CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
17 août 2016 à 14:31:34

Le 17 août 2016 à 14:24:53 Pronx a écrit :
Ah bon :(

Toujours pas les 10000 messages [[sticker:p/1jnh]]

Tu me déçois :-(

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
17 août 2016 à 15:08:42

Naushicaa ce fossile du forum ! :ouch: :hap:
Et non je n'ai pas lâché, toujours actif sur le Topic des Mystères ! [[sticker:p/1jng]]

Concernant les Modos des Temps Anciens ( :hap: ), la plupart ont du pour des raisons personnelles quitté leur poste, mais ils repassent de temps en temps :oui: Sauf DON qui lui squatte le forum [[sticker:p/1kkl]]

Il faut aussi savoir que le forum a beaucoup changé depuis les 6 derniers mois, il y a encore des anciens, mais la majorité des forumeurs sont des nouveaux, arrivés avec la version PC / One / PS4.
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ça apporte des nouvelles têtes, de nouveaux délires et une nouvelle activité au forum. :oui:
Mais il y a aussi des trolls, des membres des blabla 15-18 et 18-25 et des jeunes pommes profitant des vacances scolaires, et ça c'est plus emmerdant :(
TALC, flood, up inutile, topic "Rechayrch jweur poor brakaj !!" etc.. :(

Du coup personnellement j'ai une modération assez souple pour éviter les conflits inutiles :hap:

Et tient kado : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4255637-1-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm

Pronx
Pronx
Niveau 10
17 août 2016 à 15:55:24

Le 17 août 2016 à 14:31:34 MaxineCaulfieId a écrit :

Je fais ce que je peux :-(

disney91
disney91
Niveau 6
17 août 2016 à 16:20:42

Faudrait sup les sujet des lobby

ralyer
ralyer
Niveau 10
17 août 2016 à 17:30:10

Le 17 août 2016 à 15:55:24 Pronx a écrit :

Le 17 août 2016 à 14:31:34 MaxineCaulfieId a écrit :

Je fais ce que je peux :-(

En même temps t'es le seul à être actif dessus :hap:

Les autres ne sont que de passage :rire:

Pronx
Pronx
Niveau 10
17 août 2016 à 17:47:47

Bah là quand même j'y vais beaucoup moins qu'avant :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
18 août 2016 à 00:33:39

Il est où paris ?!?! :hap:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
18 août 2016 à 06:56:03

Il joue a Retour vers le futur sur la PS4 :oui: :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
18 août 2016 à 07:23:58

Donc il est en vie :hap:

frank_gustave
frank_gustave
Niveau 10
18 août 2016 à 08:17:02

Je vois la publicité de JVC pour Gods for egypt, :hap: jubilatoire immortel etc, lol je l'ai regardé en streaming et il est plein d'incohérence scénaristique, la fin sent le fan service à plein nez :( et le but du héros est clair dès les 20 premières minutes, et quand j'ai vu qu'il restait 2h de film j'ai eu peur, du coup les scénaristes ont essayé d'étaler l'histoire, mais c'est très long

Voila j'ai essayé de blablater [[sticker:p/1kku]]

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
18 août 2016 à 09:22:56

Le 18 août 2016 à 08:17:02 frank_gustave a écrit :
Je vois la publicité de JVC pour Gods for egypt, :hap: jubilatoire immortel etc, lol je l'ai regardé en streaming et il est plein d'incohérence scénaristique, la fin sent le fan service à plein nez :( et le but du héros est clair dès les 20 premières minutes, et quand j'ai vu qu'il restait 2h de film j'ai eu peur, du coup les scénaristes ont essayé d'étaler l'histoire, mais c'est très long

du fan service pour quoi ? :hap:

Pronx
Pronx
Niveau 10
18 août 2016 à 11:04:08

Pour les fan de mythologie égyptienne je présume :noel:

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
18 août 2016 à 11:07:42

Même pas :-( ce film est une merde qui ferait pleurer un égyptologue si il allait le voir :hap:

Message édité le 18 août 2016 à 11:08:12 par Baby-Vodka
frank_gustave
frank_gustave
Niveau 10
18 août 2016 à 12:26:45

Le 18 août 2016 à 09:22:56 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 18 août 2016 à 08:17:02 frank_gustave a écrit :

du fan service pour quoi ? :hap:

Le héros et sa copine sont morts

alors 1er fan service
:d) Lorsqu'il n'y avait que la copine de morte, on nous a tout bonnement expliqué qu'il était impossible de ressuscité quelqu'un qui est déjà en train de voyager vers l'au-delà, même le dieu de la mort ( je sais plus le nom tellement il est banale et polie en plus le gars je sais même pas pourquoi c'est un dieu de la mort il joue plus le rôle du passeur dans la mythologie grecque avec sa barque, en plus ces enfoirés de scénaristes ont osé le faire, parce que le dieux de la mort emmène les morts sur un bateau ouais ok :hap: ils mélangent les mythologies OKLM :hap: ) n'y peut rien, en plus déjà vu toutes les incohérences du film, honnêtement le couple qui meurt à la fin, et la vie immortelle qui leur serait offerte, Horus qui serait en mode putain j'ai rétablit l'ordre grâce à un mortel, je lui ai mentit et tout, et j'ai pas pu le sauver , ça aurait été une putain de bonne fin, qui laisse un arrière goût amère que seuls les bons films peuvent laisser, avec un scénario qui n'a pas pour but une good ending et un horus un peu Badass, bah nan ils nous ont pondu une good ending avec tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes

Râ est devenu sympathique du jour au lendemain, plus personne n'est méchant, tous les anciens méchants soldats sont maintenant gentils, et Horus a retrouvé ses 2 yeux

Franchement ils auraient pu mieux le développer, j'avais apprécié les 2 serpents géants, ils étaient relativement agréables à regarder, mais voila ça dure même pas 10 minutes :hap: et quand Râ tire le soleil et la vue de la planète plate, ça j'avoue j'ai apprécié, j'ai compris que fallait se mettre dans la tête des gens à l'époque et la Terre plate j'ai sourit :)

En fait je viens de comprendre un truc, c'est que le scénario est aussi plat que la planète :noel:, c'est vrai quoi en gros en 2 h de film ils ont fait quoi ? ils ont rendu visite à papy Râ qui grognait, ils ont combattu 2 serpents géants, Baique a dit bonjour à sa copine, puis Horus a tué son oncle, et ensuite ils ont ressuscité le couple
Voila quoi le scénario est tellement plat, je me souviens là tout de suite que d'une incohérence

LA grosse incohérence du film
:d) les dieux ont de l'or qui coule dans leurs veines, ça c'est ok, mais putain ils sont entourés d'objets en or, d'armure, de colliers, et pleins de trucs complètement bling bling faits en or :hap: en gros ça veut dire quoi ça ? qu'ils s'habilles avec des armes faites avec leur sang ? super l'image du film ça change tout de suite votre vision hein ^^

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
18 août 2016 à 14:11:24

Insultes : https://www.jeuxvideo.com/x_rainer/forums/message/800015291

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
18 août 2016 à 14:24:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471523017-capture.png Pk tu suprim

Je voulais répondre et dire que "cordialement" est remplacer par https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471523059-capture.png grace a un script :hap:

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
18 août 2016 à 14:29:19

J'ai suprimé car je me suis rendu compte que les deux s'insultaient qu'ils étaient tous le s deux en faute et que donc la demande de lock de rainer n'avait pas lieu d'être ( de sa part en tout cas )

Message édité le 18 août 2016 à 14:31:41 par Baby-Vodka
x_rainer
x_rainer
Niveau 10
18 août 2016 à 15:30:58

Le 18 août 2016 à 14:29:19 baby-vodka a écrit :
J'ai suprimé car je me suis rendu compte que les deux s'insultaient qu'ils étaient tous le s deux en faute et que donc la demande de lock de rainer n'avait pas lieu d'être ( de sa part en tout cas )

Je ne l'ai pas insulté moi :(

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
18 août 2016 à 15:33:16

"Mange mon c*** " :question: De toute façon on s'en fiche un peu ce n'est pas l'affaire du siècle :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
18 août 2016 à 17:16:23

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-48135751-1-0-1-0-noraj-de-mes-main.htm

Je me souviens que son ancien pseudo etait "cordonsolution8", mais visiblement, ses topics sont toujours aussi ..... J'ai pas le mot :hap:

Enfin du TALC quoi :noel:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment