CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Le rôle des forums complémentaires

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 avril 2015 à 20:35:16

Bonsoir,

Il existe trois forums complémentaires au forum GTA V :

• Le forum Crews, Teams & Co
  • Le forum Recherche de joueurs pour braquage
  • Le forum Aide aux problèmes techniques

Le but du forum Crews, Teams & Co est de réunir les topics relatifs à la la recherche d'un crew, au recrutement de membres pour votre crews (pour le promouvoir)...
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000102-0-1-0-1-0-crews-teams-co.htm

Le but du forum Recherche de joueurs pour braquage est là pour réunir, comme son nom l'indique, les topics relatifs à la recherche de joueurs pour les braquages. Ce forum est temporaire. Il sera supprimé dans un futur proche, et les topics créés sur ce forum seront déplacés vers le forum Grand Theft Auto V.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3001813-0-1-0-1-0-recherche-de-joueurs-pour-braquage.htm

Le forum Aide aux problèmes techniques a pour but de réunir tous les topics relatifs aux problèmes techniques liés aux différentes plateformes. Par exemple, sur consoles si vous n'arrivez pas à installer votre jeu, les bugs (si c'est à cause de votre console et pas à cause du jeu)... Sur PC, les problèmes de config, les problèmes d'installation, les différents bugs...

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002149-0-1-0-1-0-gta-pc-config-mod-problemes.htm

Pour information, le forum Aide aux problèmes techniques n'a pas pour vocation de parler de GTA, mais des problèmes techniques liés aux supports. Il n'a pas non plus pour vocation de séparer les pro-PC des pro-consoles. Son but est simplement de permettre aux personnes qui rencontrent des problèmes, par exemple d'installation de trouver des solutions le plus rapidement possible, tout en permettant au forum GTA V de lui laisser son rôle principal qu'est de parler de GTA V en tant que jeu, et non pas des problèmes de config ou de disque qui n'arrive pas à être lu sur votre PC ou console...

Le forum GTA V est là pour parler du jeu, et à partir de là, pas de raison de continuer votre guerre des consoles. J'ai pour habitude de considérer que j'ai face à moi des individus responsables et matures, et non pas des vieux gars qui pensent avoir la plus grosse. Que l'on joue sur PC ou sur consoles, le principal c'est pas le support mais c'est de se faire plaisir en jouant à GTA.

On joue à GTA V avant de joueur sur un support.

Ne n'oubliez jamais.

Bisous :-(

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
19 avril 2015 à 20:40:00

c'est ok :ok: :ok:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:44:32

Laissez tomber ça sert à rien, y'a des règles mais personne ne les respecte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 20:48:01

Le 19 avril 2015 à 20:44:32 Homegrown a écrit :

+1

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
19 avril 2015 à 20:49:13

Le 19 avril 2015 à 20:44:32 Homegrown a écrit :

+2

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 avril 2015 à 20:55:10

Il y a deux types de forumeurs : ceux qui se disent que puisqu'un tel ne respecte pas les règles ils vont faire de même, et les autres. La principale différence entre ces deux types de forumeurs, c'est que les premiers vont le payer un jour ou l'autre, tandis que les autres non. Ceux qui viendront pleurer, ce ne seront pas ceux qui ont eu l'intelligence de se dire que s'il y a des règles, c'est pas pour faire jolie...

A l'heure actuelle, on est très long à traiter les demandes, car forcément, avec l'effet sortie du jeu l'activité du forum a explosé... mais cette activité va prochainement diminuer, et là, on pourra rattraper notre retard.

Croyez-moi, il ne vaut mieux pas se dire que les règles sont inutiles parce que certains ne les respectent pas. Surtout que dans le lot, il y en a beaucoup qui les respectent. Sauf qu'en règle générale, c'est ceux qui ne les respectent pas qui se font remarquer car ils font chier.

Après, faites comme vous voulez, je suis pas du genre à vous prendre pour des enfants mais à considérer que vous êtes des individus responsables. Sauf qu'il faudra assumer.

Message édité le 19 avril 2015 à 20:56:31 par -Hyglks-
-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 16
19 avril 2015 à 20:57:02

Bizarrement je sens que ça va continuer

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:14:36

Faut vraiment apprendre aux gens à lire les.règles d'un forum.

Là on pourra être.en paix :oui:

[]Revans
[]Revans
Niveau 7
19 avril 2015 à 21:18:21

Faut vraiment faire quelque chose avec leurs topics: "Ololo gtx970 aimdeair "

Je préféré limite le "ma zentorno kromé/20 xptdr " de l'année dernière
:-(

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
19 avril 2015 à 21:18:35

Donc il faut changer le topic "pour nos amis pciste" (de très mauvais goût d'ailleurs), pour "lien sous forums" (car sur l'appli...).

Sinon c'est une bonne chose d'avoir modifié le sous forum :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:19:19

+1 :oui:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 avril 2015 à 21:47:52

YouTubes ça sera fait prochainement. J'ai fait ce topic et pris l'initiative de redéfinir l'autre forum (suite à une recommandation d'un forumeur je ne vais pas lui voler la vedette) dans mon temps libre (normalement je ne suis pas cense moderer, pour ceux qui ne sont pas au courant les administrateurs sont au courant et il y a eu ses recrutements pour combler mon absence en attendant que je revienne régulièrement) car effectivement je reconnais que le titre du forum était mauvais et ne pouvait attiser que la haine, et surtout que réserver ce forum aux joueurs pc était dommage dans la mesure où les joueurs consoles pouvaient aussi rencontrer des problèmes techniques.
J'ai fait ça dans la hâte car il fallait corriger notre erreur et surtout écouter la communauté.

Peu nous connaissent car sont nouveaux mais il faut savoir que l'on écoute beaucoup les forumeurs. :ok:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:16:30

En général tout les sous-forums bides

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 avril 2015 à 22:36:47

Sam, les forums des crews et des braquages ont pas trop de membres, mais ils marchent bien quand même. Surtout le premier, où il y a une petite communauté. Pour anecdote, avant on avait un forumJV et ça avait râlé lors de sa suppression malgré le fait qu'il y avait peu de monde... ^^
La vocation de ces forums est pas d'être des pôles hyperactifs mais simplement des espaces clairs et propres pour que les gens puissent rechercher efficacement.

Concernant le forum Aide aux problèmes techniques, il y a à l'heure actuelle 30 connectés... dur dur de dire que c'est un bide :o))
Quand il bidera, il sera probablement supprimé et les gens pourront poster ici. :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 avril 2015 à 22:41:12

t ki ? :hap:

Railgar
Railgar
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:48:53

Deja mieux.

Le nom a été changée, et une explication a été donnée.

je prèfére cela, au modo spé je m'en fou je suis modo.

Je léverais ma plainte contre paris machin une fois qu'il ce sera excusé de prendre de haut les forumeurs et d'essayer de faire peur car il peut kick sur un pauvre forum ou crée un compte prend 10 sec.

Booolax
Booolax
Niveau 9
20 avril 2015 à 01:33:33

Le 19 avril 2015 à 23:48:53 railgar a écrit :
Deja mieux.

Je léverais ma plainte contre paris machin une fois qu'il ce sera excusé de prendre de haut les forumeurs et d'essayer de faire peur car il peut kick sur un pauvre forum ou crée un compte prend 10 sec.

paris...... modo.....

:pf:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je peux qu'approuver mon VDD, avant de penser que vous avez à faire à une communauté d'enfants ou de gamins regardez déjà vos camarades de modération

Message édité le 20 avril 2015 à 01:33:53 par Booolax
soJIRO94
soJIRO94
Niveau 10
20 avril 2015 à 09:27:48

Je reconnais qu'au début je respectais pas les sous forums parce-que : sur l'application mobile ya pas les sous forum et aussi parce-que j'étais sur d'avoir une réponse plus rapide à ma question en postant dans le forum général comme l'activité y est plus soutenue.

Donc c'était pas pour manquer de respect mais pour un soucis pratique, gl pour la modération :)

[]Revans
[]Revans
Niveau 7
20 avril 2015 à 09:35:49

Le 20 avril 2015 à 01:33:33 Booolax a écrit :

Le 19 avril 2015 à 23:48:53 railgar a écrit :
Deja mieux.

paris...... modo.....

:pf:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je peux qu'approuver mon VDD, avant de penser que vous avez à faire à une communauté d'enfants ou de gamins regardez déjà vos camarades de modération

Vous avez pas connu liine vous :rire:

Pactoxa
Pactoxa
Niveau 24
20 avril 2015 à 09:40:09

On joue à GTA V avant de joueur sur un support.

Ouais mais d'un côté t'as ceux qui jouent avec une résolution patate à 24fps et les glorious qui jouent en FHD à 60 fps :noel:

:dehors:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !