Non, non, je n'ignore pas la bêtise désolé, tu me prends de haut parce tu es modo
Alors non je ne te prends pas de haut par contre toi tu n'hésites pas à insulter 
J'ai simplement écrit que je trouve ça ridicule de favoriser un forumeur sur la centaine d'autre qui est ici.
Ton message :
Une épingle pour un "Joyeux Anniversaire machin" ? Bordel tu crois que tu peux jamais tomber plus bas dans ces forums et y'a toujours un truc qui te prouve le contraire ! 
Au passage : super le "Slurp slurp Tardyl !" en grosse affiche sur le forum 
Et après c'est moi qui suis malhonnête 
Il n'est pas normal que lui est droit à son topic épinglé et pas les autres
Comme je l'ai déjà dit on épingle tous les topics d'anniversaires des forumeurs fidèles donc tu dis faux.
Ah d'ailleurs tu n'aurais pas pu t'interroger sur ce point avant de crier au favoritisme et à la dictature ?
Et vu que j'anticipe : "Mé pk voo zép1glé pa too lé topik anivaiçair !!!!? Favoristiçm !!!" : Non ce n'est pas du favoritisme, ici c'est le forum Grand Theft Auto V, les topics anniv' c'est HS. L'épingle ce n'est qu'un modeste cadeau pour les forumeurs fidèles ( ou dans ce cas pour un ancien modérateur auquel le forum doit beaucoup ) 
Non, c'est bien une dictature, ton assistanat tu peux le manger, ou en faire ce que tu veux, quand tu ne respectes pas mon avis en le supprimant, c'est de la dictature.
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." 
T'as le droit d'insulter des gens pour leur anniversaire j'ai aussi le droit de refuser cela ( tu noteras d'ailleurs que c'est aussi le rôle du modérateur de gérer ce genre de chose
)
Du reste, ne m'infantilise pas avec ton "Jean-rebelle", si tu ne veux pas avoir de conversation argumentées avec un adulte, libre à toi, mais ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.
J'argumente, c'est pas forcément le cas te concernant ( sauf si tu considères que spam un topic de "Tyrans !!" c'est argumenté
)
On est pas sur un forum convivial, on est sur un forum élitiste, ou les modos décident de qui vaut le coup et qui ne vaut pas le coup, j'appelle pas ça de la convivialité mais de la bêtise profonde.
Pour moi la bêtise profonde c'est insulter toute la culture d'un forum avec seulement 2 posts à son compteur dessus.