CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2021 à 15:02:50

C'est bien allez bye https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2021 à 15:29:55

Vas y jean trolax j'ai pas envie de Feed, dit ce que tu veux ça m'empêchera pas de penser, tu peux taper ta crise je m'en fiche, le bye c'est pour mettre fin à la discussion mais toi t'aimes bien quand ça mord, hein donc je mais fin à cette discussion quoi que t'en dise je répondrai pas. :)

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
12 septembre 2021 à 15:39:46

Très bien, va lire quelques livres, ca t'évitera de dire des bêtises, de dire "anglais" en parlant des "americains".
Ca t'évitera te faire du relativisme, mot que tu apprendras par la même occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2021 à 16:36:55

Je dit ce que je veux et si t'est pas content c'est pareil, par contre j'ai une dernière chose a te dire.

Ca fais des années que je fréquente ce forum, je connais les habituées des kheys qui aime discuter du jeux échanger des conseil astuce rigoler etc. Je suis pas le plus apprécier, ici on m'aime ou pas défois je dit des connerie, mais je passe pas mon temps a provoquer les autres, les rares fois c'est pour rigoler.

Bref, toi ca fais quelques mois années que tu fréquentes le forum et la plupart en ont marre moi y compris, de t'est talc et provocation a deux balles. Continues et je suis capable de faire une demande de modérateur pour ce forum et a chaque dérapages t'auras une sanction, et la tu feras moins le malin et on seras débarrasser de toi.

c'était mon dernier mot le célestin. :hap:

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
12 septembre 2021 à 16:45:48

J'en ai déjà eu des sanctions. Tes petites menaces me font aucunement peur.

Joue pas au justicier avec moi.

Contente toi de pas la ramener sur des sujets qui sont trop compliqués pour toi, commr tu l'as fait tout a l'heure, affichant aux yeux de tous tes limites intellectuel, ce sera déjà un bon début.

Concernant mes messages, si tu veux signaler vas y, ça fait un moment que je suis pas hors charte.

Message édité le 12 septembre 2021 à 16:47:51 par -JoueLaCommeCJ-
astarix2062
astarix2062
Niveau 22
12 septembre 2021 à 16:54:58

Le 12 septembre 2021 à 16:36:55 :
Je dit ce que je veux et si t'est pas content c'est pareil, par contre j'ai une dernière chose a te dire.

Ca fais des années que je fréquente ce forum, je connais les habituées des kheys qui aime discuter du jeux échanger des conseil astuce rigoler etc. Je suis pas le plus apprécier, ici on m'aime ou pas défois je dit des connerie, mais je passe pas mon temps a provoquer les autres, les rares fois c'est pour rigoler.

Bref, toi ca fais quelques mois années que tu fréquentes le forum et la plupart en ont marre moi y compris, de t'est talc et provocation a deux balles. Continues et je suis capable de faire une demande de modérateur pour ce forum et a chaque dérapages t'auras une sanction, et la tu feras moins le malin et on seras débarrasser de toi.

c'était mon dernier mot le célestin. :hap:

Installe l'extension tampermonkey et le script total blacklist et blacklist lui et ces secondaire. Tu sera délivrer de tous ses topic/messages

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
12 septembre 2021 à 16:59:54

Concernant les secondaires, il semblerait que le modo/admîn ait accès aux IP.

Si j'avais des secondaires vous l'auriez su :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2021 à 19:56:40

Bordel il y a aucun modo pour le faire taire sérieux ?

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
16 septembre 2021 à 15:27:29

Le 12 septembre 2021 à 16:45:48 :
J'en ai déjà eu des sanctions. Tes petites menaces me font aucunement peur.

Joue pas au justicier avec moi.

Contente toi de pas la ramener sur des sujets qui sont trop compliqués pour toi, commr tu l'as fait tout a l'heure, affichant aux yeux de tous tes limites intellectuel, ce sera déjà un bon début.

Concernant mes messages, si tu veux signaler vas y, ça fait un moment que je suis pas hors charte.

Celestin qui fait le chaud sur Internet

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
16 septembre 2021 à 21:56:22

Le chaud de quoi ? Excuse moi de pas frissonner quand on me dit "je vais signaler tes posts, il faudra assumer derriere :hap: "

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
16 septembre 2021 à 22:46:42

C'est pas encore mort ici? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2021 à 16:25:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-67710579-1-0-1-0-pas-de-fric-apres-avoir-trouve-le-coffre.htm

Possible de lock le topic et bannir une bonne fois pour toute les comptes de ce CJ ? ca commence à bien faire la, c'est votre pote les modos ?

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
17 septembre 2021 à 16:27:35

En fait CJ Letron créé un topic pour demander pourquoi il a pas l'argent en ouvrant le coffre.
Tous les autres repondent totalement HS, et ca va etre ma faute et la sienne :rire:

Ce que la rage fait pas dire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2021 à 17:27:00

Banni le Letron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
17 septembre 2021 à 17:38:14

Allez Rooxe tu peux faire péter le champagne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2021 à 17:50:37

Le 17 septembre 2021 à 17:38:14 :
Allez Rooxe tu peux faire péter le champagne !

Je leve mon verre à tout les kheys sauf a toi. :hap:

Tinma
Tinma
Niveau 31
17 septembre 2021 à 17:56:08

Le 17 septembre 2021 à 16:27:35 :
En fait CJ Letron créé un topic pour demander pourquoi il a pas l'argent en ouvrant le coffre.
Tous les autres repondent totalement HS, et ca va etre ma faute et la sienne :rire:

Ce que la rage fait pas dire :rire:

Et toi à tu donner la réponse? Bah non vue que tu te auto écris avec du hs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894063-cj.png

-JoueLaCommeCJ-
-JoueLaCommeCJ-
Niveau 7
17 septembre 2021 à 17:57:50

Bah j'ai pas la réponse, (vu que je joue pas depuis 1 mois en plus..) contrairement à Raclure qui fanfaronne de l'avoir.

Et puis mettre le nom d'un forumeur suivi d'un coeur ca veut pas dire qu'on s'auto répond..

La preuve :

Tinma :coeur:

En plus on vous a pourtant dit et répété que l'admin a accès à l'IP, si j'étais CJ L'etron on l'aurait su depuis longtemps, le modo l'aurait dit..

M'enfin bref, moi ça me fait rire + qu'autre chose, in fine CJ L'etron avait bien réussi son tour, à savoir, se faire passer pour moi. Il vous avait plutot bien eu, je peux que le féliciter :oui:

Message édité le 17 septembre 2021 à 17:59:35 par -JoueLaCommeCJ-
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment