Le jeu a été bizarrement programmé en 3d puisqu'il est bloqué à 30-40fps donc sur une config avec une gtx 580 - gtx 680 ça passera avec presque tout à fond.
J'espère que ça sera corriger ou qu'il sera possible de choisir 60fps ou 30fps car un petit gain de fluidité en plus serait pas de refus. Ma 980 est à 50% d'utilisation en 3d. Et quand je diminue les graphismes je gagne presque rien en fps.
Sinon après plus 5 heures passés dessus, juste à m'éclater à me balader, je continue à avoir un tas de bug qui gâchent totalement le jeu et au vu du forum geforce je ne suis pas le seul. Voici la liste:
- 3d qui se coupe et ne m'affiche plus qu'une image (obligé de redémarrer le jeu)
- plantage ou freeze, redémarrage obligatoire
- ombres qui partent en cou*lles pour je ne sais quelles raisons et réapparaissent puis disparaissent
Et ça fait déjà beaucoup. J'ai essayé les drivers 347.52 qui m'ont permis après l'installation de jouer plus d'une heure sans plantage, depuis je retrouve aléatoirement les mêmes problèmes cités ci dessus que je rencontrais déjà avec les derniers pilotes en date.
A coté de ça je joue en 2D à 60fps pendant 4 heures sans plantage... Mais par contre je suis contraint de jouer en fxaa et aucun paramètres avancé sinon ça rame.... Optimisé oui mais pour des petites configs car là ma 980 se tourne les pouces....
J'attends toujours un patch de la part de Rockstar qui je l’espère va arriver car là c'est un peu abusé.