CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PSN] maintenance ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Beewer Beewer
MP
Niveau 6
12 mai 2015 à 21:42:51

Toujours off j'imagine ?

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
12 mai 2015 à 21:44:45

Le 12 mai 2015 à 21:42:51 Beewer a écrit :
Toujours off j'imagine ?

Jusqu'a minuit normalement :hap:
Je pourrais pas tester ce soir de toute maniere :hap:

Rorschach0029 Rorschach0029
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 21:45:37

oh putain ca marche !

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
12 mai 2015 à 21:46:46

Le 12 mai 2015 à 21:45:37 Rorschach0029 a écrit :
oh putain ca marche !

Ah ah :hap:

dams1733 dams1733
MP
Niveau 6
12 mai 2015 à 21:47:05

c'est vrai ou pas?

Le_Marquis945 Le_Marquis945
MP
Niveau 4
12 mai 2015 à 21:49:30

Malheureusement, non c'est pas vrai :-(

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
12 mai 2015 à 21:55:11

Peut etre entrain de se débloquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:05:48

Les mecs ils s'envoient sur la gueule pour rien, continuez messieurs, à coups de soufflets.
:hap:

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:12:45

Le 12 mai 2015 à 22:08:19 [-Lombax-]

donc c'est à s'exprimer pour rien et simplement inutilement.

Pour citer un philosophe très célèbre

Le 12 mai 2015 à 16:59:49 [-Lombax-] a écrit : c'est un peu l'hosto qui se fout de la charité je crois, ou non ?

Riku52 Riku52
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 22:18:29

Le 12 mai 2015 à 22:08:19 [-Lombax-] a écrit :

Je pose que reposer la dictionnaire à sa place ne serait pas trop utile, je pourrais m'en servir pour te frapper avec par contre, ça te remettra les idées en place et la raison avec, oui c'est facile de placer certains mots les un à côté des autres mais il faut que ceux-ci entretiennent une certaine relation sémantique et je m'en assure personnellement, si t'as rien dans le crâne pour le comprendre je peux pas être plus clair et ne crois pas que tu connais mon intention car je m'en moque de passer pour un mec qui a de la "répartie" devant un mec que je ne connais même pas qui sort de je ne sais quel buisson pour s'incruster dans l'histoire et que s'il mourrait devant moi je n'en aurais strictement rien à faire car tu suscites autant d'importance qu'un lion d'atlas déjà mort et qui est le dernier de son espèce. C'est facile de dire que je "piétine" cette même thèse mais si tu ne le démontres pas, tu ne peux pas être pris au sérieux, donc c'est à s'exprimer pour rien et simplement inutilement.

té osi con ke po posible abruti^^

Tu feras attention, quand on essaye d'être aussi intellect que toi, on évite de faire des fautes comme tu le fais. Egalement, tu apprendras qu'en plus d'un vocabulaire très riche, la langue française est affublée de ce qu'on appelle la ponctuation et les sauts de ligne. Si tu t'en sers un jour (ce que j'ai un peu de mal à envisager vu la lourdeur de ton discours et l'accumulation de mots inutiles superposés les uns avec les autres).

Au fait les "Lions d'Atlas", ça n'existe pas. Les Lions de l'Atlas, par contre oui.

Au plaisir ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:20:13

Salut Riku52 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:27:54

ça marche maintenant ? :hum:

Kindt85 Kindt85
MP
Niveau 8
12 mai 2015 à 22:32:49

Comment ça se fait que R* ne nous donne aucune informations et aussi comment un topic qui parle de maintenance peu partir en couille comme ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:33:04

Le 12 mai 2015 à 22:28:13 HortograF a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:05:50 [-Lombax-] a écrit :

Le 12 mai 2015 à 20:42:43 mish9volt a écrit :
Tu rages, tu rages, ne pas le reconnaitre, c'est de la mauvaise foi.

Et non, tu confonds encore une fois la substance de mes réponses avec tes impressions. :oui:

Que dois-je penser de tes réparties qui frôlent le ridicule....
Entre Caroline Fourest que j'ai toujours pas compris le rapport ça et maintenant ton histoire de Dirhams, tu me fais penser à ces pauvres benêts de service qui se sentent obligé de caser des mots qu'ils viennent de découvrir pour se donner des air intelligent. Mais comment dire, ça ne marche pas tu vois....
L'intelligent pourra toujours jouer au idiot, mais l'idiot ne pourra jamais faire croire qu'il est intelligent. Alors arrête-toi là stp, tu te fais du mal :honte:

Demande-moi plutôt d'arrêter de continuer à t'exposer une humiliation colossale et incontestable car depuis tout à l'heure tu peines à chercher tes mots pour savoir ce que tu vas me répondre, tu as pris approximativement 45 minutes pour me répondre avec ce post qui ne répond finalement à rien. Tu démontres que tu es en position délicate puisque tu te sens obligé de confirmer les dires de Samoura en lui répondant "ololo mé tro ta rézon :rire: " donc tu confirmes encore une fois ce que j'essaie de démontrer, tu as fait le boulot à ma place et tu m'en vois ravi. L'idiot peut surprendre le plus intelligent et peut par contre se mettre à réfléchir même si le mec reste con toute sa vie, c'est ce que toi tu n'es pas apte à concevoir puisque tu as l'intelligence d'un pignouf.
Je frôle le ridicule mais toi, ce ridicule t'a déjà atteint par contre donc je pense encore être sauvé contrairement à toi qui est déjà dans un cas extrême et qui persiste en se débattant alors que tu n'arriveras à rien puisque tu es destiné à rester dans ta position totalitaire d'attardée.
Et l'exemple de Caroline Fourest était simplement une comparaison qui me permettait d'illustrer mes propos mais ça tu ne l'as pas compris, je t'en veux pas car quand on a un clou à la place du cerveau c'est évident qu'on peut pas s'en rendre compte directement et je comprends maintenant pourquoi tu as pris ton temps pour me répondre, et je crois que "dirham" n'est pas prêt de devenir un mot "rare" dur à découvrir puisque ça réfère la monnaie Marocaine, mais bon une fois de plus tu illustres ton inaptitude à avoir une appréhension correcte.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/espece-d-abruti/

Pour commencer, tu n'as pas que référé "abruti" car en intensifiant le mot avec "espèce" c'est sûr que ça sort du lot de la provocation mais là, on parlait d'un seul et unique mot qui n'entretient aucune relation avec un autre adjectif qui était seulement "abruti" :ok:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/abruti/

Abruti = une personne dénuée d'intelligence. Dire que tu es dénué d'intelligence signifie que c'est une insulte forcément ? Encore l'ambiguïté qui te malmène...

https://francais-oral.wikispaces.com/Lexique+des+insultes

Tu viens de perdre toute crédibilité, ton site est bourré de fautes orthographiques et je te les cite :

Lexique des insultes Modifier 6…
Abruti : personne sans intélligence. Synonymes : idiot, stupide.

"intélligence" n'existe pas, ça s'écrit sans accent.

Le pire est que ton fameux site a répertorié des mots comme étant des insultes alors que c'est totalement inconcevable .

"Mince : cette interjection marque l'étonnement, la surprise ou la colère."

Donc le mot "mince" est une insulte maintenant? Alala, on ne va jamais y arriver dis-moi...
"Chien : personne sans vergogne capable des chosesles plus viles même envers ses proches. Synonymes : batârd, enculé, enfoiré, raclure, salaud."

Dire à une personne que c'est une chienne, juste comme ça, est insultant ? Et beh putain... :hap:

Abruti : personne sans intelligence. Synonymes : idiot, stupide.

Oui, c'est ce que tu es et ce n'est pas une insulte encore une fois :o))

Exact, donc dire que tu es sans intelligence signifie qu'on t'insulte ? Encore une fois des propos qui tiennent autant debout qu'une plume devant une tornade.

http://fr.wiktionary.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Insultes_en_fran%C3%A7ais

Qui dois-je croire, le dictionnaire, ou lombax le rageux de mauvaise foi qui veut faire croire qu'il est calme ?

Est-ce que je t'incite à me croire? Je t'expose des faits, tu m'as publié 3 liens que je viens de démonter à l'instant avec des sources à deux balles qui valent rien, tu sors tes sources de je ne sais quel panier et tu ne sais maintenir tes propos sans me référer de liens, sachant qu'en plus ils ne sont pas fiables vu toutes les fautes orthographiques et les erreurs que j'ai reliés :hap:

Déjà qui me dit que ce Wiki est fiable ? Attends, je te montre un exemple :

"halouf" est considéré comme une insulte sur ton fameux Wiki, là tu crois que tu vas avoir qui encore? Ressors-moi de vraies sources et on en reparlera, 45 minutes pour trouver des liens déjà pas fiables et 2 min. pour les voir se faire démonter un par un :o))

ON ? Toi et tes amis imaginaires ?

La façon de parler doit être nouvelle pour les attardés.

Nan nan, c'est pluot toi que ferait un bon One Man show, des bons pavés, et en plus tu parles de tout, Caroline Fourest, astrophysique, philosophie analytique, Dirhams, c'est très varié.
Mal placé et HS, mais très varié.

Ah voilà on va rentrer dans le fameux cercle vieux du "ololo cé celui ki di ki é" car bon, voyant ton originalité largement reprochable qui laisse vraisemblablement à désirer, tu me retournes la recommandation comme si j'en avais plus besoin que toi. Tu ne sais pas faire la différence entre changement de rapport et références pour concrétiser différentes comparaisons.

Relis juste le topic, c'est de toi que les gens se moquent en ce moment....
Comme le dit le dicton:'' L'arme préférée des imbéciles est la mauvaise foi."
Et cette arme là, tu l'as maitrise à merveille, ne pas reconnaitre que tu rages, que tu insultes et que tu es de mauvaise foi, je ne peux plus lutter là.
Finalement je vais cesser de te répondre, tu t'humilies tellement bien tout seul à ne pas reconnaitre tes torts que s'en est encore plus délectant :coeur:

Je m'en moque des "gens" qui se "moquent de moi" car là je m'adresse à TOI et je me concentre sur toi uniquement, ne va pas appeler au secours aux gens du Forum pour qu'ils répondent à ta place car le conflit concerne moi et toi uniquement donc je m'en fou pas mal, je me concentre sur toi uniquement qui est l'unique cible donc assume tes propos et maintiens ce que tu dis comme un grand plutôt que de parler des autres en les référant ainsi "ololo tlm se moke de twa xd" car je m'en contrefout pour dire puisque il s'agit de toi et pas des autres, mais sachant que tu as un argumentaire très vide je conçois le fait que tu te sentes dans la seule obligation de crier au secours pour avoir un coup de main pour que d'autres t'aident à maintenir tes propos, sauf qu'à part "Samoura" qui a juste publié un post TROLL en plus de ça, personne d'autres n'est venu approuver tes propos donc là c'est risible venant de ta part de me faire traiter " de mec qui a des amis imaginaires " :o))

J'ai pas lu, mais de un ca n'a rien à faire sur le topic, de deux il y a que les puceaux frustrés pour poster un tel pavé..

Et de trois, même si t'as pas lu on s'en contrefout un peu, de quatre ça t'était pas destiné donc que t'aies lu cela ou non c'est pas important, et de cinq ça n'a rien à faire sur le Topic comme le mec qui m'a traité de "con" précédemment quand je ne m'adressais pas à lui et que j'ai recadré par la suite, et de six, c'est quoi le rapport avec le fait d'être puceau? Essaie de faire fonctionner le peu de neurones qui terrent encore dans ton crâne pour dire des choses sensées sauf si tu es bien trop débile pour en être apte.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2015 à 22:38:10

Le 12 mai 2015 à 22:32:49 kindt85 a écrit :
Comment ça se fait que R* ne nous donne aucune informations et aussi comment un topic qui parle de maintenance peu partir en couille comme ça?

C'est jvc.com c'est pour ça :rire: en tout cas j'avous que c'est bizarre peu être on en saura d'avantage demain :hum:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
12 mai 2015 à 22:42:22

POUR TENTER D EVITER CES GUERRES DE DEBILES

Pour repondre aux personnes qui demandent entre les pavé si Le PSN est de nouveau opérationnel, si vous arrivez a lire ( :pf: ) certains ont dit oui, d'autres non sur les dernieres pages, donc c'est Entrain de revenir
normalement, c'etait de 04h30 à 00h00 ( minuit ), et bien sur, ce n'est jamais pile, ca peut tres bien etre avant comme apres :ok:

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
12 mai 2015 à 22:48:08

1 jour de maintenance, c'est lourd !
j'espère que ça va bien améliorer le jeu en ligne, car sur PS3 c'est foireux depuis 2 mois

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
12 mai 2015 à 22:50:14

Le 12 mai 2015 à 22:48:08 herakfan a écrit :
1 jour de maintenance, c'est lourd !
j'espère que ça va bien améliorer le jeu en ligne, car sur PS3 c'est foireux depuis 2 mois

Franchement je joue avec des amis et je suis pas du tout d'accord !
Ca a toujours bien marché mais sache que les Maintenance PSN n'ont rien avoir avec le jeu

Et d'ailleurs, tout depend de ta box, de ton debit, de ton Ping, et de la distance entre box et console si tu es en wifi : l'ensemble de ces parametres est indispensable pour un bon fonctionnement sur GTA O.

Message édité le 12 mai 2015 à 22:51:35 par TiTi-66
cestlepseu cestlepseu
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 22:53:15

c'est pas foireux y a juste moins de monde

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
12 mai 2015 à 22:53:47

Le 12 mai 2015 à 22:50:14 TiTi-66 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 22:48:08 herakfan a écrit :
1 jour de maintenance, c'est lourd !
j'espère que ça va bien améliorer le jeu en ligne, car sur PS3 c'est foireux depuis 2 mois

Franchement je joue avec des amis et je suis pas du tout d'accord !
Ca a toujours bien marché mais sache que les Maintenance PSN n'ont rien avoir avec le jeu

Et d'ailleurs, tout depend de ta box, de ton debit, de ton Ping, et de la distance entre box et console si tu es en wifi : l'ensemble de ces parametres est indispensable pour un bon fonctionnement sur GTA O.

non: c'est pas le PSN car les autres jeux marchent (ainsi que le store)
moi, je joue toujours le multi en solo mais j'ai constaté une nette différence depuis la mise à jour braquages (sur PS3)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.88€ PS5 26.87€ ONE 29.03€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment