Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 août 2016 à 23:01:09 inGZXT a écrit :
Un kick?Mais à quoi sert un kick ?
Un kick?
Mais à quoi sert un kick ?
Je sais pas, demande à kikoorageux
Bonjour,
Pouvez vous supprimer les 6 dernier message de ce topic, il y a des données perso dessus. Merci d avance
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22728-48074553-1-0-1-0-quelle-materiel-peripherique-avais-vous.htm
Voilà Mais tu peux supprimer tes messages à l'aide de la croix rouge dans le coin droit
Mes chers modos votre mission, si vous l'acceptez , sera de kick le BOT ZonedeTirCe message s'autodétruira dans 3 ... 2 ... 1 ...
Et de lui donner un cookie
Ce message se transformeras en cookie dans une dimension parallèle
Cible éliminée avec succès
Cette équipe de choc
Et quid du cookie ?
Je l'ai mangé chef
Je crois qu'il l'a mangé
Edit: ah bah voilà
Bon il est de retour, cette fois ci un cookie et que personne ne le mange ...
DoctorSleep
Le 17 août 2016 à 13:34:51 Naushicaa a écrit :DoctorSleep
?
Anta modo et les mystères alors, tu as lâché le steak
Le 17 août 2016 à 13:41:31 MagSafe a écrit :Le 17 août 2016 à 13:34:51 Naushicaa a écrit :DoctorSleep ?
Le 17 août 2016 à 13:41:31 MagSafe a écrit :
Moi non plus j'ai pas compris
Ou sont les vrai ? L'ancien tardyl, liine spyro etc ?Le bar je ne le trouve plus..:-(
GTA V a 3 ans, Liine passe souvent ici, comme Spyro ... Tardyl ça fait longtemps que je l'ai vu ici
Le bar bide
Même ceux qui sont venu avec la version PC SpoilAfficherMasquerMoi, même si je passai et postais avant la version PC navigue sur d'autre forum
SpoilAfficherMasquerEt je parie que quelqu'un va post avant moi <spoil>Edit : Bin non </spoil>
Moi jai commencé a arrêtez de traîner ici quand jai arrêté de jouer lol
Ou sont les vrai ?
Ils sont partis les anciens
Ah bon