Le 06 novembre 2016 à 18:25:37 Beardead_Man2 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 17:58:59 IIDUCKII a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 17:33:43 Beardead_Man2 a écrit :
Insultes, propos racistes et menaces.
https://www.jeuxvideo.com/paknex300/forums/message/839144865
Merci de vous occuper de ce petit cornichon. 
Traité.
Mais comme dit BunkerKing, tu devrais sacrément te calmer. J'ai déjà prévenu, et là c'est la dernière fois. La prochaine fois que je vois un message de ce genre https://www.jeuxvideo.com/beardead_man2/forums/message/837530313 de ta part (je le supprime pas juste pour que tu puisses le voir), je te fous dehors du forum.
Mec, on voit que t'as jamais eu affaire à ce genre d'énergumènes sur le Online - et là je te parle pas d'un cheater lambda.
J'ai eu l'occasion de l'ouvrir en raison des circonstances actuelles (merci Rockstar) et j'ai saisi cette opportunité en espérant que le principale concerné le voit, mais apparemment non.
Tant pis, au moins j'ai dis ce que j'avais à dire.
Tu m'as l'air vulgaire, j'emploie des termes qui peuvent te parler.
Oui, je suis vulgaire, grossier, impoli, etc... tout ce que tu veux.
J'en ai conscience et je m'en branle royal de ton jugement - c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre.
Seulement malgré ça je ne pense pas être un enfoiré complet contrairement à d'autres et je n'insulte jamais gratuitement.
J'ai toujours mes raisons, surtout quand ce sont les autres qui sont en tort.
T'inquiètes, on connaît Lobix, pas besoin de nous le présenter. Tu peux l'ouvrir, mais t'es pas obligé d'être aussi grossier. Je m'en tape du sujet de ton message, je te rappelle à l'ordre pour le fait que t'enquilles pas 3 phrases sans une insulte.
Je m'en doute bien que c'est pas un pélerin comme moi qui va changer ta conscience. Ça va p't'etre pas t'empêcher de vivre mais il y a des règles, et je vois pas pourquoi tu serais le seul à pouvoir les transgraisser.
T'es pas un enfoiré oui, je l'ai remarqué, sinon il y a longtemps que tu aurais pris ton kick. T'as un bon fond, mais n'abuse pas de notre gentillesse.
Tu peux argumenter en restant un tant soi peu poli, sinon ça va vite t'emmerder de pondre des argumentations sur des pavés qu'on supprimera car il y a trop d'injures.
Modère toi un peu, t'es assez mature pour le faire je pense. Tu es prévenu.