CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leaks et spéculations

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 55»
Page suivanteFin
II3IGBOSSSI8II II3IGBOSSSI8II
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 12:21:50

Alor pour les véhicules mis en avant en photos, vous pensez vraiment que ça peut être de bonnes fuites?!

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
02 novembre 2015 à 12:23:26

Au sujet des "fuites" sorties des fichiers de la dernière mise à jour... à mon avis c'est plus du teasing volontaire que des fuites... Rockstar contrôle ce qu'ils mettent dans les fichiers des mises à jour après tout, ils n'auraient pas mis ces fichiers dedans sans raison, et ils doivent être au courant que des petits malins regardent dans les fichiers :oui:

Message édité le 02 novembre 2015 à 12:27:55 par scarfacemperor
scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
02 novembre 2015 à 12:26:35

Le 02 novembre 2015 à 12:21:50 II3IGboSssI8II a écrit :
Alor pour les véhicules mis en avant en photos, vous pensez vraiment que ça peut être de bonnes fuites?!

:d) le contenu de la MAJ Halloween a fuité de la même façon, et ça a été ajouté par la dernière mise à jour, donc pas un reste de contenu coupé en cours de développement :oui:

Et vu qu'ils ont mis la Cobra dans les fichiers, si elle n'y est pas je fais un remake du sac de Bagdad de 1258, en miniature dans les locaux de Rockstar :-(( :hap:

bac-a-sable bac-a-sable
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:55:48

ça c'est du leak ! :ouch2:

Jean-Charte Jean-Charte
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:06:38

donc disponible sur old gen ? parce que dans le paragraphe c'est écrit 50 objets sur old gen

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:11:27

Le 02 novembre 2015 à 13:06:38 Jean-Charte a écrit :
donc disponible sur old gen ? parce que dans le paragraphe c'est écrit 50 objets sur old gen

Ça c'est une vieille info' qui date de février, pas sûr qu'elle soit encore d'actualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:53:50

y'a un gars qui a eu une bonne idée sur le forum ricain. si dragon veut pas divulguer sa source à tout le monde, soit disant parce que ça lui attirerait de gros ennuis... Il n'a qu'à envoyer un Mp à funmw2. comme ça il ne divulgue qu'à une personne (c'est pas funmw2 qui va lui attirer des ennuis, c'est le premier à leaker, j'le vois mal balancer un confrère), et si funmwé confirme, vu la notoriété et la confiance qu'ont les joueurs en ses leaks, ça mettra fin au débat du fake/pas fake.

d'ici là, un contenu sur l'ordi d'un français qui n'est sur aucun autre jeu dans le monde... ça pue le gros fake, peu importe la supposée crédibilité de dragon avant. le premier avril tout le monde fait des poissons d'avril, parce que ce jour là y'a une raison. La, on croit en lui simplement parce qu'on ne voit pas pour quelle raison il fakerait. d'ici quelques jours on apprendra surement que dragon a fait un fake, et on aura la raison

MagiCKarpe MagiCKarpe
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:06:58

Le 02 novembre 2015 à 15:53:50 nadfan a écrit :
y'a un gars qui a eu une bonne idée sur le forum ricain. si dragon veut pas divulguer sa source à tout le monde, soit disant parce que ça lui attirerait de gros ennuis... Il n'a qu'à envoyer un Mp à funmw2. comme ça il ne divulgue qu'à une personne (c'est pas funmw2 qui va lui attirer des ennuis, c'est le premier à leaker, j'le vois mal balancer un confrère), et si funmwé confirme, vu la notoriété et la confiance qu'ont les joueurs en ses leaks, ça mettra fin au débat du fake/pas fake.

d'ici là, un contenu sur l'ordi d'un français qui n'est sur aucun autre jeu dans le monde... ça pue le gros fake, peu importe la supposée crédibilité de dragon avant. le premier avril tout le monde fait des poissons d'avril, parce que ce jour là y'a une raison. La, on croit en lui simplement parce qu'on ne voit pas pour quelle raison il fakerait. d'ici quelques jours on apprendra surement que dragon a fait un fake, et on aura la raison

Mai ui c klair [[sticker:p/1kki]]

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:25:09

La personnalisation d'appart ça pourrait être sympa mais le jeu commencerait a ressembler a "Les Sims" version adulte :hap: .

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
02 novembre 2015 à 16:35:07

Le 02 novembre 2015 à 12:39:55 Lobix203 a écrit :
Il a fuité mais moi je pouvais le voir dans mon OpenIV, là je vois rien. :hap:

Les mises à jour sont vraies, on aura un Lowriders partie 2, une MAJ des apparts et une MAJ noel comme d'hab, mais le contenu je suis sûr que c'est un putain de gros fèque.

Sauf si un autre gars à trouvé ces fichiers, qu'il le dise. :noel:

Tu pouvais déjà voir les fichiers d'Halloween à la mise à jour des lowrider, mais avant que la mise à jour des lowriders soient là, il y avait déjà les leak d'Halloween :oui:

Je pense que ce sera peut-être pareil avec la prochaine MAJ, on aura peut-être lowrider 2, mais dans le tas, on pourra accéder peut-être aux fichiers avec les Enus, la Camaro, Cobra etc... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:35:15

http://gtaforums.com/topic/820326-the-next-dlc-discussion-thread/page-42

le fake de dragon a été démoli par les americains. dragon s'est servi de son ami google pour faire ses images du yacht sur le soit disant site de docktease.... sauf que google est aussi l'ami des ricains

-Higlsky- -Higlsky-
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 16:39:49

Give up people, it's over, these Frenchies don't deserve any more attention.

Les Fr en pls :rire:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
02 novembre 2015 à 16:42:45

Le 02 novembre 2015 à 16:35:15 nadfan a écrit :
http://gtaforums.com/topic/820326-the-next-dlc-discussion-thread/page-42

le fake de dragon a été démoli par les americains. dragon s'est servi de son ami google pour faire ses images du yacht sur le soit disant site de docktease.... sauf que google est aussi l'ami des ricains

Par contre, je vois mal comment il aurait pu modéliser des voitures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:53:18

http://gtaforums.com/topic/820326-the-next-dlc-discussion-thread/page-48

à cette page, jules764, qui se présente comme un ami de dragon, explique comment dragon aurait eu accès à ces fichiers... tout bonnement en piratant un serveur de développement de R*... rien que çà

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:55:07

Le 02 novembre 2015 à 16:42:45 SamuelT a écrit :

Par contre, je vois mal comment il aurait pu modéliser des voitures.

des moddeurs le font, regarde Louping0, il crée des voiture sà partir de rien, ou en modifiant des voitures existantes. Tous les mods créés par les modeurs finissent pas forcément sur le web. certains gardent leur mod pour eux... ou pour une autre raison (alimenter un fake par exemple)

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
02 novembre 2015 à 17:00:48

Le 02 novembre 2015 à 16:55:07 nadfan a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 16:42:45 SamuelT a écrit :

Par contre, je vois mal comment il aurait pu modéliser des voitures.

des moddeurs le font, regarde Louping0, il crée des voiture sà partir de rien, ou en modifiant des voitures existantes. Tous les mods créés par les modeurs finissent pas forcément sur le web. certains gardent leur mod pour eux... ou pour une autre raison (alimenter un fake par exemple)

Il ne les crée pas vraiment, c'est surtout des conversions qu'il fait.
Il prend un véhicule d'un jeu comme Need For Speed, il convertit, il fait 2-3 trucs en plus et la voiture est prête à utiliser en jeu.
Pis c'est pas vraiment facile à faire.
Je ne vois pas pourquoi un français se ferait chier à créer une dizaine de caisses en plus de ça juste pour un fake.

Pis c'est rare qu'un mod soit crée 100% par quelqu'un, il faut en avoir de l'expérience.
encore, on peut modifier les voitures comme louping le faisait sur GTA IV, mais là, c'est limite dire que Dragon les a conçu lui-même.

C'est sûr qu'il y a peut-être 2-3 fakes dans le lots, mais les véhicules, il faut vraiment se faire chier pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2015 à 17:00:48

Le 02 novembre 2015 à 16:25:09 Martin_Madrazo a écrit :
La personnalisation d'appart ça pourrait être sympa mais le jeu commencerait a ressembler a "Les Sims" version adulte :hap: .

Qu'est ce que tu t'en fous toi, tu l'auras pas cette MAJ

TheBideAwakens TheBideAwakens
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 17:07:31

Deja le Yatch c'est un fake obligé, du coup j'ai peur que le reste aussi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:10:52

SamuelT : je pensais à ces mods de louping0 :
http://www.gta4-mods.com/misc/towcar---pickup-truck-f15718
http://www.gta4-mods.com/vehicles/modified-cars-pack-f15763
http://www.gta4-mods.com/vehicles/sabregt-ii-vinyl-roof-f17320
http://www.gta4-mods.com/vehicles/turismo-spyder-f17559
http://www.gta4-mods.com/vehicles/pmp600-sport-wagon-f18597
http://www.gta4-mods.com//vehicles/schafter2-ssw-f18702
http://www.gta4-mods.com/vehicles/vincent-t---intercooler-f19413

ça me fait dire que c'est faisable de créer les quelques véhicules qu'on a vu dans les "leaks" à partir de bases existantes. en tout état de cause, pour être en train de lire le topic sur le forum ricain, ils mettent de sacrés plombs dans les ailes de dragon. Entre l'image tirée de google, des anims qui en fait sont des mods,le soi disant piratage du serveur R* et un truc que j'ai pas compris (visiblement, une des nouvelles voitures a été reconnue par un membre comme étant un mod), mais j'ai pas compris ce que disait le gars, donc je ne l'ai pas posté ici.

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
02 novembre 2015 à 17:10:59

Le 02 novembre 2015 à 17:08:23 Lobix203 a écrit :
J'ai une question, comment les gars avait eu accès à MPHALLOWEEN avant sa sortie ? D'où il l'a eu ? Comment ? :(

Merci à celui qui répondra.

+ pirater les serveurs Rockstar WTF :rire: :rire:

Ils se servent dans les serveurs de Rockstar :hap:

Mais ça me paraît un peu bizarre que les "leakeurs" habituelles n'ont pas encore les fichiers. :(
Surtout funmw2 qui crie au fake en plus de ça :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment