"If you were using a guest Social Club account as the first account to log in after first running GTA V, it is possible that this guest account has been incorrectly linked to Steam. This would prevent the Social Club account belonging to the true owner from accessing the game."
J'ai reçu ça dans leur message de réponse automatiquement envoyé 1min après mon ticket, ils m'ont ensuite également demandé les informations sus-citées mais désormais ça pinaille, j'ai plus de nouvelles de leur part depuis plusieurs heures...
(PS : C'est pas exactement mon cas qu'il décrit ici mais en gros, si j'ai bien compris ce qu'il m'est arrivé à partir de ce qu'il décrit, si j'utilisais un compte Social Club invité [parce que je n'avais alors pas encore de compte RGSC] lorsque j'ai lancé GTAV pour la première fois, il est possible qu'ils aient par erreur lié la clé à ce compte invité inexistant, ce qui m'empêche par conséquent de la lier à mon compte à moi... Je sais pas comment ils se sont démmerdés pour faire un truc aussi mal foutu sérieux... Mais il est possible que ce soit le cas aussi pour vous.)