CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé cd déjà utilisé

aryals
aryals
Niveau 1
14 avril 2015 à 13:00:56

exactement le même problème ,='(

Ghislainn
Ghislainn
Niveau 19
14 avril 2015 à 14:01:13

J'ai fais la même chose sauf que moi c'était pour me connecter au compte Social Club que j'avais sur Xbox pour le bonus ancien joueur. Le soucis étant que j'avais un autre compte social club pour LA Noire sur PC résultat impossible de changer....

Ghislainn
Ghislainn
Niveau 19
14 avril 2015 à 14:42:23

En gros si tu as déjà un jeu steam où tu utilises le social club, tu pourras utilisé seulement ce compte. Donc dans mon cas Steam et Rockstar m'ont mis une quenelle de 60€ :ok:

Bakobara69
Bakobara69
Niveau 5
14 avril 2015 à 14:45:56

La même mon gars on m'as mis une quenelle exactement la même que toi, tout pareil dans le moindre détail, on fais quoi, on leur demande de nous la foutre en double ou on fais chacun son tour ?

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:49:48

Envoyez un mail pour expliquer

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:06:20

Je suis pas sur vu que je ne suis pas dans votre cas, mais la clé d'activation steam pour le préchargement c'est sans doute pas la clé social rockstar.
Dans les info du jeu sur votre page steam y'a pas une autre clé ?

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
14 avril 2015 à 15:18:29

Même problème pour moi, mot pour mot ou presque: j'ai acheté le jeu sur Steam et je l'ai lancé ce matin. Au moment de lancer le jeu, Steam m'affiche un message avec une clé d'activation disant "Ceci est votre clé d'activation blabla. Vous devez saisir cette clé une fois l'application lancée. Blabla", ok, puis la fenêtre du Rockstar Social Club s'ouvre en me demandant de créer un compte chez eux, ce que je fais, une fois le compte créé on me dit que je vais devoir entrer le code de validation pour associer le compte steam au compte R* Social Club puis le launcher crash... en attendant, j'ai reçu le mail de confirmation de confirmation du compte R*, je l'ai validé et là j'ai vu que je pouvais valider le code depuis la page de mon profile R* Social Club, ce que je fais puisque le launcher avait crash au moment de faire cette étape, et cette fois sur le site tout a marché: "Merci blablabla", "bonus de précommande blabla" et tout et tout... J'ai ensuite galéré à faire marcher le launcher jusqu'à finalement comprendre qu'il fallait désactiver la carte graphique pour éviter le crash, le launcher se lance cette fois, je rentre les coordonnées de mon compte R* Social Club et là, surprise, je retombe sur la page me demandant de valider mon code (sans crash cette fois)... surpris, je rentre le code à nouveau et là, quelle n'est pas ma stupéfaction en voyant un message me disant que le code a déjà été utilisé... C'est à n'y rien comprendre... Pourtant, en regardant dans mon profile R* Social Club, sous Comptes Associés, il détecte bien mon compte Steam comme lui étant associé !
De plus, impossible pour moi de poster ma requête sur " https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions " car mon compte social club a moins d'1 mois d'ancienneté... Pouvez-vous nous tenir au courant des développements si vous trouvez une solution ?
Merci d'avance !

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:20:36

C'est fait mais ils ne répondent pas...

Ils doivent être surchargé de demande.

:d) Ils doivent embaucher même :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 15:23:22

Ses vraiment des merdes ils savaient pas mettre le jeux sur steam comme tout le monde ?! :hum:
J'ai pas eu ce problème mais j'ai la haine pour vous :nonnon:

Message édité le 14 avril 2015 à 15:23:53 par Pseudo supprimé
Detensta
Detensta
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:26:41

Quand tu achètes une clef sur Steam, tu fais tout via Steam, quand Steam te propose de le faire. Donc, tu dl ton jeu toi même, tu l'actives une fois que Steam te dit de l'activer, et tu fais pas chier.
C'est pas dur pourtant, tu t'es fais niqué a mettre ta clef autre part, Rockstar a juste vu que la clef est utilisé 2x, du coup il a bloqué les deux.

gaolik
gaolik
Niveau 1
14 avril 2015 à 15:37:13

je suis bloqué sur cette image depuis 14h!!

que faire?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429018601-2015-04-14-135802.png

Ghislainn
Ghislainn
Niveau 19
14 avril 2015 à 15:39:01

Detensta :d) Je voulais activer par Steam mais IMPOSSIBLE de choisir mon compte social club où j'ai ma version 360 du jeu, car mon compte Steam est soit disant associer à un autre compte Social Club. Du coup j'ai rentré là clé steam (qui est une clé rockstar) directement sur le site en pensant que ça réglerai le soucis mais pas du tout. Alors maintenant tu calmes ton anus, merci.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
14 avril 2015 à 16:07:05

Detensta :d) Si la clé devait être liée à Steam, elle ne pourrait pas être utilisée sur le site de Rockstar, pourtant le site l'a reconnue et validée... De plus, ce n'est pas Steam qui me redemande la clé, c'est le laucher du Rockstar Social Club... Enfin, impossible de l'entrer auparavant sur le launcher car celui-ci n'arrêtait pas de crasher (la faute à Rockstar qui m'oblige à désactiver mon GPU pour pouvoir ouvrir son launcher... scandaleux !)
Donc oui, pour citer mon VDD, calme ton anus, merci.

Ghislainn
Ghislainn
Niveau 19
14 avril 2015 à 17:15:29

Je up le topic car je pense avoir trouvé la solution, je reviens vous dire ça d'ici ce soir voir si c'est confirmé :ok:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
14 avril 2015 à 17:41:35

Okay, tiens-nous au jus ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 17:53:29

_ThomasHap_ Oui c'est là que j'ai rentré ma Clé CD.

Pour info, l'assistance de Rockstar m'a répondu.Voilà ce qu'elle m'a envoyé:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support technique Rockstar.

Pouvez-vous s'il vous plait nous faire parvenir les éléments suivant pour que nous puissions faire des recherches:
1.Photo/capture d’écran de la facture du jeu indiquant la date et le montant de l'achat
2.Photo/capture d’écran montrant le code d'activation
3.Photo/capture d’écran de la clé d'activation dans le texte
4.Votre prénom, nom
5.Capture d'écran du message d'erreur s'affichant à l'écran

Nous restons disponible pour vos questions ou si le problème persiste.

Cordialement,

Steffany G.
Assistance Rockstar
Mais bon, j'ai plus accès à ma clé parce que je suis en train de réinstallé le jeu. J'ai plus qu'à faire tourner mon ordi toute la nuit.

Ghislainn
Ghislainn
Niveau 19
14 avril 2015 à 18:35:16

Ils m'ont répondu la même chose, je leur ai tout envoyé. On verra bien ce que ça donne...

ShutUpAndKissMe
ShutUpAndKissMe
Niveau 82
14 avril 2015 à 18:37:13

Les Pcistes qui découvrent les joies de Rockstar :bave:
Ah ouai bonne chance avec ça les gars, vous allez en baver de Rockstar sur le Online :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 18:42:50

mais normalement t'avais pas a entrer ta clef sur social club , en gros en lancant ton jeu ta clef se met toute seul et t'as juste a la check ...

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
14 avril 2015 à 18:49:24

Purin les mecs qui se prennent une quenelle a 60euros sur steam , alors que j'ai chopper ma clés pour 17euros moins chère sur instantgaming , et que je suis en train de dl les 60 go .

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002149-0-1-0-1-0-gta-pc-config-mod-problemes.htm
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment