Même problème pour moi, mot pour mot ou presque: j'ai acheté le jeu sur Steam et je l'ai lancé ce matin. Au moment de lancer le jeu, Steam m'affiche un message avec une clé d'activation disant "Ceci est votre clé d'activation blabla. Vous devez saisir cette clé une fois l'application lancée. Blabla", ok, puis la fenêtre du Rockstar Social Club s'ouvre en me demandant de créer un compte chez eux, ce que je fais, une fois le compte créé on me dit que je vais devoir entrer le code de validation pour associer le compte steam au compte R* Social Club puis le launcher crash... en attendant, j'ai reçu le mail de confirmation de confirmation du compte R*, je l'ai validé et là j'ai vu que je pouvais valider le code depuis la page de mon profile R* Social Club, ce que je fais puisque le launcher avait crash au moment de faire cette étape, et cette fois sur le site tout a marché: "Merci blablabla", "bonus de précommande blabla" et tout et tout... J'ai ensuite galéré à faire marcher le launcher jusqu'à finalement comprendre qu'il fallait désactiver la carte graphique pour éviter le crash, le launcher se lance cette fois, je rentre les coordonnées de mon compte R* Social Club et là, surprise, je retombe sur la page me demandant de valider mon code (sans crash cette fois)... surpris, je rentre le code à nouveau et là, quelle n'est pas ma stupéfaction en voyant un message me disant que le code a déjà été utilisé... C'est à n'y rien comprendre... Pourtant, en regardant dans mon profile R* Social Club, sous Comptes Associés, il détecte bien mon compte Steam comme lui étant associé !
De plus, impossible pour moi de poster ma requête sur " https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions " car mon compte social club a moins d'1 mois d'ancienneté... Pouvez-vous nous tenir au courant des développements si vous trouvez une solution ?
Merci d'avance !