Je vois que la tradition ne se pert pas (surtout sur les forums GTA),merci pour cette charmante attention envers moi, ça fait plaisir.
Par contre pour l'épingle, il fallait le virer suite aux railleries à ce sujet, avec le temps, on le sait et il vaut mieux laisser tomber.
Monsieur Gladiator , concernant " l'élitisme de l'autre type" (mon pseudo c'est TARDYL) et bien si tu connaissais "l'autre type" (je dois avouer que c'est assez vexant...),tu saurais que si quelqu'un n'a pas la grosse tête sur jvc et qui aide des communautés différentes en toute humilité c'est bien moi . Lorsque je modère, je suis à 90 % du temps en noir.
Je finirai en disant qu'il ne faut pas en vouloir à Antassuris car depuis les années que nous nous connaissons, nous avons une relation amicale très marquée et dernière chose lorsque je lis qu'il me frotte dans le sens du poil pour avoir la modération du prochain forum GTA, je me gausse, croyez-moi vous êtes loin, mais très loin de la réalité.
Je demande également à Anta (si il est d'accord bien sûr) de retirer les sanctions (s'il y en a bien entendu),occasionnées par une mauvaise compréhension de quelques-uns concernant ces traditions qui sont comparées à de l'élitisme alors que ce ne soit en rien le cas.
Merci, bonne journée et à un de ces jours