Le 18 août 2016 à 09:22:56 _xENJOYERx_ a écrit :
Le 18 août 2016 à 08:17:02 frank_gustave a écrit :
Je vois la publicité de JVC pour Gods for egypt,
jubilatoire immortel etc, lol je l'ai regardé en streaming et il est plein d'incohérence scénaristique, la fin sent le fan service à plein nez
et le but du héros est clair dès les 20 premières minutes, et quand j'ai vu qu'il restait 2h de film j'ai eu peur, du coup les scénaristes ont essayé d'étaler l'histoire, mais c'est très long
Voila j'ai essayé de blablater ![[[sticker:p/1kku]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kku)
du fan service pour quoi ? 
Le héros et sa copine sont morts
alors 1er fan service
Lorsqu'il n'y avait que la copine de morte, on nous a tout bonnement expliqué qu'il était impossible de ressuscité quelqu'un qui est déjà en train de voyager vers l'au-delà, même le dieu de la mort ( je sais plus le nom tellement il est banale et polie en plus le gars je sais même pas pourquoi c'est un dieu de la mort il joue plus le rôle du passeur dans la mythologie grecque avec sa barque, en plus ces enfoirés de scénaristes ont osé le faire, parce que le dieux de la mort emmène les morts sur un bateau ouais ok
ils mélangent les mythologies OKLM
) n'y peut rien, en plus déjà vu toutes les incohérences du film, honnêtement le couple qui meurt à la fin, et la vie immortelle qui leur serait offerte, Horus qui serait en mode putain j'ai rétablit l'ordre grâce à un mortel, je lui ai mentit et tout, et j'ai pas pu le sauver , ça aurait été une putain de bonne fin, qui laisse un arrière goût amère que seuls les bons films peuvent laisser, avec un scénario qui n'a pas pour but une good ending et un horus un peu Badass, bah nan ils nous ont pondu une good ending avec tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes
Râ est devenu sympathique du jour au lendemain, plus personne n'est méchant, tous les anciens méchants soldats sont maintenant gentils, et Horus a retrouvé ses 2 yeux
Franchement ils auraient pu mieux le développer, j'avais apprécié les 2 serpents géants, ils étaient relativement agréables à regarder, mais voila ça dure même pas 10 minutes
et quand Râ tire le soleil et la vue de la planète plate, ça j'avoue j'ai apprécié, j'ai compris que fallait se mettre dans la tête des gens à l'époque et la Terre plate j'ai sourit 
En fait je viens de comprendre un truc, c'est que le scénario est aussi plat que la planète
, c'est vrai quoi en gros en 2 h de film ils ont fait quoi ? ils ont rendu visite à papy Râ qui grognait, ils ont combattu 2 serpents géants, Baique a dit bonjour à sa copine, puis Horus a tué son oncle, et ensuite ils ont ressuscité le couple
Voila quoi le scénario est tellement plat, je me souviens là tout de suite que d'une incohérence
LA grosse incohérence du film
les dieux ont de l'or qui coule dans leurs veines, ça c'est ok, mais putain ils sont entourés d'objets en or, d'armure, de colliers, et pleins de trucs complètement bling bling faits en or
en gros ça veut dire quoi ça ? qu'ils s'habilles avec des armes faites avec leur sang ? super l'image du film ça change tout de suite votre vision hein ^^