El famoso argument de "je passe tous les jours" 
Mais c'est pas toi qui disais que c'était honteux d'utiliser cet argument y'a 5 minutes ? 
Non, je ne crois pas non.
Et maintenant tu continu à spam ce même topic, d'ailleurs tu noteras que c'est passable de kick pour flood de masse.
Je me fiche de me faire kick.
"Du reste, tu ne réponds à rien, tu penses pouvoir faire ce que tu veux sous prétexte de ta modération, et que selon toi, et selon toi uniquement, l'autre type a été modo avant et du coup il a droit à son topic anniv' épinglé."
Tu ne réponds pas à ça, pourquoi ?
Au risque de te décevoir j'ai été élu démocratiquement et j'ai donc le pouvoir législatif de la même façon que mes 2 autres camarades modérateurs
La règle de base étant de respecter la charte des forums de JVC, charte indiquant qu'il est important de faire vivre un "esprit de communauté".
Tu abuses de ce pouvoir pour faire ce que toi tu décides, pour te permettre de mettre en avant les gens que toi tu veux mettre en avant, et puis je ne remonte rien parce que je ne veux pas avoir l'air aussi bête que toi, mais la manière dont tu traites Lobix est inacceptable de la part d'un modo, tu l'humilies, tu le rabaisses aux yeux de tous, c'est une honte ça aussi.