Y'a aucune raison qu'il y ait une mauvaise ambiance sur ce forum surtout.
Je rappelle vraiment que la mauvaise ambiance est instauré à la base par certains qui DDB la moindre blague qu'ils n'apprécient pas, qui bouclent depuis 10 ans sur les MK2 en répandant leur fiel sur certaines manière de jouer. (en étant super dénigrant, rabaissant, insultant) (exemple : rabaisser les gens qui poussent en course, qui détruisent une caisse en les qualifiant de tarés sociopathes et j'en passe)
On m'a pourri complètement à cause d'une blague sur un chariot élévateur à la base.
Quand je disais aux gens que c'était scandaleux de se moquer et insulter des mecs en MK2 on m'a accusé bêtement d'être moi même un mec en MK2, try harder et cie, pour exemple
Je compte plus les insultes que j'ai reçu de la part de certains en MP (et des insultes virulentes).
Il est dommage que certains se soient pris pour une élite de bon goût avec une manière sectaire de penser et de choisir ce qui est bien ou mal (encore une fois, manière de jouer, blague, façon de tuner un véhicule etc).
Tout ça n'est qu'un jeu, il faut se détendre.
En tout cas je trouve que c'est le pompom que certains se placent en tant que victime alors qu'à la base ce sont bien eux qui ont eu les comportements que je décris.
A peu près 10 ans qu'on a donc les mêmes qui rabaissent, dénigrent, insultent, se moquent et qualifient de plein de mauvais termes des autres joueurs, juste parce qu'ils jouent différemment...
Comme si encore une fois, il y avait une bonne manière de jouer, et une mauvaise et que eux était garant des bonnes choses;
A méditer
Message édité le 29 mars 2024 à 14:23:08 par RoutierSansAme