CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2015 : Vos avis !

Hystereo
Hystereo
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:59:16

Le 18 juin 2015 à 21:41:19 963pl a écrit :
Elle fait combien de Go la démo ?

Une dizaine il me semble. :(

Randocan
Randocan
Niveau 11
18 juin 2015 à 22:00:22

Bon aller, je donne mon avis, de ce que j'ai vu seulement. :noel:

Les + (et y en a beaucoup :hap:) :

• Fallout 4, tout le monde l'attendait et le voilà. Le contenu a l'air énorme, des tonnes de possibilités (personnalisation d'arme, craft de planque).
  • Dishonored 2 ! Le premier est vraiment bon, hâte de voir ce que va donner celui-là.
  • Recore est intriguant, hâte d'en savoir plus. En tout cas le trailer est magnifique.
  • Rétrocompatibilité sur One, alors là, je dis oui ! Ne serait-ce que pour refaire RDR pour la 50ème fois... Et ressortir mes jeux 360 qui prennent la poussière.
  • Rise of Tomb Raider
  • Gears 4
  • The Crew : Wild run, ça fait quelques mois que j'ai le jeu et j'y touche pas, ce sera peut-être l'occasion de le ressortir. :hap:
  • Ghost Recon : Wildlands , il a vraiment l'air dément, grosse surprise.
  • Mass Effect, on a pas vu grand chose mais on sait qu'il arrive maintenant. :hap:
  • Need For Speed : plus grande customisation, plus grande map de tous les NFS et ils reviennent enfin aux sources ! Que du bon.
  • Unravel a l'air tout mignon comme jeu. En tout cas j'ai eu la même impression que la présentation d'Ori l'année dernière : il a l'air sublime.
  • Battlefront, l'ambiance sonore du gameplay est vraiment énorme. Par contre, le contenu a l'air limite... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-39873194-1-0-1-0-nouvelles-infos-sur-battlefront.htm

Les - :

• Halo 5, pas convaincu par le gameplay.
  • Hololens. Je vois pas trop ce que ça peut apporter de plus pour un jeu. Par contre le partenariat avec Oculus est une bonne nouvelle.
  • Just Cause 3, l'impression de voir un JC 2.5. Pour l'instant il ne m'attire pas.
  • AC Syndicate, pas trop convaincu non plus. Pourtant l'ambiance de la révolution industrielle est là mais je sais pas. A voir.
Hystereo
Hystereo
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:01:01

Sinon dans The Crew je rêve de refaire le parcours de Need for Speed The Run :bave:

Je crois que c'est ce qui m'a principalement attiré sur ce jeu (The Run), malgré tout le mal qu'on a pu en dire, les paysages étaient époustouflants. :oui:

Randocan
Randocan
Niveau 11
18 juin 2015 à 22:07:26

Le 18 juin 2015 à 22:01:01 Hystereo a écrit :
Sinon dans The Crew je rêve de refaire le parcours de Need for Speed The Run :bave:

Ha ! J'avais refais ce parcours durant la bêta fermé. Je me rappelle avoir fait un petit carnet de route (bon là je roulais sans destination) : https://www.jeuxvideo.com/accoladegpc88/forums/message/532217282
https://www.jeuxvideo.com/accoladegpc88/forums/message/532221426

En fait le plus gros point positif du jeu c'est la map. Juste énorme, parfaite pour les road trip. :noel:

Hystereo
Hystereo
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:36:07

Le 18 juin 2015 à 22:07:26 Randocan a écrit :

Le 18 juin 2015 à 22:01:01 Hystereo a écrit :

Ha ! J'avais refais ce parcours durant la bêta fermé. Je me rappelle avoir fait un petit carnet de route (bon là je roulais sans destination) : https://www.jeuxvideo.com/accoladegpc88/forums/message/532217282
https://www.jeuxvideo.com/accoladegpc88/forums/message/532221426

En fait le plus gros point positif du jeu c'est la map. Juste énorme, parfaite pour les road trip. :noel:

Ah nice, est-ce qu'on s'y reconnait ? Sympa ton carnet :cool:

963pl
963pl
Niveau 60
18 juin 2015 à 22:47:36

Le 18 juin 2015 à 21:59:16 Hystereo a écrit :

Ah ok merci, d'un coup j'ai envie de prendre le jeu sans tester la démo :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
18 juin 2015 à 22:48:17

Dans l'ensemble ouais, la carte est fidèle aux USA. Par contre, les grandes villes ressemblent plus à des grandes maquettes. Presque tout y est mais en plus petit. Mais bon, le jeu se rattrape sur l'échelle de la map, faut compter plus d'une heure de traversée d'Est en Ouest en allant à fond, c'est pas rien. Donc niveau exploration y a de quoi faire. :noel: Après à côté de ça, l'histoire est pas passionnante, on a vite fait le tour du contenu. C'pour ça que l'extension va faire du bien.

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
18 juin 2015 à 22:53:48

Horizon : Zero Dawn et Uncharted 4 sont pour moi déjà deux jeux que je vais acheter day one si Horizon s'annonce aussi bien que dans le gameplay qui nous a été présenté. :hap:
Après les Shenmue 3, TLG et FF VII bof, pourquoi pas quand ils seront à 30 euros :(

Mais Horizon là omg :bave: L'ambiance a l'air vraiment pas mal, après faut voir si le côté RPG du jeu sera bien fait :(

Mais après je suis un pro-s donc je suis pas réellement objectif, mais en tout cas les exclus Sony m'ont toujours plus attiré que les exclus Microsoft

Message édité le 18 juin 2015 à 22:54:51 par paris-97480
Hystereo
Hystereo
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:06:28

Le 18 juin 2015 à 22:47:36 963pl a écrit :

Le 18 juin 2015 à 21:59:16 Hystereo a écrit :

Ah ok merci, d'un coup j'ai envie de prendre le jeu sans tester la démo :hap:

Comme tu veux :hap:

Le 18 juin 2015 à 22:48:17 Randocan a écrit :
Dans l'ensemble ouais, la carte est fidèle aux USA. Par contre, les grandes villes ressemblent plus à des grandes maquettes. Presque tout y est mais en plus petit. Mais bon, le jeu se rattrape sur l'échelle de la map, faut compter plus d'une heure de traversée d'Est en Ouest en allant à fond, c'est pas rien. Donc niveau exploration y a de quoi faire. :noel: Après à côté de ça, l'histoire est pas passionnante, on a vite fait le tour du contenu. C'pour ça que l'extension va faire du bien.

Ah ouais c'est bon à savoir, perso j'avais juste eu le temps de faire Detroit - San Francisco (en passant par Miami) donc j'ai pas vu grand chose, mais le peu que j'ai vu m'a bien charmé. Sinon osef de l'histoire, quand t'as un jeu aussi titanesque, tu y joues pas pour l'histoire :noel: Puis de toute façon les scénarios des jeux de course sont rarement passionnants :hap:

Le 18 juin 2015 à 22:53:48 paris-97480 a écrit :
Horizon : Zero Dawn et Uncharted 4 sont pour moi déjà deux jeux que je vais acheter day one si Horizon s'annonce aussi bien que dans le gameplay qui nous a été présenté. :hap:
Après les Shenmue 3, TLG et FF VII bof, pourquoi pas quand ils seront à 30 euros :(

Mais Horizon là omg :bave: L'ambiance a l'air vraiment pas mal, après faut voir si le côté RPG du jeu sera bien fait :(

Mais après je suis un pro-s donc je suis pas réellement objectif, mais en tout cas les exclus Sony m'ont toujours plus attiré que les exclus Microsoft

Horizon putain :bave: Uncharted 4 aussi sera énormissime, par contre j'ai peur que les séquences en voiture soient scriptées :-(

+ bonus : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434661581-image.jpg

963pl
963pl
Niveau 60
18 juin 2015 à 23:11:19

Personnellement j'accroche pas trop au jeux type futuriste :(

Ashlea
Ashlea
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:11:22

Sony a détruit Microsoft dans tous les sens, Microsof n'est plus qu'un tas de ruine, Microsoft va boîter jusqu'à la fin de la génération pour terminer second.
Ce qui est une première pour un boîte abonnée à la dernière place, parce que Nintendo ils viennent de s'enterrer seuls comme des grands.

En bref Sony : Uncharted 4 + Horizon = suffisant pour moi, même pas besoin d'en avoir plus. Horizon a l'air d'être un projet titanesque, totalement nouveau et Uncharted est une référence maintenant.
De plus Sony n'a sans doute pas montré tous ses jeux et nous savons qu'ils ont encore des IP sous le coude... la Gamescon sans aucun doute ? :)

EA m'ont saoulé avec leur jeux de sports. Battlefront et ME c'est tout ce qui était intéressant bien que NDF était pas mal impressionant même si j'aime pas les jeux de course.

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
18 juin 2015 à 23:18:04

"Horizon putain :bave: Uncharted 4 aussi sera énormissime, par contre j'ai peur que les séquences en voiture soient scriptées :-(

+ bonus : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434661581-image.jpg "

:bave:
J'adore le paysage avec la nature qui reprends ses droits, à la manière de TLoU :bave: Et les robots m'intriguent de ouf :ouch:

Message édité le 18 juin 2015 à 23:18:23 par paris-97480
CHUCK-N0RR1S
CHUCK-N0RR1S
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:44:10

Ce que je retiens:
SOUTH PARK :triplemegabave: :bave: :bave: :bave:
La quenelle de bethesda avec TES legends :snif2:
Et tjrs rien pour zelda :(
Battlefront :bave:

Message édité le 18 juin 2015 à 23:44:53 par CHUCK-N0RR1S
ListDigger
ListDigger
Niveau 16
19 juin 2015 à 00:14:42

Est-ce queue (:hap:) PvZ : Garden Warfare 2 sera sur Old-Gen ?

toyoto
toyoto
Niveau 62
19 juin 2015 à 00:20:20

Je retiendrais qu'une chose Fallout 4, déjà réservé :bave:
Et sinon la conférence de MS était vraiment bonne :oui:

Vestra
Vestra
Niveau 54
19 juin 2015 à 02:17:28

Just Cause 3, PUTAIN DE MERDE ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Horizon :bave: :bave: :bave:
Uncharted 4 ! :bave: :bave:
The Last Guardian :bave:

Message édité le 19 juin 2015 à 02:19:06 par Vestra
Hystereo
Hystereo
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:45:43

Le 18 juin 2015 à 23:18:04 paris-97480 a écrit :
"Horizon putain :bave: Uncharted 4 aussi sera énormissime, par contre j'ai peur que les séquences en voiture soient scriptées :-(

+ bonus : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434661581-image.jpg "

:bave:
J'adore le paysage avec la nature qui reprends ses droits, à la manière de TLoU :bave: Et les robots m'intriguent de ouf :ouch:

+1, c'est ça les vrais jeux post-apocalyptique, des paysages splendides où on peut voir que la nature a repris ses droits, et pas juste des zombies à la con dans une ville en ruines :oui:

Le 18 juin 2015 à 23:11:22 ashlea a écrit :
Sony a détruit Microsoft dans tous les sens, Microsof n'est plus qu'un tas de ruine, Microsoft va boîter jusqu'à la fin de la génération pour terminer second.
Ce qui est une première pour un boîte abonnée à la dernière place, parce que Nintendo ils viennent de s'enterrer seuls comme des grands.

En bref Sony : Uncharted 4 + Horizon = suffisant pour moi, même pas besoin d'en avoir plus. Horizon a l'air d'être un projet titanesque, totalement nouveau et Uncharted est une référence maintenant.
De plus Sony n'a sans doute pas montré tous ses jeux et nous savons qu'ils ont encore des IP sous le coude... la Gamescon sans aucun doute ? :)

EA m'ont saoulé avec leur jeux de sports. Battlefront et ME c'est tout ce qui était intéressant bien que NDF était pas mal impressionant même si j'aime pas les jeux de course.

J'avoue qu'en ce qui concerne les jeux, Microsoft était assez peu intéressant (je retiens seulement Ses of Thieves), mais ils ont quand même marqué un point avec la rétrocompatibilité qui était LE point fort de la conférence. Après, la nouvelle manette était pas mal aussi, j'aimerais bien voir un concept du genre avec la DualShock 4.

Sinon je peux te poser une question ? J'ai vu plusieurs personnes avec un avatar comme le tiens (avec le logo PlayStation en bas à droite), comment on fait pour avoir ça ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 03:57:44

En tant que fidèle Pro-Sony depuis toujours, je dois avouer que la conférence Sony m'a vraiment bien plu, d'ailleurs c'est la seule conférence que j'ai visionnée aussi, les jeux exclusifs que j'attendais ont été au rendez-vous [sauf Ratchet & Clank dont le Trailer n'a pas été montré à l'E3 malheureusement :-( ]

Final Fantasy VII :bave:
Horizon je pense me le procurer :oui:
Uncharted 4 je verrai s'il est pas mal :fier:
Stars Wars Battlefront je le prendrai direct, Day-One ! :oui:
Ratchet & Clank que j'attends impatiemment :bave:
Naruto Storm 4 également :-p
Assassin's Creed Syndicate j'hésite à me le prendre sachant que j'ai pas acheté un seul jeu AC depuis 8 ans ça me tente un peu de reprendre la série en achetant le jeu... mais bon, Ubisoft voilà quoi... :hap:
Fallout 4 je verrai ce que ça vaut. :(

Et LÀ, LÀ je sens qu'on va me cracher à la tronche mais Black Ops III [BO3] est l'un des jeux que j'attends le plus pour cette année, je le prendrai Day-one avec le Season Pass également [me jetez pas de pierres s'il vous plaît :peur: ] car en ayant vu les Gameplays de Skyrroz, MrLev12, etc... qui étaient à l'E3 je suis certain qu'il en vaudra largement la peine pour en profiter au MAX avec tous les contenus ajoutés. :oui:

Bref, excellente conférence, j'ai apprécié pour celle de Sony mais après y a quelques jeux tel que No Man's Sky qui ont l'air assez... moyens quoi, car on a vite l'impression de se faire chier et on a aucun but précis objectivement. :(

Enfin bon, l'un des meilleurs events de l'E3 pour moi.

Message édité le 19 juin 2015 à 03:58:15 par Pseudo supprimé
Hystereo
Hystereo
Niveau 10
19 juin 2015 à 04:12:37

Ah, tu aimes vraiment COD ? Perso le dernier épisode que j'ai trouvé bon c'est le premier Black Ops, depuis la licence me dégoûte. :(

jesuisgoku
jesuisgoku
Niveau 10
19 juin 2015 à 05:40:51

Le 18 juin 2015 à 21:16:28 Android_Market a écrit :
Ta oublié les serveurs regrouper (PC et One)

cmt ca server qui regroup pc/one je comprend pas ?? ca veut dire que les joueur pc peuvent joué avec les joueur one dans les jeux multi ??

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/randocan/forums/message/740225032
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment