Une réunion chez R* :
-EEEH René ! t'a prévu koa aujou doui ? !!! ya les joueurs il trouve sa chair lé truk que tu leur a concokté , tu mavai pourten assurai ke ta fame faisais de bon concept de des-ailes-çai lol alor , tu me praupose koi aujour doui ?
-Henriz Henriz HENRIZ !!!!!
j'ai réfléchit à un truc complètement innovant !!! les joueurs veulent du nouveau ! et si on leur enlevait des choses collectors !!! personne ne le remarquera mdr
, je suis un pur génie ( René fais un fuck à Henriz qui sourit) , henriz , qu'en pense-tu ?
- pa kon du tou le René !!! d'ailleur tu çai lain des dé-aile-çai le plus appréciai dai jou-heures ?? le truk de la sein valant1 ! on va leur retirai les masques , c'ai quand maime domage con n'ai déjà enlevai la Rousse-Svelte
et les autres truk de la mage , il manquait plus que les objai déjà achetai par les joueurs !! olololololollll comant il vont rageais kan il véron ça ! mdrrrrrr
- Henriiiiiiiiz ! par contre c'est un secret , on leur dit rien , faut qu'ils apprennent la surprise en jouant 
BOOOOSSEEEUUUUUHH !! on a terminé la partie de la prochaine maj pour supprimer des trucs sans que les joueurs ne s'en rendent compte lol
Beau travail Henriz et René !! vous aurez une prime !
Henriz et René (en coeur) : Oh que j'aimerez avoar son écriture si parfète , maime kan il parle lol , moa a mon bac oral , le prauf ma dit que mon aurthografe aitai nul mdr