Salut bobledegoute, on peut effectivement uploader des vidéos en 1080p. Il y'a il me semble un plafond, mais les fichiers 4K doivent être envisageable. En raison de ma connexion, j'ai préféré uploader le fichier en 720p. Sur le site 3D vision live, si tu n'agrandis pas la vidéo lors de la lecture, cela reste raisonnablement beau et regardable. Après c'est vrai qu'en plein écran, c'est moins beau 
Après comme je le mentionne dans la description de la vidéo, si tu souhaites avoir la vidéo en full HD, télécharge la vidéo YouTube (le logiciel freeyoutube le fait très bien). Puis ouvre le fichier vidéo telechargé avec un lecteur vidéo 3D (celui de Nvidia, de powerdvd 15,...).
J'essaierai pour ma prochaine vidéo de la mettre en full HD 
Et concernant le dsr, je t'avoue que j'ai été un peu déçu (voir meme beaucoup) par le rendu. À part faire calculer 4x plus ta CG je ne voyais pas de différence majeure sur ma tv full HD 32". Je sais qu'il y a une option lissage, peut être, l'ais je mal réglé. Mais en tout cas, perso, je m'attendais à mieux. Si tu as des screenshots 3D dsr 4K, n'hésites pas à les uploader sur le site 3D vision live, rubrique photo.