Je remets ici ce que j'ai mis dans mon post, histoire que tout le monde le voit bien (ça peut aider je suis sur)
Après pas mal de test, je me permets de faire un topo pour ceux que ça intéresserait !
Alors déjà voilà ma config :
Proco : I5-4590 (3.3ghz)
Ram : 8gddr3
Gpu : Gtx770 2go
Resolution : 1920/1080 (24' et tv led 101cm)
Last driver for all config (gpu, cm, proco, carte son, toussa)
Pc propre
Config modeste donc je pense.
Par défaut, le jeu me mettait du élevé/très élevé, quelques filtres, les distances maxé, MAIS texture normale.
Limitation à cause des 2go de VRam (le jeu me mettait 1.5g d'utilisé sur 2g).
Parfaitement fluide (55/60fps) mais les textures en moyen ça gâche un poil le plaisir je trouve.
Du coup je test avec un coup de nvidia expérience même si je n'aime pas trop ce truc, et là il me met du élevé/très élevé (texture incluse), mais je suis à 2.5go sur 2go dans le rouge (mais il désactive le message de limitation du coup)
Me dis soyons fou je test ^^
Voici les screens :
[http://www.imgur.com/HIsQ6wt,0TCd8Ip,6jP4lQZ,AurfKSu,Pg5OsmE,OjWOLOw,YuZbv2x,F1kRAmL,e2lzmxj,M60Yebt,vxCOc3Q,obQI4jb,uvgWcmy,qGBoKEW,rQcTPyL,aSL9Ou8,wLAgteY/ Lien]
Comme on peut le voir j'ai un max d'aliasing, je peux peut être baisser un truc ou deux pour contrer ça mais ça reste très joli vu la config je trouve.
On voit aussi que j'ai du 55/60fps, pas de grosse chute, de freeze, etc.
Et donc IG c'est pareil, beau et fluide (mais pas mal d'aliasing ^^)
Voilou, j’espère que mon post en aidera quelques un qui se psoe des questions sur l'opti, toussa !