CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version pc tout ça pour ça ?

richarden
richarden
Niveau 10
14 avril 2015 à 09:59:40

Je possède une excellente config, très au dessus de la moyenne , je ne dis pas cela pour faire le malin, c'est simplement mon frère qui me la donné, il est architecte, quand il a racheté un autre, franchement j'y joue sur one depuis l'année passée et la différence est bien sur perceptible, mais quand je vois le matos qu'il faut pour y arriver je m'attendais vraiment à autre chose. Il y aura des possibilité supplémentaires sur pc bien sur , mais bon...

je trouve aussi qu'il devrait faire 2 forum distinct pc, console. Quel bordel là :bye:

Maclesgueg
Maclesgueg
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:01:08

Tu as essayé au moins ? Au lieu de regarder bêtement des vidéos compressé sur internet ?

richarden
richarden
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:02:46

ben si je te te dis ça c'est que j'y ai joué pendant 4 heures, banane

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 16
14 avril 2015 à 10:03:12

Enfin un qui a compris

geoffrey35
geoffrey35
Niveau 8
14 avril 2015 à 10:04:51

je rigole vdd, tu ne possède que des consoles comme par hasard.........

Maclesgueg
Maclesgueg
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:05:56

Autant pour moi l'auteur, y'a quand même des différences, perso en ultra je redécouvre le jeu rien que pour le 60FPS et l'éditeur vidéo :bave:

Le 14 avril 2015 à 10:04:51 geoffrey35 a écrit :
je rigole vdd, tu ne possède que des consoles comme par hasard.........

:d) Il aime pas le PC c'est pas son premier post sur ça.

Message édité le 14 avril 2015 à 10:06:29 par Maclesgueg
-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 16
14 avril 2015 à 10:11:02

Maclesgueg :d) Stop la propagande, j'ai rien contre les PC, je dis juste depuis environ 3 mois qu'il faut un bon PC pour justifier l'attente, et des charlots me disent :" non moi ac ma config' à 300 balles je le tourne en ultra" :pf:

C'est tout, après je m'en fiche, j'ai ma One, et pour 200 balles (neuve) elle
Me suffit amplement et est équivalent à certains PC ici (pas tous). Alors avant de commencer à dire de la merde sur moi, lis tous mes posts sur ce forum, j'étais le premier à defendre la version PC avant que des fouteurs de merde qui pète pas plus haut que leur cul viennent. :pf: :nonnon: :honte:

Maclesgueg
Maclesgueg
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:14:03

Je suis peut être trop négative, mais les posts que j'ai vu de toi ces derniers jours ça va toujours à l'encontre du PC, alors excuse moi de ma réaction hâtive.

richarden
richarden
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:46:36

Mac, tu peux allez voir tout mes posts, y en a pas un ou je vais cracher sur les pc, vu que j'y joue autant que sur console, je pense seulement que ceux qui n'y on jamais joué exagère un brin, quand tu y joue depuis un an sur une bonne full hd, y a pas de quoi se taper la tête au plafond non plus.

louping0
louping0
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:58:22

Mais evidemment qu'il faut un pc correct , ca coule de source , pour les personnes qui veulent le rendu que R* nous donne en 4k , sli titan , ca coute forcement une blinde , apres pour les config plus moyennes ou vieillissantes , il faut jouer du reglage.

Pitier , pour ceux qui ont connu IV pc a sa sortie , ou meme le plus gros gpu/cpu n'arrivait pas a depasser 30 fps , dont cry , ils ont fait un super boulot.

Comme je le dit depuis longtemps si j'arrive a avoir un rendu similaire au consoles new gen et fluide , ca me convient , la valeur d'une version pc est aussi ailleur que dans les graphismes.

jean-droit
jean-droit
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:00:05

Je comprends pas, j'ai un i5 4570 et une HD 7870 OC, je ne mets pas toutes les options en très élevée, mais élevées (et certaines en très élevées) et j'ai 60fps constant :(

loaderdesnwar
loaderdesnwar
Niveau 7
14 avril 2015 à 11:02:30

la rage de l auteur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 11:04:55

@richarden donne les détails de ta config s'io te plaît.
C'est bien beau de dire que tu as une super config meilleure que la majorité des gens, mais après tu dis que c'est un ordi qui à la base était pour un archi.

Et c'est clairement pas du tout, mais alors pas du tout les mêmes performances demandées.

Après j'suis d'accord sur un point, si tu l'as sur PS4/One et que t'es pas un joueur PC à la base, rien ne sert de le prendre.
En revanche si tu l'as sur PS360 là ça vaut largement le coup (mon cas).

En plus de ça tu as beau dire ce que tu veux, le jeu est carrément plus fluide que sur la One ou la PS4, sans parler de la profondeur de champ plus grande, l'aliasing quasi innexistant, les effets de lumière/particules plus beaux etc.

Mais bon clairement, hormis les FPS, c'est des détails, mais ça reste important pour certains comme moi :3

richarden
richarden
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:12:08

oui crocus je respecte ton point de vue, clair aussi que si l'on viens de l'old gen, c'est une claque, je l'ai pris sur pc pour les possibilités de montage qui sont vraiment un vrais plus.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment