CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
29 décembre 2016 à 01:53:07

Le 28 décembre 2016 à 22:26:53 Lobix123 a écrit :
merci d'avoir supprimé les posts

mtn il m'harcèle par mp lol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960401-aa9191238c2.png

jpeux appeler la police ou pas pour ça

Divulgation de MP = Ban [[sticker:p/1kkn]]
Mais bon tu l'es déjà... :hap:

Le 29 décembre 2016 à 01:50:41 Lobix129 a écrit :
slt il est où mon topic

RIP :(

[Lyo]
[Lyo]
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:06:12

Lobix qui va rendre les modos dépressifs

Message édité le 29 décembre 2016 à 22:07:58 par [Lyo]
Antasurris
Antasurris
Niveau 14
30 décembre 2016 à 23:59:47

Merci du signalement, traité :-)))

Jacking
Jacking
Niveau 10
01 janvier 2017 à 12:49:22

Bon, un petit coup de plumeau serait pas de refus je pense :hap:

https://www.jeuxvideo.com/lobix131/forums/message/858576213

Lobix131
Lobix131
Niveau 5
01 janvier 2017 à 13:52:55
shadowamy
shadowamy
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:37:49

Zloto vous passe le bonjour

ralyer
ralyer
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:52:04
CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
04 janvier 2017 à 18:51:36

Bonsoir, malheureusement je suis sur mobile donc j'ai pas de lien, mais un topic dont l'auteur encourage les membres à rager contre lui, ce qui peut sûrement aller jusqu'à des insultes... c'est des termes assez narcissique et surtout provocateurs
"NexPak de retour en Hydra"
Merci :)

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
04 janvier 2017 à 21:37:34

"Utiliser l'Hydra abusivement, le support R* vocal"
Topic inutile une nouvelle fois :(

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
04 janvier 2017 à 21:44:50

C'est sympa de signaler ces topics, ça me fait un motif de lock [[sticker:p/1kki]]

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
04 janvier 2017 à 21:54:48

Hydraiste, franchement, je veux pas attirer les foudres sur toi, mais c'est bel et bien un topic inutile :noel:
R* aurais pas inclu du contenu dont il est interdit l'utilisation :hap:
Il est informatif seulement pour les gamers qui veulent avoir la conscience tranquille, et encore, c'est déjà beaucoup...
Je le répète, perd pas ton temps :)

Hydraiste
Hydraiste
Niveau 3
04 janvier 2017 à 21:56:19

Le 04 janvier 2017 à 21:54:48 Croixlymphe2 a écrit :
Hydraiste, franchement, je veux pas attirer les foudres sur toi, mais c'est bel et bien un topic inutile :noel:
R* aurais pas inclu du contenu dont il est interdit l'utilisation :hap:
Il est informatif seulement pour les gamers qui veulent avoir la conscience tranquille, et encore, c'est déjà beaucoup...
Je le répète, perd pas ton temps :)

Ce n'est pas un avis objectif c'est purement subjectif.

Maintenant tu peux aller faire tes devoirs car c'est important pour ton futur. ( si tu en possèdes un bien évidemment, j'en doute fort, et c'est subjectif ) :)

Message édité le 04 janvier 2017 à 21:56:43 par Hydraiste
CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
04 janvier 2017 à 21:58:44

Je voit que mon futur est important quand je voit que toi, visiblement, tu n'en a aucun.
Encore une fois, vu que ça n'a pas l'air de rentrer, ta petite guéguerre pour "légaliser" l'Hydra est inutile. De plus, dans tes propos tu es provocateur, et création d'un doublon en plus, tu peux risquer le kick..

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
04 janvier 2017 à 22:06:07

Oui oui NexPaK signale, comme les 700 autres fois [[sticker:p/1kkn]]

Croixlymphe2 inutile de boost cet idividu, c'est le clown du forum avec son ami Lobix, inutile de perdre ton temps avec eux. :oui:

Hydraiste
Hydraiste
Niveau 3
04 janvier 2017 à 22:09:13

Le 04 janvier 2017 à 22:06:07 Antasurris a écrit :
Oui oui NexPaK signale, comme les 700 autres fois [[sticker:p/1kkn]]

Croixlymphe2 inutile de boost cet idividu, c'est le clown du forum avec son ami Lobix, inutile de perdre ton temps avec eux. :oui:

Tiens, l'autre qui arrive sur les chapeaux de roues. Tu locks ce que tu veux, tu aimes entendre ce que tu veux entendre bien évidemment. Comme si cela n'était pas connu. :)

Pourrait-on te qualifier de "cancer mod" ou "nazi mod" (très très grosses guillemets, je fais part de sens figuré, ici)?

Bien évidemment, les termes énoncés sont cités et il s'agit de se poser la question. Je te laisse en penser ce que tu veux. :)

Message édité le 04 janvier 2017 à 22:12:11 par Hydraiste
Hydraiste
Hydraiste
Niveau 3
04 janvier 2017 à 22:17:20

Et bien, vu que comme à ton habitude Antasurris, tu locks et supprime les topics sans raisons apparentes, je vais me permettre désormais de contacter les plus haut placés que ta "misérable place inexistante" et faire en sorte qu'évidemment, tu sortes de ce cursus de modération car tu n'as tout simplement pas la place d'y être. :)

Merci d'avoir ajouté les multiples preuves (x3) pour prouver que tu trolls à tout va et pratique une modération complètement absurde et baveuse de médiocrité. :)

Heureusement que IIDUCKII, malgré qu'il soit moins présent que toi, et bien il prouve que la présence ne fait absolument pas la qualité du travail effectué. :)

Enfin quand je parle de travail, je ne parle pas du tiens, en fait il n'existe pas et tu pratiques ce qu'on appel en anglais du " bullshit ", je te laisse traduire par tes propres moyens intellectuels. :)

Message édité le 04 janvier 2017 à 22:20:38 par Hydraiste
Lobix137
Lobix137
Niveau 4
04 janvier 2017 à 22:19:21

:salut:

J'aimerais savoir où est l'insulte pour laquelle j'ai été sanctionné dans le message qui je cite était :

antasurris qui suce
je suis sous le choc omg ptdr

Je me demande bien, je n'en voit aucune, aucune injure, alors si l'équipe de modération pourrait m'éclairer ce serait fort sympa, d'ailleurs je vois qu'un membre de cette équipe est actuellement présent ici, ce serait très sympa de sa part qu'il m'explique la sanction. :oui:

:merci:

Hydraiste
Hydraiste
Niveau 3
04 janvier 2017 à 22:27:25

A bout de souffle Antasurris face à mes posts? :)

Evidemment, vu la situation dans laquelle tu es à l'heure actuelle, il va être tout autant difficile de défendre ton poste désormais, mmmh? :)

Message édité le 04 janvier 2017 à 22:27:56 par Hydraiste
Antasurris
Antasurris
Niveau 14
04 janvier 2017 à 22:46:15

Nan mais stop essayé d'être crédible NexPaK, je sais même pas si tu trolls ou non. :hap:
T'es au courant que les modérateurs et admins ignorent complétement les messages de mecs comme toi ?

Et essaye d'être crédible un minimum stp, on n'insulte pas un modérateur de cancer quand l'on en est un sois même. :)
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-22728-0-1-0-1-0-grand-theft-auto-v.htm?search_in_forum=NexPaK&type_search_in_forum=auteur_topic
Et encore je ne prends pas en compte tes multiples secondaires ( Backplate etc... :) )

À et travail un peu tes structures de phrases, elles sont souvent mal tournée, du "bullshit" comme tu dis.

Le 04 janvier 2017 à 22:19:21 Lobix137 a écrit :
:salut:

J'aimerais savoir où est l'insulte pour laquelle j'ai été sanctionné dans le message qui je cite était :

antasurris qui suce
je suis sous le choc omg ptdr

Je me demande bien, je n'en voit aucune, aucune injure, alors si l'équipe de modération pourrait m'éclairer ce serait fort sympa, d'ailleurs je vois qu'un membre de cette équipe est actuellement présent ici, ce serait très sympa de sa part qu'il m'explique la sanction. :oui:

:merci:

Je suis sur que t'es assez grand pour comprendre, mais je t'avoue que j'aurais aussi pu mettre "Message inopportun", mais ça nécessite de mettre un motif mais j'ai la flemme d'écrire un message que tu ne liras pas :oui:

Le 04 janvier 2017 à 22:27:25 Hydraiste a écrit :
A bout de souffle Antasurris face à mes posts? :)

Evidemment, vu la situation dans laquelle tu es à l'heure actuelle, il va être tout autant difficile de défendre ton poste désormais, mmmh? :)

Nan je répondais à quelques MP en même temps que naviguer sur Youtube :(
C'est justement parce que j'ai du temps à perdre que je te réponds :(

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment