En tant que fidèle Pro-Sony depuis toujours, je dois avouer que la conférence Sony m'a vraiment bien plu, d'ailleurs c'est la seule conférence que j'ai visionnée aussi, les jeux exclusifs que j'attendais ont été au rendez-vous [sauf Ratchet & Clank dont le Trailer n'a pas été montré à l'E3 malheureusement
]
Final Fantasy VII 
Horizon je pense me le procurer 
Uncharted 4 je verrai s'il est pas mal 
Stars Wars Battlefront je le prendrai direct, Day-One ! 
Ratchet & Clank que j'attends impatiemment 
Naruto Storm 4 également 
Assassin's Creed Syndicate j'hésite à me le prendre sachant que j'ai pas acheté un seul jeu AC depuis 8 ans ça me tente un peu de reprendre la série en achetant le jeu... mais bon, Ubisoft voilà quoi... 
Fallout 4 je verrai ce que ça vaut. 
Et LÀ, LÀ je sens qu'on va me cracher à la tronche mais Black Ops III [BO3] est l'un des jeux que j'attends le plus pour cette année, je le prendrai Day-one avec le Season Pass également [me jetez pas de pierres s'il vous plaît
] car en ayant vu les Gameplays de Skyrroz, MrLev12, etc... qui étaient à l'E3 je suis certain qu'il en vaudra largement la peine pour en profiter au MAX avec tous les contenus ajoutés. 
Bref, excellente conférence, j'ai apprécié pour celle de Sony mais après y a quelques jeux tel que No Man's Sky qui ont l'air assez... moyens quoi, car on a vite l'impression de se faire chier et on a aucun but précis objectivement. 
Enfin bon, l'un des meilleurs events de l'E3 pour moi.
Message édité le 19 juin 2015 à 03:58:15 par Pseudo supprimé