Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  /  Topic [Projet][PS4] Rassemblement de passionnés de voitures/tuning.  / 

Topic [Projet][PS4] Rassemblement de passionnés de voitures/tuning. - Page 7

Sujet : [Projet][PS4] Rassemblement de passionnés de voitures/tuning.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
habiben
habiben
MP
07 décembre 2019 à 16:57:51

Le 07 décembre 2019 à 09:05:42 Slin_Degaine1 a écrit :
J’en vais prendre la responsabilité de l’organisation vu que ceux qui devaient le faire sont des endormis de première.

Donnez vos PSN et on essaie de se faire ça pour demain soir ou ce soir si il y a suffisamment de monde.

Merci d’avance !

Salut;
Alors déjà, reste tranquille, parle bien de ta bouche , ou plutot de ton clavier.
Tu veux organiser un truc, fais, mais en dehors de ce topic.

habiben
habiben
MP
07 décembre 2019 à 18:00:10

Le 07 décembre 2019 à 09:05:42 Slin_Degaine1 a écrit :
J’en vais prendre la responsabilité de l’organisation vu que ceux qui devaient le faire sont des endormis de première.

Donnez vos PSN et on essaie de se faire ça pour demain soir ou ce soir si il y a suffisamment de monde.

Merci d’avance !

Salut;
Alors déjà, reste tranquille, parle bien de ta bouche , ou plutot de ton clavier.
Tu veux organiser un truc, fais, mais en dehors de ce topic.

Slin_Degaine1
Slin_Degaine1
MP
07 décembre 2019 à 18:52:02

Ça sert à rien de s’enerver, ça fait un mois que je relance sur ce topic et sur le PSN, sans réponse de qui que ce soit.
Donc soit tu organises et je participerai avec grand plaisir, soit tu délègues, faut pas faire un drama pour si peu.
Cordialement.

habiben
habiben
MP
07 décembre 2019 à 19:15:57

Hey,

Y'a pas d'énervement, mec, si tu regardes bien, je reste malgré tout courtois envers qqn qui traite les gens qu'il connait pas , "d'endormi de 1ère". :-)))

Ensuite, y'a pas de "je fais ça ou ça".

Quand j'organise un évent, en partant d'ici, jvc, je le fais avec Azztech. J'ai mes raisons, pour faire court, c'est pas évident de faire un truc propre, en partant sur un évent comprenant plus de la moitié des participants que tu connais pas.

On a bien vu l'engouement, depuis qqes semaines, et c'est un plaisir de revoir des joueurs, qui veulent partager leur passion pour l'auto, à travers un jeu comme gta.

Je vais etre honnete avec toi, fin novembre je voulais organiser un truc, en vue d'un rasso bien plus important et ficelé en décembre.
ça devait avoir pour but de remettre les mains dans le cambouis, moi et azztech, et surtout de faire un écrémage des participants interessés ici, entre les vrais, les trolleurs triso, et les gouts douteux.

Mais j'ai aucune nouvelle d'azztech depuis.
Donc, ici, sur ce forum, quand azztech réapparaîtra, on décidera.

Slin_Degaine1
Slin_Degaine1
MP
07 décembre 2019 à 19:25:25

Merci pour tes explications, sans ça je pensais que le topic était à l’abandon et que personne n’allait prendre d’initiative.

Comme je t’ai dis, je serai ravi de participer, sachant que j’ai 29piges, que je passe aussi beaucoup de temps sur Gran Turismo et que je ne suis pas un gamin qui va venir foirer votre travail à coup de MK2 ou autres engins inadaptés.

Dans l’attente d’une date pour ce grand rassemblement, ou de plus d’infos.

xHOSSMANx
xHOSSMANx
MP
08 décembre 2019 à 23:27:03

Très chaud aussi ! Mon PSN xHOSSMANx :ok:

PaellaBis
PaellaBis
MP
09 décembre 2019 à 11:42:44

Pareil je suis chaud!

J’envoie mon psn en mp

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
MP
09 décembre 2019 à 15:08:27

Je suis chaud aussi.

Mon PSN : AcesSquad-Mica

Slin_Degaine1
Slin_Degaine1
MP
09 décembre 2019 à 21:20:52

C’est cool ça commence à faire du monde !

Pantouflard06
Pantouflard06
MP
10 décembre 2019 à 20:12:39

PSN : DSP_Mikiwars

Thebossdu80
Thebossdu80
MP
11 décembre 2019 à 02:13:22

Interessé aussi!
PSN LucasSmil80800

PS: Fais pas gaffe à mon pseudo

Math67sang3
Math67sang3
MP
11 décembre 2019 à 07:50:43

Hello si vous faite ça le WE en soirée je suis chaud patate mp moi
Psn : math67sang

azztech
azztech
MP
11 décembre 2019 à 10:47:08

Bonjour à tous!

Désolé pour l'inactivité pour faute de raisons personnelles.
Visiblement certains s'impatientent et ne comprennent pas que l'on puisse avoir des impératifs qui prennent le dessus sur GTA. :sarcastic:

Bref, Habiben et moi allons nous organiser pour mettre en place le plus rapidement possible un événement dans les règles.

J'ajouterai les personnes dimanche matin, je ne pourrai malheureusement pas avant. Habiben vous ajoutera sans doute également.

Merci pour votre compréhension.

À très vite! :)

Message édité le 11 décembre 2019 à 10:51:16 par azztech
Croixlymphe2
Croixlymphe2
MP
11 décembre 2019 à 13:13:51

Présent ! :oui:

Ayant organiser 2 gros rassemblements il y a environ 2 ans, ca serais avec plaisir que je participe en tant que visiteur !

Si vous voulez un clip vidéo du rassemblement n'hésitez pas !
Et si vous voulez avoir une idée de mon travail dans les clips de rassemblements, vous pouvez passer MP :)

azztech
azztech
MP
11 décembre 2019 à 15:15:20

Salut Croixlymphe2!

Merci pour ta proposition, ça serait avec plaisir. Tu peux m'envoyer vite fait en MP ce que tu fais s'il te plaît?
Merci d'avance :)

habiben
habiben
MP
11 décembre 2019 à 17:23:47

Coucou les gens :o))

On part sur un truc, ce dimanche;

Je demande aux gens, interessés, ces dernieres semaines, de vous manifester, donner un theme qui vous interresserait ainsi, qu'un horaire pratique pour vous.

Slin_Degaine1
Slin_Degaine1
MP
11 décembre 2019 à 19:10:37

PSN : SlinLaDeguaine
Pour l’horaire, je vote pour dimanche en fin d’après-midi.
Pour le thème, tout ce que vous voulez.

Bonne soirée tout le monde et à dimanche!

habiben
habiben
MP
11 décembre 2019 à 19:44:10

c'est noté slin;
Merci :ok:

Par contre, gros oups, le theme, sera "Americaines" avec du low-rider et du muscle car, ou "Anciennes" avec des caisses souvent en Sport classique;

DItes ce que vous préférez, et en temps venu, je mettrai la liste des véhicules admis, par rapport au cadre défini.

120dpackm
120dpackm
MP
11 décembre 2019 à 19:48:12

Sympa le thème américaine je suis pour ajoute suzanoTANK sur Ps4 merci

Math67sang3
Math67sang3
MP
12 décembre 2019 à 08:13:17

Hello dommage que vous le fassiez dimanche je serai pas dispo mais si vous en faite le vendredi ou le samedi soir je serai disponible mais ajoutez moi quand même on ne sait jamais
Psn math67sang

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 18.24€ Fnac Marketplace PS4 18.94€ Fnac Marketplace ONE 24.94€ Rakuten ONE 24.99€ Fnac PC 29.99€ Fnac Marketplace PC 43.09€
Marchand
Supports
Prix