CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Drift

xxxmesk1xxx
xxxmesk1xxx
Niveau 5
03 août 2016 à 16:22:50

salut, grâce au nouvel éditeur de course circuit et au mod GTA5 Drift 2.7, on drift a plusieurs sur circuits .
Si ya des drifteurs dans le coin que ca intéresse .
MsK-ArmataGanja

Moyenne d age 20-30 :play:

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
03 août 2016 à 16:25:23

intéressé [[sticker:p/1ljp]]

xxxmesk1xxx
xxxmesk1xxx
Niveau 5
03 août 2016 à 16:48:37

ok super, ajoutes moi.
Je précise qu'on drift plutôt le soir, pour les catégories c est généralement sportive et supersportive et le mod drift est dispo sur gta5 mod et est INDISPENSABLE.
On est pour l instant 4 pit etre 5 avec vodka et on essaye de tandem et de s'attendre si quelqu'un spin ou crash.. oila oila...

Message édité le 03 août 2016 à 16:49:07 par xxxmesk1xxx
ralyer
ralyer
Niveau 10
03 août 2016 à 16:57:20

Mods en multi [[sticker:p/1kkh]]

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
03 août 2016 à 16:58:24

Le 03 août 2016 à 16:48:37 xxxmesk1xxx a écrit :
ok super, ajoutes moi.
Je précise qu'on drift plutôt le soir, pour les catégories c est généralement sportive et supersportive et le mod drift est dispo sur gta5 mod et est INDISPENSABLE.
On est pour l instant 4 pit etre 5 avec vodka et on essaye de tandem et de s'attendre si quelqu'un spin ou crash.. oila oila...

ah merde j'avais pas fait gaffe au mod gta V drift 2.7 :-( désolé mais j'évite d'utiliser des mods en ligne ( que en solo car les ban tombent pas mal en ce moment ) sinon je suis dispo pour drifter en session libre :ok:

xxxmesk1xxx
xxxmesk1xxx
Niveau 5
03 août 2016 à 17:07:36

Ce mod est safe j utilise handling injector et celui de drift qui inject aussi depuis leurs sortie et no pb...
pour ma part GTA sans drift mod ne vaut rien et je préfère aller drifter sur d autres jeux .
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, c'est juste un .exe qui modifie votre handling en direct avec la touche F5, il ne s'installe pas! vous l'utilisez seulement quand vous appuyé sur F5 et donc seulement sur des courses privé. il n'y pas besoin d'asi loader ou scripthook ou quoi que ce soit.. bref pour moi et ma team jamais aucun soucis après je peux comprend ton point de vue c'est normal.

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
03 août 2016 à 17:11:24

Le 03 août 2016 à 17:07:36 xxxmesk1xxx a écrit :
Ce mod est safe j utilise handling injector et celui de drift qui inject aussi depuis leurs sortie et no pb...
pour ma part GTA sans drift mod ne vaut rien et je préfère aller drifter sur d autres jeux .
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, c'est juste un .exe qui modifie votre handling en direct avec la touche F5, il ne s'installe pas! vous l'utilisez seulement quand vous appuyé sur F5 et donc seulement sur des courses privé. il n'y pas besoin d'asi loader ou scripthook ou quoi que ce soit.. bref pour moi et ma team jamais aucun soucis après je peux comprend ton point de vue c'est normal.

le pb est que je me suis déjà fait ban pour mod une fois il y a quelque temps et donc même si il est safe je ne peux pas me permettre de courir le risque d'un ban d'un mois :-( mais bon dommage ça à l'air sympa vos trucs :hap:

xxxmesk1xxx
xxxmesk1xxx
Niveau 5
03 août 2016 à 17:15:59

ca roule no pb.
Si t'aimes le drift, t'aimes peut etre aussi le stunt :d) http://mskandblz.jimdo.com/
Notre petit mod detente sur gta 4 :fete:

ralyer
ralyer
Niveau 10
03 août 2016 à 17:17:02

De toute manière aucun mod n'est safe :noel:

Quoiqu'il en soit que personne ne vienne se plaindre ici qu'il a été ban a cause de ton mod :hap:

D'autant plus par un injector :rire:

xxxmesk1xxx
xxxmesk1xxx
Niveau 5
03 août 2016 à 17:21:27

Bon faisons court ... ne post ici que les gens intéressés ... on gagnera du temps.. merki :-)

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
03 août 2016 à 17:21:45

Le 03 août 2016 à 17:15:59 xxxmesk1xxx a écrit :
ca roule no pb.
Si t'aimes le drift, t'aimes peut etre aussi le stunt :d) http://mskandblz.jimdo.com/
Notre petit mod detente sur gta 4 :fete:

ah ouais sympa :ok:
je stunt beaucoup en effet :oui:

Franz_Stigler
Franz_Stigler
Niveau 10
03 août 2016 à 17:27:21

Le 03 août 2016 à 17:21:27 xxxmesk1xxx a écrit :
Bon faisons court ... ne post ici que les gens intéressés ... on gagnera du temps.. merki :-)

• Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.

Tu gagneras du temps toi aussi ^^. Un injector est un logiciel de piratage, et donc, tu ne respectes pas les règles du site :-))).

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
03 août 2016 à 17:36:55

on dirait bien que ce topic va être lock [[sticker:p/1jnh]]

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
03 août 2016 à 18:01:26

Oui malheureusement je suis contraint de lock :-(
L'auteur n'a certes aucune mauvaise intention, mais il s'agit d'une incitation ou du moins une présentation de comment cheat sur GTA Online :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/xxxmesk1xxx/forums/message/819680200
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment