Oui, je viens de tout lire.
Franchement, il faut arrêter de répondre aux trolls comme ça. Il profite que vous tombiez dans le panneau pour écrire des pages et des pages de messages qui n’ont au final rien à voir avec le sujet principal de ce forum : GTA V.
J’essaie dans ma modération de laisser un maximum de liberté d’expression, de ne pas clore de débats ou de discussions tant qu’ils respectent la charte du site et la loi. Bien que certains aient tendance à s’approcher très près des limites que nous avons fixées et qui sont pourtant déjà très larges.
Je n’ai pas envie de fermer / supprimer la moitié des topics de ce forum à cause que quelques trolls, et encore moins parce que vous leur répondez. Laissez les parler dans le vide, contentez vous de les signaler ici ou par MP si c’est vraiment urgent. Mais je le répète, ne leur répondez pas et ne rentrez pas dans leur jeu.
Si vous avez des problèmes avec un forumer en particulier, utilisez la fonction de blacklist du site : vous ne verrez plus les messages du pseudo en question.