CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xxxxcoolroixxxx
xxxxcoolroixxxx
Niveau 10
04 août 2016 à 01:11:08

Le truc qui est bien quand on part pas en vacance c'est que tu diminues les chances de mourir a cause d'un accident :hap:

Bon on peut toujours crever a cause d'un crash d'avion , d'une météorite , d'une bombe atomique , des aliens , d'une maladie ultra rare qui s'attrape d'un coup et qui te tue , d'un chat , d'une tornade , d'un éclair , d'un trou noir , d'un attentat et etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402331-pic3.png

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
04 août 2016 à 01:33:38

Le 04 août 2016 à 01:11:08 xxxxcoolroixxxx a écrit :
Le truc qui est bien quand on part pas en vacance c'est que tu diminues les chances de mourir a cause d'un accident :hap:

Bon on peut toujours crever a cause d'un crash d'avion , d'une météorite , d'une bombe atomique , des aliens , d'une maladie ultra rare qui s'attrape d'un coup et qui te tue , d'un chat , d'une tornade , d'un éclair , d'un trou noir , d'un attentat et etc

oui d'accord mais si un chat passe devant ta maison de laquelle tu ne sors jamais pour partir et qu'il a sur lui une maladie ultra rare qui s'attrape et qui peut te tuer que tu choppes car ta fenêtre est ouverte dont les effets secondaires te font passer pour un alien devant les autres et te fait agir tellement irrationnellement que le gouvernement déclenche l'alerte attentat de peur de tes actions entraînant une hausse des vols pour l'étranger en avion de la part de la population craignant une infection généralisée et que là manque de pot la météo colérique fait qu'une tornade avec des orages se rapprochent dangereusement de ta maison alors que tu n'es toujours pas parti ni mort entraînant alors le crash d'un avion qui semble se diriger tout droit vers ta maison mais qui est miraculeusement dévié au dernier moment par une météorite cependant le gouvernement pris de panique par la chute de cette météorite la prenant pour la bombe d'un attentat et sachant la population désormais à l'abris décide alors de déclencher l'alerte maximale en envoyant tout droit sur ta maison une bombe nucléaire en représailles :question:

Message édité le 04 août 2016 à 01:35:47 par Baby-Vodka
Jacking_
Jacking_
Niveau 10
04 août 2016 à 02:42:36

Bon, le topic part sacrément en cacahuète même si c'était drôle au début https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-47961219-1-0-1-0-je-comprends-les-gens-qui-poussent-dans-les-courses.htm

Un schizophrène, un abruti aux pavés inutiles (:hap:) et un clandestin du 18-25 qui mettent tout en bordel

Message édité le 04 août 2016 à 02:42:50 par Jacking_
Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
04 août 2016 à 03:07:18

Le 04 août 2016 à 02:42:36 Jacking_ a écrit :
Bon, le topic part sacrément en cacahuète même si c'était drôle au début https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-47961219-1-0-1-0-je-comprends-les-gens-qui-poussent-dans-les-courses.htm

Un schizophrène, un abruti aux pavés inutiles (:hap:) et un clandestin du 18-25 qui mettent tout en bordel

c'est devenu une sorte de bla-bla on dirait bien [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 04 août 2016 à 03:07:40 par Baby-Vodka
Jacking_
Jacking_
Niveau 10
04 août 2016 à 03:07:51

Un bla bla qui n'a pas fait long feu, apparemment [[sticker:p/1jnh]]

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
04 août 2016 à 03:07:56

Traitay [[sticker:p/1kku]]

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
04 août 2016 à 03:09:17

Le 04 août 2016 à 03:07:56 Antasurris a écrit :

jamais en vacances [[sticker:p/1kkl]]

metal-tartine
metal-tartine
Niveau 10
04 août 2016 à 03:15:40

locké au moment ou je postais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ce topic prouve au moins une chose: Jacking est une mauvaise personne et Metal un white knight https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402381-pic53.png

Mon premier blacklisté depuis respawn c'est beau ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402336-pic19.png

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
04 août 2016 à 03:24:58

Le 04 août 2016 à 03:15:40 metal-tartine a écrit :

locké au moment ou je postais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ce topic prouve au moins une chose: Jacking est une mauvaise personne et Metal un white knight https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402381-pic53.png

Mon premier blacklisté depuis respawn c'est beau ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402336-pic19.png

Sois-en heureux plutôt, car tu ne sais vraiment pas avec qui tu discutes j'ai l'impression. Sans vouloir t'intimider, tu t'aventurais-là sur un terrain un peu trop hostile pour toi. :hap:

Enfin bref, c'est réglé donc on va plus s'attarder dessus. Puis moi ? Mauvais ? J'ai eu un sale passé sur ce forum, mais je suis cool avec tout le monde (ou presque) maintenant. :(

xxxxcoolroixxxx
xxxxcoolroixxxx
Niveau 10
04 août 2016 à 13:37:45

Le 04 août 2016 à 01:33:38 baby-vodka a écrit :

oui d'accord mais si un chat passe devant ta maison de laquelle tu ne sors jamais pour partir et qu'il a sur lui une maladie ultra rare qui s'attrape et qui peut te tuer que tu choppes car ta fenêtre est ouverte dont les effets secondaires te font passer pour un alien devant les autres et te fait agir tellement irrationnellement que le gouvernement déclenche l'alerte attentat de peur de tes actions entraînant une hausse des vols pour l'étranger en avion de la part de la population craignant une infection généralisée et que là manque de pot la météo colérique fait qu'une tornade avec des orages se rapprochent dangereusement de ta maison alors que tu n'es toujours pas parti ni mort entraînant alors le crash d'un avion qui semble se diriger tout droit vers ta maison mais qui est miraculeusement dévié au dernier moment par une météorite cependant le gouvernement pris de panique par la chute de cette météorite la prenant pour la bombe d'un attentat et sachant la population désormais à l'abris décide alors de déclencher l'alerte maximale en envoyant tout droit sur ta maison une bombe nucléaire en représailles :question:

Kwa :-(

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
04 août 2016 à 14:35:01

Le 04 août 2016 à 13:37:45 xxxxcoolroixxxx a écrit :

Tu l'as lu ? :hap:

walterwhite35
walterwhite35
Niveau 2
04 août 2016 à 18:05:02

Salut a tous ajoutez moi sur xbox one mon pseudo est Walter White H0
Je joue beaucoup a gta et d'autres jeux , pas de prise de tete je joue tranquillement avec un ami

xxxxcoolroixxxx
xxxxcoolroixxxx
Niveau 10
04 août 2016 à 18:28:52

Le 04 août 2016 à 14:35:01 baby-vodka a écrit :

Le 04 août 2016 à 13:37:45 xxxxcoolroixxxx a écrit :

Tu l'as lu ? :hap:

Oui :hap:

Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
04 août 2016 à 19:40:25

Alors je suis content :)

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
04 août 2016 à 20:36:40

Le 04 août 2016 à 18:05:02 walterwhite35 a écrit :
Salut a tous ajoutez moi sur xbox one mon pseudo est Walter White H0
Je joue beaucoup a gta et d'autres jeux , pas de prise de tete je joue tranquillement avec un ami

Ce mec spam partout, il gonfle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:42:03

Moi il me fait de la peine :-(

xxxxcoolroixxxx
xxxxcoolroixxxx
Niveau 10
05 août 2016 à 00:57:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470351412-capture.png Tiens lobix une preuve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 03:24:01

Possible de lock le topic " pousser en courses " de kikooRageux? Deja car c'est un TALC mais surtout car a cause d'un quiproquo , un débat avec Wolksvagen c'est créé . Tout va bien Wolksvagen c'est excuser pour son erreur et le débat est clos , on a fait la paix :hap: . Mais je crains que des forumer viennent sur ce topic pour se moquer de Wolksvagen et de son erreur et ça me gênerai car j'ai une part de responsabilité dans ce débat . Merci

Message édité le 05 août 2016 à 03:25:05 par Pseudo supprimé
Baby-Vodka
Baby-Vodka
Niveau 10
05 août 2016 à 03:45:01

Le 05 août 2016 à 03:24:01 Plopypoloi a écrit :
Possible de lock le topic " pousser en courses " de kikooRageux? Deja car c'est un TALC mais surtout car a cause d'un quiproquo , un débat avec Wolksvagen c'est créé . Tout va bien Wolksvagen c'est excuser pour son erreur et le débat est clos , on a fait la paix :hap: . Mais je crains que des forumer viennent sur ce topic pour se moquer de Wolksvagen et de son erreur et ça me gênerai car j'ai une part de responsabilité dans ce débat . Merci

En plus c'est pas comme si c'était le 100ème "les gens qui poussent en course" :hum:

Message édité le 05 août 2016 à 03:45:37 par Baby-Vodka
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
05 août 2016 à 10:21:54
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !