CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PSN] maintenance ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:01:04

Lombax
C'te rage de gamin, j'hallucine.... :rire:

cite-moi une seule insulte que j'ai exposée et on en reparle car "abruti" n'est pas une insulte, par contre "con" si

Je cite:
Misérable abruti sous-développé subissant un traumatisme crânien qui lui a coûté le développement de son cerveau et de sa finalisation
+ attardés mentaux

Déjà tu te permets de dire que les gens disent des conneries, tu vois, l'insulte commence là.
Vous dites des conneries = vous êtes cons.
C'est une manière indirect de traiter les gens de cons.
Pour ton cas, je ne t'insultais pas, je ne faisais que constater, tu ne fais que me donner raison...

Donc pour toi abruti ou attardé comme tu traites les gens ne sont pas des insultes ?
Moi je n'ai aucun doute sur qui est l'attardé mental dans ce cas là, après tout, ce n'est pas une insulte que je te fais là, je n'utilise que tes mots cette fois :-)))

car tu ne vaux pas la peine d'avoir une réaction de ma part.

Dixit le gars après les pavés de rages et de haines qu'il vient d'écrire, et c'est moi qui suit l'hôpital qui se fout de la charité :sarcastic:
Ta rage est palpable à des kilomètres, fais pas genre que t'es zen gamin...

Je ne parle pas de moi à la troisième personne vu que je dis "TU" donc je parle de toi

Second dégré, tout ça.....

Tu sais,on connait le vaccin contre la rage depuis 1885, je t'invites à aller faire une petite piqure de rappel, je crois que tu en es gravement atteint là :pf:

Message édité le 12 mai 2015 à 19:03:08 par mish9volt
Nlow12 Nlow12
MP
Niveau 2
12 mai 2015 à 19:08:57

Nan mais pour PS3 SVP

samoura_ samoura_
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 19:12:54

Cette Violence. :hap:

Lombax en position :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404668803-002.jpg :hap:

Nlow12 Nlow12
MP
Niveau 2
12 mai 2015 à 19:19:02

on s'en fout ses un casos

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:22:28

Le 12 mai 2015 à 19:01:04 mish9volt a écrit :
Déjà tu te permets de dire que les gens disent des conneries, tu vois, l'insulte commence là.
Vous dites des conneries = vous êtes cons.
C'est une manière indirect de traiter les gens de cons.
Pour ton cas, je ne t'insultais pas, je ne faisais que constater, tu ne fais que me donner raison...

Donc pour toi abruti ou attardé comme tu traites les gens ne sont pas des insultes ?
Moi je n'ai aucun doute sur qui est l'attardé mental dans ce cas là, après tout, ce n'est pas une insulte que je te fais là, je n'utilise que tes mots cette fois :-)))

Dire des conneries ne signifie pas être con, autant dire de façon objective dans ce cas que les mecs SONT CONS ça ira plus vite et ce sera plus simple et cohérent, donc dire des conneries =/= être con - mais bien sûr, c'est une manière "indirecte" selon toi évidemment donc évite de généraliser ta manière d'interpréter car c'est déjà une erreur de ta part, jeune autiste décérébré [là, tu es bel et bien "con" cependant car tu confonds ces insultes par des provocations ce qui te discrédite presque inévitablement sauf si ton but était de jouer le comédien, crois-le ou non mais ton humour à deux centimes [même un billet de 10 Dirhams a plus de valeurs que ton sarcasme en carton mâché par un koala] je pense qu'on peut s'en dispenser, la foule peut également s'en passer. Et justement, si tu ne fais que "constater" pourquoi n'interprètes-tu pas mes propos par des "constats" également ? Je peux aussi aller dans ce sens là, L'AMI donc c'est encore une fois une manie de prendre les gens pour des cons, donc illustrant parfaitement l'irrespect donc tu fais preuve à tes interlocuteurs pour en plus les insulter de con en rétorquant ensuite que "cé 1 konstat po 1 insulte" c'est bien sûr une meilleure façon pour se foutre de la gueule du monde, donc une insulte est considérée comme un constat ? Tu réfléchis avec un boulon à la place de ton système neuronale j'ai l'impression. Donc oui, tu es un abruti et ce que j'expose-là comme "insulte" comme tu qualifierais toi, n'est pas à prendre à la légère car je ne te traite pas d'abruti pour rien contrairement à toi qui insulte les gens de "cons" sans sources argumentatives et preuves concrètes.

Abruti n'est pas une insulte, attardé non plus [d'ailleurs tu prouves encore une fois que tu l'es] n'importe quel abruti qui s'assume pourrait également le confirmer.
Juste, différencie bien "attardé mental" et "con" car "attardé" n'a rien à voir avec un con pour commencer, tu différencies encore que dalle et ta manie est à revoir, je te conseille vraiment d'être sur tes gardes pour la prochaine fois car là maintenant ça retombe encore une fois sur ta gueule. Bien sûr, tu n'affirmes pas directement que je suis un "attardé mental" donc je n'ai aucune raison de me sentir concerné, bien que tu penses que je me justifie encore une fois à ta cause de ton erreur de différence, c'est juste une clarification, rien de plus.

Après, on a quoi comme autre connerie ?

> Dixit le gars après les pavés de rages et de haines qu'il vient d'écrire, et c'est moi qui suit l'hôpital qui se fout de la charité :sarcastic:

Ta rage est palpable à des kilomètres, fais pas genre que t'es zen gamin...

Faire un pavé signifie qu'on "rage" ? Félicitations pour cette conclusion promptement close et éternelle, je pense que tu ne changeras pas de position et que, puisque t'es têtu comme un âne pour t'immobiliser sur la même position j'en conclue que même si je te référais l'astrophysique tu me traiterais d'abruti sans culture universaliste ou cosmétique ? Là tu illustres l'exemple parfait que je voulais présenter pour expliquer pourquoi l'humanité court à sa perte :

Ce n'est pas parce que je suscite des paragraphes que je "rage" c'est juste toi qui confond la substance de mes réponses par tes impressions, et ça reste là pour toi une erreur fatale car un mec qui s'exprime beaucoup n'est pas forcément une grande gueule ou un mec qui n'agit pas, ou un gars qui s'excite ou qui est frustré ou qui a encore de la hargne mais qu'il a juste beaucoup à dire car il pense beaucoup, donc moi je pense beaucoup et c'est pour ça que j'ai beaucoup à dire mais toi tu n'y penses pas car tu n'as probablement jamais su en quoi devait certainement consister la philosophie analytique ou bien même l'introspection intérieure puisque tu réfléchis comme un âne pour des quadrillons de nanosecondes pour savoir combien fait 1.3 + 1.8 alors bien sûr ça se penche vers la théorie de la "raj lol mdr tu raj ptdrr" comme un abruti qui ne voit pas plus loin que les bouts de ses pupilles, c'est la raison même pour laquelle tu t'arrêtes à "insulte" quand je te traite d'attardé sans te demander pourquoi je te qualifie d'attardé ou retardé mental, comme je l'ai dit ; ce que j'expose n'est jamais là aléatoirement.

Second dégré, tout ça.....

Tu sais,on connait le vaccin contre la rage depuis 1885, je t'invites à aller faire une petite piqure de rappel, je crois que tu en es gravement atteint là :pf:

Ton second degré comme je l'ai dit précédemment, je crois qu'on s'en lustre pas mal la carotte car bon là je lis quoi? Je lis juste les mêmes âneries depuis 30 minutes "tu raj tu raj mdr" bien sûr je vois pas en quoi ma réaction est qualificative de "hargneuse" donc ce n'est pas de la rage, c'est juste une façon pour toi de t'en sortir en te rassurant [tu dois te dire dans la tête "oh le mek doi rajé ca y é jé réusi mon plan na na nanère :rire2: ] d'être le plus zen, mais un mec qui réagit par des écrits je trouve ça assez con [réaction physique donc évite de me sortir "ololo alor pk tu fé dé pavé?" ] et je te le répète encore : ton ironie est inintéressante et ne suscite guère de passion, là tout ce que tu peux espérer en faisant un One Man Show un de ces jours c'est juste le bruit de gens qui toussent au fond de la salle en train de squatter leurs réseaux sociaux tellement qu'ils se sentent mal à l'aise quand ils te regardent faire preuve de simple stupidité évidente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:30:35

Ils ont prévu un truc pour les objectifs quotidiens parce que vendredi c'est mon 28ème et je pourrai pas jouer après minuit, demain j'ai une grosse journée, si je me fais reset à cause de leur merde... :hap:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 mai 2015 à 19:35:58

Ah mais non t'inquiète TiTi je te crois pour la maintenance, je voulais juste dire que moi j'arrivais, c'tout :o))

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
12 mai 2015 à 19:36:47

Le 12 mai 2015 à 19:30:35 Rikudo-0 a écrit :
Ils ont prévu un truc pour les objectifs quotidiens parce que vendredi c'est mon 28ème et je pourrai pas jouer après minuit, demain j'ai une grosse journée, si je me fais reset à cause de leur merde... :hap:

Moi je suis au 3e jour, j'avais pas beaucoup pu depuis un moment, la je peux m'y consacrer mais du coup ca va etre encore foutu ... :hap:

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:39:20

Pour les défis quotidiens vous pouvez toujours envoyer message à Rockstar, pour voir.

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
12 mai 2015 à 19:39:21

Le 12 mai 2015 à 19:35:58 el-barto14[2] a écrit :
Ah mais non t'inquiète TiTi je te crois pour la maintenance, je voulais juste dire que moi j'arrivais, c'tout :o))

Aucun souci alors :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:39:26

Non mais j'suis sûr qu'ils y ont pensé, ils doivent y penser, ils doivent... :hap:

Rorschach0029 Rorschach0029
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 19:59:58

Oh non c'etait mon dernier jour et à moi les 500 k !

J'espere que je ne vais pas devoir recommencer :(

scorpiodbz scorpiodbz
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 20:10:17

Le 12 mai 2015 à 18:36:11 Firehead77 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 18:24:53 Nlow12 a écrit :
bonjour j'ai essaye de me co la a cette heure mais sa me dit que je suis déco au Playstation network merci de me répondre SVP

En maintenance jusqu’à minuit d'après ce qu'il a été dit précédemment (si t'avais lu un peu... :( ) donc à demain sur GTA 5 online :)

super

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:20:11

Je suis pas le seul a ne plus avoir accès au online pas vrai ? Sur PC je précise.

Message édité le 12 mai 2015 à 20:20:36 par Pouflex
Rorschach0029 Rorschach0029
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 20:21:37

Le 12 mai 2015 à 20:20:11 Pouflex a écrit :
Je suis pas le seul a ne plus avoir accès au online pas vrai ? Sur PC je précise.

Oh Pouflex !

Tu joues toujours RP sur GTA ?

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:23:05

Le 12 mai 2015 à 20:21:37 Rorschach0029 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 20:20:11 Pouflex a écrit :
Je suis pas le seul a ne plus avoir accès au online pas vrai ? Sur PC je précise.

Oh Pouflex !

Tu joues toujours RP sur GTA ?

Pas pour l'instant car je refais tout le crew a zéro. Et surtout j'attend GTA-MP qui sortira bientôt.

Mais est-ce que le online marche sur PC ?? :(

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:53:56

Est ce que le online marche sur PC ??

Est ce que le online marche sur PC ??

Est ce que le online marche sur PC ??

Est ce que le online marche sur PC ??

Est ce que le online marche sur PC ??

Bordel ça clash mais ça répond pas. :-((

Rambovlb Rambovlb
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 20:56:21

salut, comment vous faite pour voir les défi de la journé svp? x) j'ai beau cherché je trouve pas dans le jeux ( ps3 ) et pour la maintenance i a t'il du new svp? boulot fini, je me fait chié^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:00:29

Putain avec leur maintenance je vais me faire reset.

Rambovlb Rambovlb
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 21:02:31

a merci mish, j'ai cherché dans les option ou parametre comme un con .. mdr ^^

a d'acc long long leur maintenance >.<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.55€ PS5 26.87€ ONE 31.96€ PS5 32.83€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment