CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Masques] C'est normal que

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:49:07

Il n'y a plus les masuqesde la St Valentin,putain,ils étaient trop stylés,c'était une exclu et ils coutaient hyper cher. :(
Est qu'ils sont quelque part d'autre ou il n'y a que moi qui ai ce problème? :question:
Ou enccore pire...les auraient ils supprimés? :ouch2:
Pitié,rendez moi mes masques :snif2:

SgtJamesDoakes
SgtJamesDoakes
Niveau 6
19 juin 2015 à 02:54:29

Les joueurs qui les ont acheté lors de la MAJ l'ont toujours (j'en fais partie)
mais sinon j'crois que ça été supprimé

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:57:34

Non,mais je sais qu'on les a...
normalement,je sais qu'ils ont été supprimés après,mais je les avaient achetés,j'y avais jusqu'à présent accès,mais quand je vais das les catégories des masques,ils n'y sont plus

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:49:51

:up: :snif:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 juin 2015 à 16:50:45

Et avec l'inventaire via le menu select ? :(

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:58:20

Pareil,je les trouve pas :(

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:02:33

Ouaip, j'avais le même problème avec le transfert j'avais pas ces masques, du coup j'ai demander sur le site d'assistance Rockstar et ils me les ont remis :oui:

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:03:16

Bien R* qui enlève les masques et objets Collectors par ennuie :hap:

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:04:54

Ok,mais le pire,c'est que j'ai même pas transferé mon perso :( Et donc ils te les ont remis....et ils sont dans quelle catégories,stp?
Est ce que quelqu'un qui a acheté les masques peut me dire si il les a,svp? :question:

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:05:15

Le 19 juin 2015 à 17:03:16 Jean-Charte a écrit :
Bien R* qui enlève les masques et objets Collectors par ennuie :hap:

J'avoue :rire:

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:06:58

Les gars apprenez a lire avant de dire que R* retire des trucs.

L'auteur précise tu les as acheter ou pas? Si tu ne la pas acheter c'est normal qui y sont plus d'ailleurs tu répond a ta propre question en disant que c'était une exlu :honte:

Si tu l'as acheté va dans ton appart regarde dans tes vêtements ou dans le menu inventaire masque et si tu sais toujours pas ça bah...

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:07:42

Bah ils me les ont remis dans l'inventaire puis au magasin de masque y'a la catégorie "St Valentin"

Par contre ils en ont chier pour tous me les remettre ça a mis au moins une semaine :noel:

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:10:56

Le 19 juin 2015 à 17:07:42 WarriorFlow13_2 a écrit :
Bah ils me les ont remis dans l'inventaire puis au magasin de masque y'a la catégorie "St Valentin"

Par contre ils en ont chier pour tous me les remettre ça a mis au moins une semaine :noel:

Attend tu te plains aujourd'hui alors que ça date d'une semaine? Et COMME PAR HASARD tu demande une explication a ce problème et PAF tu les as récuperer?

Ok je me fais cambrioler je laisse une semaine plus tard on sais jamais inchallah les khey y vont me les remettre, j'vais a la police le dire car j'ai toujours rien eu, je l'ai emmène chez moi et y'a tout qui reviens? A moins que R* se fout de toi j'vois pas d'autre explication...

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:11:32

Le 19 juin 2015 à 17:06:58 JawXsharer a écrit :

L'auteur précise tu les as acheter ou pas? Si tu ne la pas acheter c'est normal qui y sont plus d'ailleurs tu répond a ta propre question en disant que c'était une exlu :honte:

Si tu l'as acheté va dans ton appart regarde dans tes vêtements ou dans le menu inventaire masque et si tu sais toujours pas ça bah...

Non mais je l'ai dit que je les avais acheté :honte:
Et je suis allé voir dans mon inventaire et dans mes vetements,je les ai pas trouvé,c'est pour ça que je pose la question... :pf:

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:14:21

Le 19 juin 2015 à 17:10:56 JawXsharer a écrit :

Attend tu te plains aujourd'hui alors que ça date d'une semaine? Et COMME PAR HASARD tu demande une explication a ce problème et PAF tu les as récuperer?

Ok je me fais cambrioler je laisse une semaine plus tard on sais jamais inchallah les khey y vont me les remettre, j'vais a la police le dire car j'ai toujours rien eu, je l'ai emmène chez moi et y'a tout qui reviens? A moins que R* se fout de toi j'vois pas d'autre explication...

Euh,t'es au courant que c'est pas moi? :pf:

Message édité le 19 juin 2015 à 17:14:45 par Luciano4
WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:14:56

J'ai pas compris ce que tu me raconte

Luciano4
Luciano4
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:15:39

Le 19 juin 2015 à 17:14:56 WarriorFlow13_2 a écrit :

J'ai pas compris ce que tu me raconte

:d) Pareil...

JawXsharer
JawXsharer
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:16:17

Le 19 juin 2015 à 17:11:32 Luciano4 a écrit :

Le 19 juin 2015 à 17:06:58 JawXsharer a écrit :

Non mais je l'ai dit que je les avais acheté :honte:
Et je suis allé voir dans mon inventaire et dans mes vetements,je les ai pas trouvé,c'est pour ça que je pose la question... :pf:

Et COMME PAR HASARD tu les retrouves aujourd'hui le jour ou tu pose la question

Alors avant que tu re ouvre ta bouche pour dire du caca

Tu ouvre ce topic aujourd'hui tu a pas le masque et LA aujourd'hui tu le retrouves? EN plus tu te plains une semaine avant chez R* et toi tu viens le dire aujourd'hui au lieu de le dire une semaine? Nom d'un schtroumpf

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:16:39

Sinon pour toi l'auteur y'a que la solution d'aller demander sur le Support Rockstar, j'ai tout essayer mais y'a que ça qui fonctionne :noel:

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:16:51

Une réunion chez R* :

-EEEH René ! t'a prévu koa aujou doui ? !!! ya les joueurs il trouve sa chair lé truk que tu leur a concokté , tu mavai pourten assurai ke ta fame faisais de bon concept de des-ailes-çai lol alor , tu me praupose koi aujour doui ?

-Henriz Henriz HENRIZ !!!!! :hap: j'ai réfléchit à un truc complètement innovant !!! les joueurs veulent du nouveau ! et si on leur enlevait des choses collectors !!! personne ne le remarquera mdr :hap: , je suis un pur génie ( René fais un fuck à Henriz qui sourit) , henriz , qu'en pense-tu ?

- pa kon du tou le René !!! d'ailleur tu çai lain des dé-aile-çai le plus appréciai dai jou-heures ?? le truk de la sein valant1 ! on va leur retirai les masques , c'ai quand maime domage con n'ai déjà enlevai la Rousse-Svelte :hap: et les autres truk de la mage , il manquait plus que les objai déjà achetai par les joueurs !! olololololollll comant il vont rageais kan il véron ça ! mdrrrrrr

- Henriiiiiiiiz ! par contre c'est un secret , on leur dit rien , faut qu'ils apprennent la surprise en jouant :hap:
BOOOOSSEEEUUUUUHH !! on a terminé la partie de la prochaine maj pour supprimer des trucs sans que les joueurs ne s'en rendent compte lol

Beau travail Henriz et René !! vous aurez une prime !

Henriz et René (en coeur) : Oh que j'aimerez avoar son écriture si parfète , maime kan il parle lol , moa a mon bac oral , le prauf ma dit que mon aurthografe aitai nul mdr

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment