Ceux qui ont des i3 (2 coeurs et 4 thread) portable ou fixe, ou portable sous i5 (double coeur 4 thread) attendez les tests 
GTA iv passe sur vos PC, mais GTA v est complètement différent
Sur le papier il est bien mieux optimisé, mais les IAs sont bien plus poussées, oubliez pas tous les animaux, les interactions entre npcs . Au final GTA V est BIEN PLUS energivore niveau CPU. C'est sans doute pour ça quand dans la config mini ils mettent des procos 4 coeurd physiques et non 2 coeurs physiques et 4 thread.
Ça veut pas dire que ça passe pas, mais si vous comptez jouez avec un double coeur, je suis presque sur qu'il vous faut un i5 costeaud et récent, ou un i3 costeaud et récent.
Un vrai double coeur genre pentium, j'ai peur que ça passe pas ou que ça soit injouable a certains endroits. Après faut voir si votre proco est OC.
Après comme GTA IV a la sortie l'optimisation était a vomir. Elle l'est encore mais il est mieux optimisé. Y'aura forcément des patchs pour GTA v. De toute façon on sait tous que généralement quand on joue a un jeu day one, ça marche pas très bien 
En fin d'aprem je testerais sur mon portable 
+ pour certains, faut pas que tester la prologue, les erops de FPS peuvent devenir méchant des qu'on arrive a LS. A Ludendorff y'a pas grand chose a calculer pour nos PC :noel :
Message édité le 14 avril 2015 à 13:33:50 par shinigota