CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé cd déjà utilisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 18:52:19

geo_icon
Oui tu es en train de DL, mais pour le moment tu ne peux pas affirmer que tu pourras jouer.

friok
friok
Niveau 1
14 avril 2015 à 18:55:23

la solution est qu'il faut que tu sois connecter a rockstar avec le même compte dans le quelle tu as activer le jeu
(tu fait retour et tu te connecte avec ton compte dans le quelle tu a activer gta 5)

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
14 avril 2015 à 18:55:52

Bien sur que si , ma clés a etait reconnue directement et activée dans le social club , se qui a lancé le telecheargement du jeux. Pas de soucis avec steam car c'est une clés rockstar . J'adore steam , mais sur certain jeu autant prendre une clés de l'éditeur directement nn ?

riri5922
riri5922
Niveau 51
14 avril 2015 à 19:02:46

J'ai eu le même coup car lorsque je lancais le launcher gta 5 j'avais la petite fenêtre avec le message clé déjà utilisé. en faite c'est un ancien compte qui s'ouvrait automatiquement lorsque je lancais le launcher gta et forcément comme la clé je l'avais activé sur un nouveau compte... bref desintalle social club (profil dans Mes documents etc jusqu'à la base de registre) puis reinstalle le avec ton nouveau compte avec lequel tu as activé la clé ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 19:08:37

riri5922
Je n'ai qu'un seul compte social club... Et GTA V est bien dessus.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
14 avril 2015 à 19:17:04

Idem, je n'ai qu'un seul compte R* donc le problème ne peut pas venir de là...

Il ont répondu suite aux informations que tu leur as donné ghislainn ?

Message édité le 14 avril 2015 à 19:17:24 par Alcilis
filsdecube
filsdecube
Niveau 9
14 avril 2015 à 19:17:08

Pareil, je comprends pas ..

riri5922
riri5922
Niveau 51
14 avril 2015 à 19:18:30

t'es sûr que c'est bien ton pseudo lorsque cette fenêtre s'affiche?

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
14 avril 2015 à 19:22:22

Bah ouais, je le rentre à chaque fois (j'ai pas coché la connexion automatique)... :-(

filsdecube
filsdecube
Niveau 9
14 avril 2015 à 19:24:01

Quand je me rends dans "telechargement de jeux", y'a GTA 5 d'affiché.. Avec comme option "téléchargement windows"

Je télécharge, je lance le launcher R* et c'est bien mon compte ou j'ai activé GTA 5 qui s'affiche. Je me connecte et là, clé déjà utilisée..

riri5922
riri5922
Niveau 51
14 avril 2015 à 19:24:23

bon ben je vois pas alors désolé

Ghislainn
Ghislainn
Niveau 19
14 avril 2015 à 19:28:43

J'explique clairement mon cas si ça peut aider :

J'ai 2 compte Rockstar :
-1 sur lequel j'ai tout ce qui est xbox (donc GTA 5 360)
-1 autre sur lequel j'ai mes jeux PC et donc 1 comptes Steam associé

Le soucis c'est que l'on ne peut pas associer 2 comptes Social Club à un compte Steam, et on e peut pas les dissocier nous mêmes.
J'ai donc voulu activer le jeu sur Steam avec le 1er compte pour avoir mon perso et les bonus, seulement impossible de le faire. Du coup j'ai activer la clé du jeu sur ce 1er compte en espérant qu'ensuite je puisse m'y connecté sur le launcher.
Sauf que le launcher m’empêche de me connecté avec et me met un message pour me dire que ce compte steam est déjà associé à un compte Social Club.

Suite à ma réclamation ils vont tenter de dissocier ce compte pour que je puisse associer le bon, voilà tout.
J'espère que vous aurez réussi à suivre :rire:

maykisys2
maykisys2
Niveau 4
14 avril 2015 à 19:29:34

salut quand il vous demandent la cle cd il faut faire retour et rentrer le mail et mdp.
voilou.

comterostov
comterostov
Niveau 2
14 avril 2015 à 20:27:35

je l'ai fait et ça ne change rien , help!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 20:46:37

filsdecube
j'ai exactement le même soucis que toi.

Malheureusement ghislainn ton soucis n'est pas le même que le tien. Mais il semblerait que le tien soit en phase d'être résolu donc courage. Plus qu'à attendre!

comterostov
comterostov
Niveau 2
14 avril 2015 à 20:52:54

moi ma clé ne marche ni sur le launcher ni sur social club!! abusé!!!! je deviens fous

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
14 avril 2015 à 21:44:44

"If you were using a guest Social Club account as the first account to log in after first running GTA V, it is possible that this guest account has been incorrectly linked to Steam. This would prevent the Social Club account belonging to the true owner from accessing the game."

J'ai reçu ça dans leur message de réponse automatiquement envoyé 1min après mon ticket, ils m'ont ensuite également demandé les informations sus-citées mais désormais ça pinaille, j'ai plus de nouvelles de leur part depuis plusieurs heures...

(PS : C'est pas exactement mon cas qu'il décrit ici mais en gros, si j'ai bien compris ce qu'il m'est arrivé à partir de ce qu'il décrit, si j'utilisais un compte Social Club invité [parce que je n'avais alors pas encore de compte RGSC] lorsque j'ai lancé GTAV pour la première fois, il est possible qu'ils aient par erreur lié la clé à ce compte invité inexistant, ce qui m'empêche par conséquent de la lier à mon compte à moi... Je sais pas comment ils se sont démmerdés pour faire un truc aussi mal foutu sérieux... Mais il est possible que ce soit le cas aussi pour vous.)

comterostov
comterostov
Niveau 2
14 avril 2015 à 21:49:08

mais comment ca ne peut pas marcher quand on a le boitier physique et tout insallé correctement!!!

verybadman3000
verybadman3000
Niveau 4
14 avril 2015 à 21:50:47

bonsoir j'ai le même problème :snif2:

comterostov
comterostov
Niveau 2
14 avril 2015 à 21:57:12

c est incroyable sérieux d'avoir ce probleme

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002149-0-1-0-1-0-gta-pc-config-mod-problemes.htm
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment