CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:47:56

Bien sûr que tu es malhonnête ! Pire que ça même, vu l'exemple que tu montres à la communauté de ce forum.

Parce que je ne poste pas beaucoup ici, je ne suis pas legit ? Tu te lis sérieux, c'est d'une bêtise pas possible ce que tu écris.

:d) ou dans ce cas pour un ancien modérateur auquel le forum doit beaucoup

:rire: Le mec a justé été modo d'un forum sur internet, encore une fois faut arrêter d'en faire des tonnes quoi, comme je l'ai déjà écrit, il a rédigé 2/3 règles, il a arrêté 2/3 floods ? Ouah ! Truc de ouf ! Il mérite une médaille de l'honneur ce gars-là :honte:

Tu es ridicule dans ton raisonnement, et ton exemple est un exemple idiot "si tu participes bien ici, si tu postes beaucoup, tu auras ta banderole d'anniversaire épinglée, sinon, bah vtff :oui: "

Lobix2793
Lobix2793
Niveau 4
31 mars 2017 à 20:47:56

Bref gladiator au moins maintenant tu sais à quel genre de déchet tu parles, le mec est frustré il répond pas ou répond à côté et supprime dès que ça gêne un peu trop, téma là son dernier post de victime tu peux le terminer facilement, sur 6 citations y'en a 5 où il répond à côté.

Bref, bonne perte de temps khey.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 20:51:30

C'est marrant, tu leur prouve par différents moyens qu'ils ont tord et qu'ils se plaignent pour rien mais ils reviennent toujours à la charge avec le même argument, pitoyable :hap:.

Le 31 mars 2017 à 20:47:56 Lobix2793 a écrit :
Bref gladiator au moins maintenant tu sais à quel genre de déchet tu parles, le mec est frustré il répond pas ou répond à côté et supprime dès que ça gêne un peu trop, téma là son dernier post de victime tu peux le terminer facilement, sur 6 citations y'en a 5 où il répond à côté.

Et c'est le troll pas drôle du forum qui dit ça... L'hôpital qui se fout de la charité :hap:

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:53:08

Le 31 mars 2017 à 20:51:30 MAGSAFE a écrit :
C'est marrant, tu leur prouve par différents moyens qu'ils ont tord et qu'ils se plaignent pour rien mais ils reviennent toujours à la charge avec le même argument, pitoyable :hap:.

Le 31 mars 2017 à 20:47:56 Lobix2793 a écrit :

Et c'est le troll pas drôle du forum qui dit ça... L'hôpital qui se fout de la charité :hap:

Je ne vois pas en quoi j'ai tort, et par dessus-tout, je n'ai pas tort, les pratiques de ce forum et de ses modos ne sont pas normales, ne sont pas honnêtes.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 21:03:28

Dans ce cas, cours te plaindre aux administrateurs parce que ce n'est absolument pas normal ce qui se passe ici, les modérateurs sont incompétents et il faut vite remettre le forum dans le droit chemin !

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:06:58

Le 31 mars 2017 à 21:03:28 MAGSAFE a écrit :
Dans ce cas, cours te plaindre aux administrateurs parce que ce n'est absolument pas normal ce qui se passe ici, les modérateurs sont incompétents et il faut vite remettre le forum dans le droit chemin !

Il n'est pas question de droit chemin, ne me fais pas passer pour celui qui en fait des tonnes.

Et pour ce qui est des admin, c'est déjà fait, mais ce n'est pas une raison valable pour attendre et laisser faire selon moi.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 21:12:16

Il n'est pas question de droit chemin, ne me fais pas passer pour celui qui en fait des tonnes.

Relis toi mec, cet argument est invalide.

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:16:04

Le 31 mars 2017 à 21:12:16 MAGSAFE a écrit :

Relis toi mec, cet argument est invalide.

Invalide en quoi ? tu écris mais tu ne démontres rien.

Je n'en fais pas des tonnes, je défends mon point de vue, je ne me laisse pas censurer par les modos.

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
31 mars 2017 à 21:17:08

En temps normal j'aime bien débattre mais là... [[sticker:p/1kki]]

Le 31 mars 2017 à 20:40:43 Antasurris a écrit :

Comme je l'ai déjà dit on épingle tous les topics d'anniversaires des forumeurs fidèles donc tu dis faux.

[[sticker:p/404]]

Non ce n'est pas du favoritisme, ici c'est le forum Grand Theft Auto V, les topics anniv' c'est HS.

Les réponses : [[sticker:p/1mqw]]

Le 31 mars 2017 à 19:54:08 gladiator1247 a écrit :

c'est du favoritisme, de l'élitisme, et ça ne se fait pas, on ne traite pas un forumeur mieux qu'un autre sous prétexte qu'il est plus ancien, c'est ridicule. :honte:

Le 31 mars 2017 à 20:19:04 gladiator1247 a écrit :

Que si t'as pas été modo t'es une grosse merde et donc t'as pas droit à ton topic anniversaire épinglé

Le 31 mars 2017 à 20:29:37 gladiator1247 a écrit :

Pourquoi lui et pas les autres ? Le fait qu'il ait été modo auparavant ne lui accorde aucun privilège, c'est de la malhonnêteté pure.

Le 31 mars 2017 à 20:47:56 gladiator1247 a écrit :

"si tu participes bien ici, si tu postes beaucoup, tu auras ta banderole d'anniversaire épinglée, sinon, bah vtff :oui:"

Et en plus de ne pas comprendre tu n'essayes même pas de raisonner...

"On souhaite l'anniv' d'un ancien modo et c'est épinglé, il y'a favoritisme !" :d) "Nan tous les forumeurs peuvent l'être" :d) "Dans ce cas-là pourquoi tout le monde ne l'est pas !? Élitisme !" :d) "Nan c'est juste que ce n'est pas le but du forum" :d) "Injustice !" :pf:

Et le pire dans tout ça c'est que je cite :

Le 31 mars 2017 à 19:54:08 gladiator1247 a écrit :

Y'a pas de jalousie, j'ai pas besoin de faux amis virtuels pour me souhaiter mon anniversaire

Bref pourquoi tu crées un débat sur un sujet qui ne te concerne pas / que tu ne connais pas ?

Le 31 mars 2017 à 21:06:58 gladiator1247 a écrit :

[...] ne me fais pas passer pour celui qui en fait des tonnes.

[[sticker:p/1kkh]]
ralyer
ralyer
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:17:52

Comme je l'ai déjà dit on épingle tous les topics d'anniversaires des forumeurs fidèles

Donc je suis infidèle au forum :rire:

Quoi ?

Je m’incruste où je veux et quand je veux :hap:

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:23:18

pourquoi tu crées un débat sur un sujet qui ne te concerne pas / que tu ne connais pas ?

:d) Parce que si un sujet m'interpelle, j'ai tous les droits de réagir.

Du reste, tu ne réponds à rien, tu penses pouvoir faire ce que tu veux sous prétexte de ta modération, et que selon toi, et selon toi uniquement, l'autre type a été modo avant et du coup il a droit à son topic anniv' épinglé.

Du reste, je viens tous les jours ici, sans forcément poster mais voir les news et le reste, et c'est la première fois que je vois un topic anniv' épinglé, alors stop d'être hypocrite en faisant croire que je suis un parfait inconnu au forum. :honte:

C'est pas parce que je ne poste pas que je n'existe pas, contrairement à ta logique.

Et si ce n'est pas le but du forum d'épingler les topics anniv', alors tu le fais pas du tout, ou tu le fais tout le temps, mais pas quand ça te chante, voilà pourquoi je parle d'élitisme. Tu n'as pas le droit de décider qui à le droit à son topic épinglé et qui n'y a pas droit.

Message édité le 31 mars 2017 à 21:24:05 par gladiator1247
Antasurris
Antasurris
Niveau 14
31 mars 2017 à 21:23:18

Le 31 mars 2017 à 21:17:52 ralyer a écrit :

Comme je l'ai déjà dit on épingle tous les topics d'anniversaires des forumeurs fidèles

Quoi ?

Surement à cause d'un trop grand nombre de sujets épinglés à ce moment, idem pour ENJOYER :-(

ralyer
ralyer
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:25:08

Le 31 mars 2017 à 21:23:18 Antasurris a écrit :

Surement à cause d'un trop grand nombre de sujets épinglés à ce moment, idem pour ENJOYER :-(

Pourquoi pas faire une épingle collectif dans ce cas ? Ça sent le favoritisme :-p

Lobix2793
Lobix2793
Niveau 4
31 mars 2017 à 21:25:21

Mais pour Tardyl le daron de 40 ans qui te connaît pas et dont tu veux qu'il te recommande pour GTA 6 nan là y'a de la place. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 21:27:08

Le 31 mars 2017 à 21:17:52 ralyer a écrit :

Quoi ?

T'as été épinglé à ton anniv' toi ? :(
Parce que moi non [[sticker:p/1jne]]

Mon égo n'est pas content Antasurris, tu me déçoit beaucoup. Avec votre favoritisme à deux balles :hum:

:hap:

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:27:48

Le 31 mars 2017 à 21:25:21 Lobix2793 a écrit :

Mais pour Tardyl [...] nan là y'a de la place. :)

+1 (après le commentaire sur Tardyl encore une fois, je veux pas y être associé)

ralyer
ralyer
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:36:23

Le 31 mars 2017 à 21:27:08 MAGSAFE a écrit :

J'ai été épinglé qu'une seule fois en 5 ans d'ancienne et c'était pour les avatars Noël ... D'ailleurs 'faudrait que je change le mien [[sticker:p/1kkr]]

D'ailleurs j'ai remarqué que j'ai pas fait de topic pour mon anniv' cette année :hap:

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
31 mars 2017 à 21:39:43

:d) Parce que si un sujet m'interpelle, j'ai tous les droits de réagir.

Ouep complètement, ce que tu aurais pu faire en venant sur ce topic :oui:
Mais à la place t'as préféré poster ça :

Le 31 mars 2017 à 18:01:24 gladiator1247 a écrit :

Une épingle pour un "Joyeux Anniversaire machin" ? Bordel tu crois que tu peux jamais tomber plus bas dans ces forums et y'a toujours un truc qui te prouve le contraire ! :rire:

Au passage : super le "Slurp slurp Tardyl !" en grosse affiche sur le forum :rire2:

Et maintenant tu continu à spam ce même topic, d'ailleurs tu noteras que c'est passable de kick pour flood de masse.

Du reste, tu ne réponds à rien, tu penses pouvoir faire ce que tu veux sous prétexte de ta modération, et que selon toi, et selon toi uniquement, l'autre type a été modo avant et du coup il a droit à son topic anniv' épinglé.

T'en fait exprès n'est ce pas ? :hap:

Du reste, je viens tous les jours ici, sans forcément poster mais voir les news et le reste, et c'est la première fois que je vois un topic anniv' épinglé, alors stop d'être hypocrite en faisant croire que je suis un parfait inconnu au forum. :honte:

El famoso argument de "je passe tous les jours" :noel:
Mais c'est pas toi qui disais que c'était honteux d'utiliser cet argument y'a 5 minutes ? :(

Et si ce n'est pas le but du forum d'épingler les topics anniv', alors tu le fais pas du tout, ou tu le fais tout le temps, mais pas quand ça te chante, voilà pourquoi je parle d'élitisme. Tu n'as pas le droit de décider qui à le droit à son topic épinglé et qui n'y a pas droit.

Au risque de te décevoir j'ai été élu démocratiquement et j'ai donc le pouvoir législatif de la même façon que mes 2 autres camarades modérateurs [[sticker:p/1kkn]]
La règle de base étant de respecter la charte des forums de JVC, charte indiquant qu'il est important de faire vivre un "esprit de communauté".

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 21:45:27

Le 31 mars 2017 à 21:36:23 ralyer a écrit :

Le 31 mars 2017 à 21:27:08 MAGSAFE a écrit :

J'ai été épinglé qu'une seule fois en 5 ans d'ancienne et c'était pour les avatars Noël ... D'ailleurs 'faudrait que je change le mien [[sticker:p/1kkr]]

D'ailleurs j'ai remarqué que j'ai pas fait de topic pour mon anniv' cette année :hap:

Ah, pour moi c'est un autre forumer qui l'a fait :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-48983105-1-0-1-0-hs-c-est-notre-anniversaire-a-magsafe-et-moi.htm

Mais.. Topic nominatif :ouch:
Doux Jésus c'est illégal je m'en vais prévenir un admin :(

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:47:32

El famoso argument de "je passe tous les jours" :noel:
Mais c'est pas toi qui disais que c'était honteux d'utiliser cet argument y'a 5 minutes ? :(

:d) Non, je ne crois pas non.

Et maintenant tu continu à spam ce même topic, d'ailleurs tu noteras que c'est passable de kick pour flood de masse.

:d) Je me fiche de me faire kick.

"Du reste, tu ne réponds à rien, tu penses pouvoir faire ce que tu veux sous prétexte de ta modération, et que selon toi, et selon toi uniquement, l'autre type a été modo avant et du coup il a droit à son topic anniv' épinglé."

:d) Tu ne réponds pas à ça, pourquoi ?

Au risque de te décevoir j'ai été élu démocratiquement et j'ai donc le pouvoir législatif de la même façon que mes 2 autres camarades modérateurs
La règle de base étant de respecter la charte des forums de JVC, charte indiquant qu'il est important de faire vivre un "esprit de communauté".

:d) Tu abuses de ce pouvoir pour faire ce que toi tu décides, pour te permettre de mettre en avant les gens que toi tu veux mettre en avant, et puis je ne remonte rien parce que je ne veux pas avoir l'air aussi bête que toi, mais la manière dont tu traites Lobix est inacceptable de la part d'un modo, tu l'humilies, tu le rabaisses aux yeux de tous, c'est une honte ça aussi.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment