CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MetalChameau2
MetalChameau2
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:41:07

Dageek113 :d) J'crois que tu divagues un peu toi. [[sticker:p/1kki]]

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:42:22

Le 19 septembre 2016 à 21:40:04 MetalChameau2 a écrit :
Moi, partir ? A quoi fais-tu référence exactement ?[[sticker:p/1kki]]

Laisse, laisse. Tu le comprendras par toi-même, je pense. [[sticker:p/1kki]]

Sinon, tu sais quoi ? Tu m'as donné envie de me mettre au clavier/souris. Je sais pas ce que ça donne avec les armes, car j'ai l'habitude au pad à cause de la conduite et tout le reste ingérable au clavier/souris. :hap:

Ground :d) qu'est-ce que le forum serait sans moi...:sournois:

Randocan
Randocan
Niveau 11
19 septembre 2016 à 21:43:24

Bordel et ça continue :rire:

Vous êtes comme ça IRL aussi ? Metal qui one shot des canettes dans la rue et Jacking qui sort un pavé à la boulangère pour choisir son pain ?

Bien sûr, vous n'irez jamais vous clasher en MP comme des grands parce qu'il faut que les gens vous voient. Sauf que vous n'êtes pas le centre d'attention du forum et tout le monde s'en fout donc vous pouvez continuer à brasser du vent, tous les messages concernant vos querelles seront supprimés. Et pour ceux qui veulent du spectacle... Au pire faites un topic "Metal VS Jacking" mais je lui donne pas une heure avant sa fermeture. :noel:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
19 septembre 2016 à 21:43:51

Jacking [[sticker:p/1kki]]

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:44:22

Il serait un champ de bataille, dans une maternelle. Je savais pas quoi dire d'autre. Mais ça me satisfait comme réponse. :o))

MetalChameau2
MetalChameau2
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:44:52

Ben si tu fous des raccourcis pour changer d'arme rapidement c'est tout aussi efficace qu'une manette. :oui:

Après perso je fais pas que du clavier / souris hein, quand je tire au sol j'suis au clavier / souris la plupart du temps mais quand je conduis ou quand je pilote j'y vais à la manette. :hap:

MetalChameau2
MetalChameau2
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:46:08

Randocan :d) Mais bordel. :rire: :rire: :rire:

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:46:13

Métal, je me demandais bien. Car le maniement des armes au C/S doit être assez bon, mieux qu'au pad (car à la conduite c'est chaud). Faut que je teste la prochaine fois que je go en braquage ou en gunfight ! [[sticker:p/1kki]]

Je testerai pour les raccourcis ! [[sticker:p/1ljp]]

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:46:43

Clavier/souris au sol, pour la rapidité et la précision. Le pad dans la conduite, pour le confort et la facilité.

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:47:00

Je me propose volontaire pour le topic, Rando ! Jusqu'à maintenant, y a que lui qui en faisait. Je prends mon tour maintenant ! :(

Dageek1137
Dageek1137
Niveau 8
19 septembre 2016 à 21:47:49

mais non mais plus de topic, plus de posts
Juste un match qu'on en finisse, ça taille trop sans qu'on puisse avoir de quoi mettre un point final.
Parce que le truc de base c'est quand même un concours de celui qui a la plus grosse, et ça mène à rien vu que vous avez pas la même vision de vos bites [[sticker:p/1kkh]]
Donc bon esprit , biflez vous une fois pour toute [[sticker:p/1kkl]]

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:49:03

Le 19 septembre 2016 à 21:46:13 Jacking_ a écrit :
Métal, je me demandais bien. Car le maniement des armes au C/S doit être assez bon, mieux qu'au pad (car à la conduite c'est chaud). Faut que je teste la prochaine fois que je go en braquage ou en gunfight ! [[sticker:p/1kki]]

Je testerai pour les raccourcis ! [[sticker:p/1ljp]]

Fêtons les réconciliations au panaché, mes frères ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474314536-poutine-anne.jpg

MetalChameau2
MetalChameau2
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:49:56

Bah ça sert à rien de faire un topic, ça va forcément partir en couille dans l'heure, il a raison. :noel:

D'ailleurs ça partira même pas en couille à cause de nous (Comme dit si j'te blacklist tu parleras à un mur donc à ce niveau pas de problème :hap: ) mais ça partira en live à cause des gens qui vont se foutre sur la gueule. :oui:

Saygus2
Saygus2
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:50:41

Putain mais arrêtez de demander un duel vous savez bien que ça se fera jamais

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:51:45

Ben le truc, c'est que tu m'as déjà blacklist pas mal de fois mais au final on continue toujours à discuter. :hap:

Je dois reconnaître que tu t'accroches bien, malgré le fait que je ne lâche jamais l'affaire. Donc, deux solutions s'offrent à nous : soit on trouve un terrain d'entente, soit ça durera éternellement jusqu'au forum GTA VI et ainsi de suite...jusqu'à ce que ça devienne un événement qui marquera l'histoire de la commu de GTA sur JVC. Enfin bref, quoi qu'il en soit, moi je m'amuse comme je le répète. [[sticker:p/1kki]]

Mais au moins, ça anime un peu le forum. [[sticker:p/1kku]]

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:54:34

Effectivement, ça substitue un peu l'objectif des groupes d'animation habituels, puisque c'est vous-mêmes, de votre propre gré, qui nous l'offrez cette animation. :hap: On ne peut que vous remercier. Vous avez fait monter en flèche la bourse des principaux activistes du pop-corn. :oui:

Message édité le 19 septembre 2016 à 21:55:02 par Ground_Zeroes13
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:05:29

Vous avez fini les enfants ou pas ?

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:08:59

Bon GTA Métal ! [[sticker:p/1kku]]

MetalChameau2
MetalChameau2
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:09:58

Non mais cherche pas Jacking ici c'est le topic de modération, Randocan est en train de delete nos messages et si on s'arrête pas on va se prendre un "Si vous continuez à vous mettre sur la gueule un kick sera de mise pour vous deux".

Du coup moi j'me tire bonne soirée :hap:

MetalChameau2
MetalChameau2
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:12:14

D'ailleurs j'me demande si Randocan il tape une barre :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !