CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LobixPass
LobixPass
Niveau 5
31 mars 2017 à 19:34:37

Le 31 mars 2017 à 19:30:23 gladiator1247 a écrit :

Le 31 mars 2017 à 19:25:31 LobixVIII a écrit :

Le 31 mars 2017 à 19:19:28 gladiator1247 a écrit :
Les utilisateurs sont bannis quand ils expriment leur façon de penser maintenant ? Pourquoi ? Parce qu'on est pas d'accord avec la façon de faire des modos ?

J'espère que c'est une vaste blague cette manière d'agir, puis les blagues c'est demain je vous signale, c'est un peut tôt là.. :honte:

J'ai contacté un admin c'est bon, là c'est pas normal ce qu'il se passe. :)

Là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas normal que les choses se déroulent de cette manière, et puis j'ai contacté un admin aussi, en espérant que ça ne soit pas dans le vent. :oui:

Mais le plus intelligent à faire pour commencer ça serait de sortir le topic anniversaire des topics en épingle.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je vais donc faire un topic aussi ça n'a rien d'interdit, j'espère que je me ferais épingler moi aussi !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 19:35:09

Les topics d'anniversaire ça a toujours existé, et effectivement quand c'est une personne qui a beaucoup contribué au forum c'est épinglé. Votre pseudo-rébellion ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose, et c'est pitoyable.

Mais bon, avec lobix on est habitué aux trucs qui volent pas haut :)

LobixPaz
LobixPaz
Niveau 3
31 mars 2017 à 19:37:20

Le 31 mars 2017 à 19:35:09 MAGSAFE a écrit :
Les topics d'anniversaire ça a toujours existé, et effectivement quand c'est une personne qui a beaucoup contribué au forum c'est épinglé. Votre pseudo-rébellion ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose, et c'est pitoyable.

J'vois pas quel est le rapport avec le fait que je me fasse sanctionner car je suis d'accord avec un autre forumeur. :)

La liberté de penser est un des fondamentaux dans notre société mon ami. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 19:38:43

La liberté de fermer ta bouche quand tu es ridicule aussi [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 31 mars 2017 à 19:42:31 par MagSafe
LobixPaz
LobixPaz
Niveau 3
31 mars 2017 à 19:40:39

Le 31 mars 2017 à 19:38:43 MAGSAFE a écrit :
La liberté de fermer ta bouche quand tu est ridicule aussi [[sticker:p/1kkr]]

La liberté d'apprendre à conjuguer des verbes au présent ce serait pas mal pour toi aussi. :)

Sur ce forum tu sers d'échelle pour mesurer le malaise, donc parles pas trop s'il te plaît. :)

Message édité le 31 mars 2017 à 19:41:12 par LobixPaz
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 19:45:02

C'est toi qui parles de malaise ? :hap:

T'emmerdes tout le monde ici, tu fais pitié avec tes trolls pas drôles et tu me parles de malaise ? M'ok :hap:

Allez, j'te laisse aller discuter avec ton pote admin imaginaire :hap:.

LobixPaz
LobixPaz
Niveau 3
31 mars 2017 à 19:45:35

Cringe.

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:54:08

Contribué au forum ? C'est quoi ça ? Celui qui a le plus posté a droit à son topic d'anniversaire épinglé ?

Y'a pas de jalousie, j'ai pas besoin de faux amis virtuels pour me souhaiter mon anniversaire, mais c'est du favoritisme, de l'élitisme, et ça ne se fait pas, on ne traite pas un forumeur mieux qu'un autre sous prétexte qu'il est plus ancien, c'est ridicule. :honte:

Le topic ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est l'épingle tout simplement.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 19:58:06

En tant qu'ancien modérateur du forum (et actuellement au GIF, le tout bénévolement) oui, il a droit à un peu plus de reconnaissance que les autres forumers lambda [[sticker:p/1kkr]]

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:00:41

Le 31 mars 2017 à 19:58:06 MAGSAFE a écrit :
En tant qu'ancien modérateur du forum (et actuellement au GIF, le tout bénévolement) :d) [J'm'en balek] oui, il a droit à un peu plus de reconnaissance que les autres forumers lambda [[sticker:p/1kkr]]

Bah rien ne justifie cela, les modérateurs sont mauvais. On ne favorise pas un forumeur plus qu'un autre sous un prétexte fallacieux comme l'ancienneté.

C'est totalement malhonnête.

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
31 mars 2017 à 20:02:51

Le 31 mars 2017 à 19:19:28 gladiator1247 a écrit :
Les utilisateurs sont bannis quand ils expriment leur façon de penser maintenant ? Pourquoi ? Parce qu'on est pas d'accord avec la façon de faire des modos ?

J'espère que c'est une vaste blague cette manière d'agir, puis les blagues c'est demain je vous signale, c'est un peut tôt là.. :honte:

:d) Ton premier message n'avait qu'une portée haineuse, moi aussi quand tu célébreras l'anniversaire de quelqu'un je me remènerai pour dire que vous êtes "une belle bande de suceur" pour reprendre ton message :)

:d) Supprimer un post ce n'est pas de la dictature ni une atteinte à la liberté d'expression, ça s'appelle tout simplement modérer les propos de gens incapables de le faire eux-mêmes : de l'assistanat quoi.

Ah et oui c'est moi le grand méchant, même si bon, on ne dira rien sur le fait que ça soit toi qui viennes casser l'ambiance sur un topic innocent ( que tu aurais pu tout simplement ignorer... ) :)

Tu n'as pas l'air spécialement méchant, je n'ai rien contre toi, mais arrête de faire ton Jean-rebelle. Ici c'est un petit forum convivial pas un forum cancer :ok:

Le 31 mars 2017 à 19:34:37 LobixPass a écrit :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je vais donc faire un topic aussi ça n'a rien d'interdit, j'espère que je me ferais épingler moi aussi !

Oui on le ferait bien évidemment comme on l'a toujours fait pour les forumeurs sympathiques :oui:
Tu comprendras que tu n'es pas inclus dans cette liste :noel:

M'enfin vu qu'on est des personnes respectueuses ( contrairement à certains ) on te le souhaitera tout de même ou au pire ignorerons tout simplement.

Sur ce je te laisse envoyer ton MP aux admins, apparemment t'aimes bien te faire recalé :noel:

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 31 mars 2017 à 20:03:26 par Antasurris
gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:11:16

:d) ( que tu aurais pu tout simplement ignorer... )

Non, non, je n'ignore pas la bêtise désolé, tu me prends de haut parce tu es modo, mais je n'ai incité personne à la haine, je n'ai insulté personne. J'ai simplement écrit que je trouve ça ridicule de favoriser un forumeur sur la centaine d'autre qui est ici. Il n'est pas normal que lui est droit à son topic épinglé et pas les autres, il n'a rien de spécial par rapport à n'importe quel autre inscrit. Il a été modérateur ? Et alors ?

:d) Supprimer un post ce n'est pas de la dictature ni une atteinte à la liberté d'expression, ça s'appelle tout simplement modérer les propos de gens incapables de le faire eux-mêmes : de l'assistanat quoi.

Non, c'est bien une dictature, ton assistanat tu peux le manger, ou en faire ce que tu veux, quand tu ne respectes pas mon avis en le supprimant, c'est de la dictature.

Du reste, ne m'infantilise pas avec ton "Jean-rebelle", si tu ne veux pas avoir de conversation argumentées avec un adulte, libre à toi, mais ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.

On est pas sur un forum convivial, on est sur un forum élitiste, ou les modos décident de qui vaut le coup et qui ne vaut pas le coup, j'appelle pas ça de la convivialité mais de la bêtise profonde.

LobixPaz
LobixPaz
Niveau 3
31 mars 2017 à 20:15:01

Tu pourrais répondre à mon précédent post s'il te plaît ?

---

:salut:
Puis-je savoir ce qu'il y'a d'hors-charte dans ce message ? :)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490980487-0306377c492.png

Je viens d'en discuter avec un admin sur skype et c'est totalement autorisé donc je ne vois pas, merci de m'éclaircir. :)

:bye:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 20:15:14

Il a été modérateur ? Et alors ?

Comme dit plus haut, il a pris de son temps afin de gérer et d'améliorer le forum. Donc effectivement il a droit à de la reconnaissance [[sticker:p/1kkr]]

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:19:04

Le 31 mars 2017 à 20:15:14 MAGSAFE a écrit :

Comme dit plus haut, il a pris de son temps afin de gérer et d'améliorer le forum. Donc effectivement il a droit à de la reconnaissance [[sticker:p/1kkr]]

Mais quelle reconnaissance ? Merci ça ne suffit pas par ici ? Il faut écrire son nom en grosses lettres à la place du nom du jeu dans la fiche de ce dernier aussi ? :honte:

Le mec a juste été modo dans un forum sur internet, faut arrêter d'élever le mec au rang de Dieu parce qu'il a édité les règles du forum et qu'il a géré 2/3 floodeurs. :nonnon:

Son anniversaire tu fais un topic, ok, mais pas besoin de l'épingler, ça montre quoi comme exemple sur le forum et à la commu en général ? Que si t'as pas été modo t'es une grosse merde et donc t'as pas droit à ton topic anniversaire épinglé, voilà ce que ça montre, ça rabaisse les gens vos bêtises.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 20:22:39

Le 31 mars 2017 à 20:19:04 gladiator1247 a écrit :

Le 31 mars 2017 à 20:15:14 MAGSAFE a écrit :

Mais quelle reconnaissance ? Merci ça ne suffit pas par ici ? Il faut écrire son nom en grosses lettres à la place du nom du jeu dans la fiche de ce dernier aussi ? :honte:

Le mec a juste été modo dans un forum sur internet, faut arrêter d'élever le mec au rang de Dieu parce qu'il a édité les règles du forum et qu'il a géré 2/3 floodeurs. :nonnon:

Son anniversaire tu fais un topic, ok, mais pas besoin de l'épingler, ça montre quoi comme exemple sur le forum et à la commu en général ? Que si t'as pas été modo t'es une grosse merde et donc t'as pas droit à ton topic anniversaire épinglé, voilà ce que ça montre, ça rabaisse les gens vos bêtises.

Chaud comment tu mélanges tout, c'est juste un topic d'anniversaire épinglé. Rien a voir avec une divinité. Et surveilles ton langage stp :ok:.

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:29:37

"Surveilles ton langage" ? :rire:

Surveillez d'abord votre attitude et le reste on verra après.

Sinon, le fait que vous épingliez un topic anniversaire pour lui et pour lui uniquement ça l'élève à un statut supérieur à ce qu'on peut appeler "la masse" sur ce forum, et ça c'est pas normal, c'est pas comme ça que les choses fonctionnent.

Encore une fois, et on va tous se répéter : Pourquoi lui et pas les autres ? Le fait qu'il ait été modo auparavant ne lui accorde aucun privilège, c'est de la malhonnêteté pure.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mars 2017 à 20:34:57

Surveillez d'abord votre attitude et le reste on verra après.

C'est toujours facile de demander aux autres de se remettre en question sans le faire soi même :noel:

Bref tu m'a l'air bien borné comme mec, je te laisse discuter avec Antasurris :hap:

LobixPaz
LobixPaz
Niveau 3
31 mars 2017 à 20:38:16

Après moi mon but c'est pas de clasher ou autre, c'est juste qu'ils me font vraiment pitié. :/

Message édité le 31 mars 2017 à 20:39:31 par LobixPaz
Antasurris
Antasurris
Niveau 14
31 mars 2017 à 20:40:43

Non, non, je n'ignore pas la bêtise désolé, tu me prends de haut parce tu es modo

Alors non je ne te prends pas de haut par contre toi tu n'hésites pas à insulter :)

J'ai simplement écrit que je trouve ça ridicule de favoriser un forumeur sur la centaine d'autre qui est ici.

Ton message :

Une épingle pour un "Joyeux Anniversaire machin" ? Bordel tu crois que tu peux jamais tomber plus bas dans ces forums et y'a toujours un truc qui te prouve le contraire ! :rire:

Au passage : super le "Slurp slurp Tardyl !" en grosse affiche sur le forum :rire2:

Et après c'est moi qui suis malhonnête :hap:

Il n'est pas normal que lui est droit à son topic épinglé et pas les autres

Comme je l'ai déjà dit on épingle tous les topics d'anniversaires des forumeurs fidèles donc tu dis faux.
Ah d'ailleurs tu n'aurais pas pu t'interroger sur ce point avant de crier au favoritisme et à la dictature ?

Et vu que j'anticipe : "Mé pk voo zép1glé pa too lé topik anivaiçair !!!!? Favoristiçm !!!" : Non ce n'est pas du favoritisme, ici c'est le forum Grand Theft Auto V, les topics anniv' c'est HS. L'épingle ce n'est qu'un modeste cadeau pour les forumeurs fidèles ( ou dans ce cas pour un ancien modérateur auquel le forum doit beaucoup ) :ok:

Non, c'est bien une dictature, ton assistanat tu peux le manger, ou en faire ce que tu veux, quand tu ne respectes pas mon avis en le supprimant, c'est de la dictature.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." :ok:
T'as le droit d'insulter des gens pour leur anniversaire j'ai aussi le droit de refuser cela ( tu noteras d'ailleurs que c'est aussi le rôle du modérateur de gérer ce genre de chose :ok: )

Du reste, ne m'infantilise pas avec ton "Jean-rebelle", si tu ne veux pas avoir de conversation argumentées avec un adulte, libre à toi, mais ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.

J'argumente, c'est pas forcément le cas te concernant ( sauf si tu considères que spam un topic de "Tyrans !!" c'est argumenté :ok: )

On est pas sur un forum convivial, on est sur un forum élitiste, ou les modos décident de qui vaut le coup et qui ne vaut pas le coup, j'appelle pas ça de la convivialité mais de la bêtise profonde.

Pour moi la bêtise profonde c'est insulter toute la culture d'un forum avec seulement 2 posts à son compteur dessus.

Message édité le 31 mars 2017 à 20:41:48 par Antasurris
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment