Le 09 mars 2015 à 18:02:14 Croyez-Moi a écrit :
En ce moment-même, il y a vraiment un modo à 2 balles, je sais pas qui c'est mais il sert pas à grand chose à part à péter les couilles...
J'ai fais 2 topics pertinents qui ont été locké en 5 minutes. Lockez les topic à locker et pas les autres, ce n'était pas des topics anti-charte...
Le modérateur efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.
Le modérateur en efface après discussion et justification les messages d'insulte ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_(internet)
Le premier a été Topic a été lock dans la foulée par un autre modo, dans la précipitation, ça peut arriver. Ton deuxième topic sera delocké. Si je l'ai bloqué, c'était juste pour faire une petite blague (ok c'était nul).
Mais bon, c'est gentil de nous dire "courage", sincèrement, mais apres tu n'es pas obligé de créer un Topic pour ca.