Et c'est pourtant la réalité.
La genèse c'est ça : vous qui m'agressez pour une blague de chariots élévateur que j'ai repris à quelqu'un.
Vous qui insultez et raillez les joueurs qui ne jouent pas comme vous.
Une fois que je vous l'ai fait remarqué vous m'êtes tombé dessus.
QUand ensuite on émet la moindre critique vous concernant ça a empiré, on pourrait citer les multiples insultes virulentes que tu m'as envoyé en MP.
D'ailleurs à ce petit jeu, si l'un de nous pouvait porter plainte ce serait moi et pas vous;
Mais le pompom encore une fois, c'est que c'est vous qui venez vous plaindre et vous placez en tant que victime.
Il faut se regarder dans un miroir 
Concernant le bann tempo de Beta, il faut pas inverser l'histoire, si son message était pas hors charte il aurait pas été bann, si son message respecte les règles il lui suffit d'envoyer un mail à la réclamation jv.com pour que la sanction soit annulée.
Pour ma part j'ai jamais pleuré sur ce topic à cause d'un bann et j'ai toujours assumé si j'ai pris une sanction.
Mais encore une fois c'est à l'image de ce que je viens de dire, jamais votre faute, vous faites tout bien, et c'est les autres qui font mal (que ce soit sur GTA ou ici), et ce constat est + que véridique 
Message édité le 30 mars 2024 à 12:54:37 par RoutierPatriote