CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Randocan
Randocan
Niveau 11
14 juin 2017 à 14:30:38

Disparu à jamais :hap:

ralyer
ralyer
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:38:59

C'est ça :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 juin 2017 à 14:48:45

Rest in pepperoni, never forgetti

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:29:01

Je me questionne,

J'hésite à posté un topic pour présentez mon personnage RP sur les différents serveur que je fréquente, sachant que je stream ce personnage là et que ça pourrait peut-être intéressé des gens. Mais je remarque en faisant recherche que plusieurs topic concernant les serveurs RP sont verrouillez. Je me demandais donc s'il existait en soit une règles particulières sur le sujet du RP? :)

Much love <3

NexPaK-II
NexPaK-II
Niveau 4
14 juin 2017 à 16:39:19

Le 14 juin 2017 à 16:29:01 EViLGUARD a écrit :
Je me questionne,

J'hésite à posté un topic pour présentez mon personnage RP sur les différents serveur que je fréquente, sachant que je stream ce personnage là et que ça pourrait peut-être intéressé des gens. Mais je remarque en faisant recherche que plusieurs topic concernant les serveurs RP sont verrouillez. Je me demandais donc s'il existait en soit une règles particulières sur le sujet du RP? :)

Much love <3

:)

ralyer
ralyer
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:55:25

Le 14 juin 2017 à 14:48:45 MAGSAFE a écrit :
Rest in pepperoni, never forgetti

Mom's spaghetti

Le 14 juin 2017 à 16:29:01 EViLGUARD a écrit :

Je me demandais donc s'il existait en soit une règles particulières sur le sujet du RP? :)

Lis les règles du sous forum, voilà quoi

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:05:11

Ah! je vois. Merci beaucoup je t'avoue que je n'aurais pas songer regardez ce forum. Déjà je ne suis pas bien habitué avec le principe des sous-forum mais surtout parce que le terme Modding sous-entend pour moi l'endroit où les moddeurs se rejoignes pour discuté des différents mods à mettre en place et pas forcément l'endroit où se retrouve des gens qui joue à des mods.

Du coup merci je vais regardez ça avec attention :)

Much love <3

ralyer
ralyer
Niveau 10
14 juin 2017 à 19:19:31

Généralement RP et modding vont de paire :hap:

Sinon j'ai trouvé un bug sur le site, je clique sur poster et rien :hap:

C'est chiant [[sticker:p/1lmk]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 juin 2017 à 19:36:03

Bah c'est jvc quoi :noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:10:47

Le 14 juin 2017 à 19:19:31 ralyer a écrit :
Généralement RP et modding vont de paire :hap:

en fais, oui et non. Après je vais certes êtres un chieur mais les mods sont habituellement des ajouts ou modification au jeux original alors que la majorité des serveurs RP utilise plutôt des scripts qui vont interagir avec des fonctionnalités du jeux original. C'est à tout le moins le cas dans GTA V sur les quelque serveurs que j'ai pu voir :)

Par exemple, lorsque vous ouvrez un menu d'inventaire, vous faite appel à un menu pré-existant dans le jeux et vous en changer l'utilité et la fonction. Les mods, c'est surtout pour moi l'ajouts de matériel au jeux original, nouvelle armes, nouvelle textures, nouveau fichier. Dans le cas de GTA V RP, FiveM contient et utilise les scripts mais GTA V en tant que tel lui n'est pas modifié.

C'est d'ailleurs pour cette raison que RockStars n'as pas de critique maintenant et laisse tranquille FiveM entre autre, car il ne modifie pas le jeux d'origine. Certain développeur déteste qu'on tripatouille dans leur code et c'est le cas de RockStars.

Mais bon :P Après ça change rien au fait qu'effectivement de ce que je vois le sous-forum Modding me semble nettement plus approprier :)

Much love <3

Randocan
Randocan
Niveau 11
14 juin 2017 à 20:59:55

Evil' > Après le sous-forum n'attire pas les foules, donc si tu veux une plus grande visibilité pour ton personnage ça ne nous pose pas de problèmes que tu postes ton topic sur le forum principal. Ça change des autres sujets qui se ressemblent tous :noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:11:25

C'est gentil Randocan :) Je fini de réfléchir à la forme que je veux donnez à cette présentation et je vous postes ça. J'hésite entre faire justement une petite vidéo ou une simple présentation RP du personnage sous forme de lettre. Sachant que dans la lettre il y a pas l'accent :P

Bref, Much love <3

PS : Attention! Ton pseudo est vert :o

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:46:48
ralyer
ralyer
Niveau 10
15 juin 2017 à 00:40:57

Un scripts est un mod ... C'est une modif' du jeu :hap:

De toute manière maintenant le moding est déclarer illégal par T2 ...

Donc tout ce qui se réfère à ça ... Bin voilà ... Les modos à vous de faire le sale boulot ...

CnD-Kiki
CnD-Kiki
Niveau 9
15 juin 2017 à 19:29:36

donne le lien d une video youtube avec un moyen de tricher ...
https://www.jeuxvideo.com/netex/forums/message/854243540
https://www.jeuxvideo.com/netex/forums/message/854244452
https://www.jeuxvideo.com/netex/forums/message/854245276

mr-t_montana
mr-t_montana
Niveau 12
16 juin 2017 à 13:30:09

Je vois que personne parle de faily ni du drama de ces derniers jours sur le forum serait ce interdit ?

Merci

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:10:31

Le 16 juin 2017 à 13:30:09 mr-t_montana a écrit :
Je vois que personne parle de faily ni du drama de ces derniers jours sur le forum serait ce interdit ?

Merci

C'est davantage le rôle du sous-forum c'est pour ça :hap:

Message édité le 16 juin 2017 à 16:10:45 par Baby-Vodka
CoolroiV01
CoolroiV01
Niveau 9
16 juin 2017 à 17:54:26

https://www.jeuxvideo.com/anti-cr7/forums/message/861280031 Le collabo qui veut qu'un pauvre joueur innocent se fasse ban :hap:

CnD-Kiki
CnD-Kiki
Niveau 9
16 juin 2017 à 18:14:17

Le 16 juin 2017 à 17:54:26 CoolroiV01 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/anti-cr7/forums/message/861280031 Le collabo qui veut qu'un pauvre joueur innocent se fasse ban :hap:

pauvre innocent ?? alors qu il veut utiliser un logiciel que le concepteur du jeu essaie tant bien que mal d interdire, c est ca ? c est son topic qu il faut lock voilà tout ... Il sait clairement ce qu il risque et je te prierai de virer le terme collabo qui n a pas la place sur ce type de forum

ce qui te gene, c est que je signale les messages ou l on parle de choses interdite voila tout

Message édité le 16 juin 2017 à 18:18:15 par CnD-Kiki
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !