CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
17 septembre 2021 à 20:25:52

Tu me fais presque regretter les messages ou Raclure se moquent de moi :snif:
A coté de toi lui c'était marrant.
Mais bon t'auras au moins réussi un truc :rire:

Ca confirme ce que je disais

A chacun de tes messages que tu crois malin, tu démontres ton manque de connaissances, d'humour, de tout :snif:

PS : j'ai delete pour reposter et avoir l'avantage de la nouvelle page, c'était stratégique c'est tout (et puéril aussi !)

PS 2 : Ma copine rentre pas trop tard, je te conseille de profiter de ma présence au maximum :hap:

Message édité le 17 septembre 2021 à 20:27:58 par -JoueLaCommeCJ-
teky_
teky_
Niveau 38
17 septembre 2021 à 20:37:15

[HS]

et pourquoi tu n'as pas été manger avec eux? tu es aussi crispant IRl que sur un forum?

Message édité le 17 septembre 2021 à 20:37:40 par teky_
-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
17 septembre 2021 à 20:42:00

Oooh non du tout, mais tu as bien le droit de poser la question.

Je les vois souvent, mais y a des moments ou ca fait plaisir d'avoir nos petits parents rien que pour nous.

J'ai passé une partie des vacances avec eux y a encore pas longtemps, là elle était contente que je les laisse entre eux.

Parfois c'est réciproque dans l'autre sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2021 à 21:02:43

Les kheys pour élire un nouveau modérateur et actif c'est la :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections.htm

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
17 septembre 2021 à 21:05:29

Bah maintenant il faut créer le topic mon petit coquin.

PS : ON laisse plein de messages sur ce sujet mais on en efface certains comme ça

Faites attention, si y a nouveau modo il sera pas aussi conciliant avec vous qu'il n'est dur avec moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631905501-capture.png

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
17 septembre 2021 à 21:17:04

Les modos n'ont plus aucun droit sur jvc de toute façon mais Randocan est admin mais en a rien a faire visiblement

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
17 septembre 2021 à 21:21:51

Faut dire que tout ça est assez futile et que la fonction blacklist résoudrait bien des choses si les gens l'utilisaient et n'avaient pas ce côté voyeur qui peut pas s'empecher de lire, même, les choses qui nous énerve.

On peut donner bien des outils aux gens, mais si ils ont un côté maso, c'est dur de les préserver :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2021 à 22:08:49

Le 17 septembre 2021 à 20:15:29 :

Le 17 septembre 2021 à 20:00:22 :

Le 17 septembre 2021 à 19:46:05 :

Le 17 septembre 2021 à 19:37:06 :
Le topic par en HS certains mérite un ban ou un ban pour tous. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-67710579-4-0-1-0-pas-de-fric-apres-avoir-trouve-le-coffre.htm

DocteurLulu? jamais vu sur le forum GTA. On se prendra un ban, pas grave :)

Je suis un ancien de long date :-))) je passe pas souvent sur le forum mes la en 1 mois ta le CJ qui fait sont chaud la moderation à bien changer. En 2006 le CJ aurait était éradiquer depuis bien longtemps :diable:

la modé ne passe qu'après un signalement et après.... plusieurs heures :-)

Salut, nous n’avons plus accès au système de gestion et traitement des alertes (surnommé anciennement GTA) et par conséquent, nous ne pouvons plus traiter les signalements de nos forums comme avant.

Avec la rentrée je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper du forum GTA V et je l’assume, mais le nécessaire sera fait rapidement.

Bonne soirée

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
17 septembre 2021 à 22:14:10

Bon maintenant que tu es là, autant supprimer le topic polémiques hein ?

Par contre question, qui traite le signalement et effacement des messages, parce que visiblement quelqu'un s'en charge.

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
17 septembre 2021 à 22:31:52

Le 17 septembre 2021 à 22:08:49 :

Le topic par en HS certains mérite un ban ou un ban pour tous. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-67710579-4-0-1-0-pas-de-fric-apres-avoir-trouve-le-coffre.htm

Je suis un ancien de long date :-))) je passe pas souvent sur le forum mes la en 1 mois ta le CJ qui fait sont chaud la moderation à bien changer. En 2006 le CJ aurait était éradiquer depuis bien longtemps :diable:

Salut, nous n’avons plus accès au système de gestion et traitement des alertes (surnommé anciennement GTA) et par conséquent, nous ne pouvons plus traiter les signalements de nos forums comme avant.

Avec la rentrée je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper du forum GTA V et je l’assume, mais le nécessaire sera fait rapidement.

Bonne soirée

Bon nettoyage ça débute depuis la page 715

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2021 à 22:40:09

Merci mais en réalité ce topic fait 760 pages :hap:

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
17 septembre 2021 à 22:45:31

Le 17 septembre 2021 à 22:40:09 :

:(

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
17 septembre 2021 à 22:51:17

Le 17 septembre 2021 à 22:40:09 :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1112011563

Le premier message pour signaler son retour après l'intervention de Randocan

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2021 à 23:00:34

Oui, je viens de tout lire.

Franchement, il faut arrêter de répondre aux trolls comme ça. Il profite que vous tombiez dans le panneau pour écrire des pages et des pages de messages qui n’ont au final rien à voir avec le sujet principal de ce forum : GTA V.

J’essaie dans ma modération de laisser un maximum de liberté d’expression, de ne pas clore de débats ou de discussions tant qu’ils respectent la charte du site et la loi. Bien que certains aient tendance à s’approcher très près des limites que nous avons fixées et qui sont pourtant déjà très larges.

Je n’ai pas envie de fermer / supprimer la moitié des topics de ce forum à cause que quelques trolls, et encore moins parce que vous leur répondez. Laissez les parler dans le vide, contentez vous de les signaler ici ou par MP si c’est vraiment urgent. Mais je le répète, ne leur répondez pas et ne rentrez pas dans leur jeu.

Si vous avez des problèmes avec un forumer en particulier, utilisez la fonction de blacklist du site : vous ne verrez plus les messages du pseudo en question.

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
17 septembre 2021 à 23:05:20

Le 17 septembre 2021 à 23:00:34 :

Franchement, il faut arrêter de répondre aux trolls comme ça. Il profite que vous tombiez dans le panneau pour écrire des pages et des pages de messages qui n’ont au final rien à voir avec le sujet principal de ce forum : GTA V.

J’essaie dans ma modération de laisser un maximum de liberté d’expression, de ne pas clore de débats ou de discussions tant qu’ils respectent la charte du site et la loi. Bien que certains aient tendance à s’approcher très près des limites que nous avons fixées et qui sont pourtant déjà très larges.

Je n’ai pas envie de fermer / supprimer la moitié des topics de ce forum à cause que quelques trolls, et encore moins parce que vous leur répondez. Laissez les parler dans le vide, contentez vous de les signaler ici ou par MP si c’est vraiment urgent. Mais je le répète, ne leur répondez pas et ne rentrez pas dans leur jeu.

Si vous avez des problèmes avec un forumer en particulier, utilisez la fonction de blacklist du site : vous ne verrez plus les messages du pseudo en question.

J'ai même opter pour l'extension tampermonkey + script total blacklist, je ne voit aucun de ces messages ni publication

Tinma
Tinma
Niveau 31
18 septembre 2021 à 10:30:16

Le 17 septembre 2021 à 23:05:20 :

Le 17 septembre 2021 à 23:00:34 :

J'ai même opter pour l'extension tampermonkey + script total blacklist, je ne voit aucun de ces messages ni publication

Je viens d'installer le script c'est super ça fait le ménage des topic le forum et beaucoup plus propre :content:

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
18 septembre 2021 à 13:36:08

Le 17 septembre 2021 à 22:08:49 :

Bonne soirée

Salut, mais du coup loin de moins l'idée de jugé un votre travail de modo, sérieusement, heureusement que la privée passe en priorité, mais ce serais pas mieux de laisser la place à des modos plus actifs qui seront plus réactif au moins sur les locks de topics si vous pouvez plus les supprimer ?

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
18 septembre 2021 à 15:05:54

La modération est très bien. C'est super rare les débordements, arrêtez votre cinema

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
18 septembre 2021 à 17:05:48

Le 18 septembre 2021 à 15:05:54 :
La modération est très bien. C'est super rare les débordements, arrêtez votre cinema

C'est surtout qu'une modération assez absente ca t'arrange pour trollé et faire la victime après

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
18 septembre 2021 à 17:09:48

Y a rien du tout. Bref trêves de blablas. Vous avez qu'a aller demander une élection sur l'autre forum au lieu de pleurer

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment