Le 16 avril 2015 à 21:34:31 nataline a écrit :
aucun effet secondaire pour moi, même des hrs durant. je suis toujours en 100% profondeur et convergence adaptée. le seul truc curieux que j'ai eu au début, il y a trois ans a peut pret.
C'est qu’après avoir adapter mon cerveau à des teintes 3D,
je voyais l’écran de mon iphone en 3D.
c’était très curieux !
par contre depuis, toutes les images doubles et fixes que l'on trouve sur internet pour être vue en 3D sans lunette.
Je les vois direct en 3D sans même cherché à positionner mes yeux.
c'est instinctif.
Exactement pareil, à une époque je jouais toujours en 3D, de BF:BC2 à BF3 en passant par GRID, je jouais tous les jours 2-3h en 3D.
Et ensuite mes yeux c'était la folie, par exemple je prenais un magazine ou un livre, et le texte ressortait en 3D, c'était assez cosmique comme effet 
Pour ceux qui demandent des réglages de convergence, qu'une seule chose à dire: Il n'existe qu'un seul réglage, c'est celui à votre vue et vos conditions de jeu.
Nous avons tous une vue et des yeux différents, et il faut également prendre en compte la taille de l'écran et la distance à laquelle on se trouve de celui-ci.
Pour vous dire, avec mes yeux (chelous ou pas) je dépassais pas le 20% dans les réglages du drivers, et pourtant j'ai refais mon fauteuil un paquet de fois sur Grid quand j'allais taper le mur tellement j'avais l'impression que j'allais me le prendre au visage. 
Je suis content d'apprendre qu'il est compatible 3D Vision, car depuis je joue à ARMA, et malheureusement, il n'est pas compatible 
Manquerait plus que The Witcher 3 soit aussi compatible et je serai comblé !!
Bon allez je réinstalle mes pilotes avec les 3D Visions, et je vous dis quoi 
Message édité le 17 avril 2015 à 00:00:48 par rookie_mmo