CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
26 juin 2016 à 23:25:45

Sinon tu peux aussi dire la vérité [[sticker:p/1kkn]]

Cette dernière étant que dès que tu le peux, tu insultes le projet ( pas des critiques hein, des insultes ) et son concepteur.

Concernant la liberté d'expression, tu m'expliqueras en quoi je te l'enlève, sachant que je ne supprime pas tes messages.

Et concernant Transmet, la différence entre lui et toi c'est que lui dès qu'on lui demande de se calmer il le fait, la ou toi tu préfère insulter et pourrir tout les topics disponibles :oui:.

Et ne cherche pas à critiquer la sanction, tu ne me feras pas croire que parler en mal d' LS:MP sur un topic n'en faisant pas mention a pour but de donner ton avis dessus :).

Lobix1001
Lobix1001
Niveau 9
26 juin 2016 à 23:47:34

Le 26 juin 2016 à 19:13:43 Rightplate a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466961062-9d369dc70dd660fb9b64e261415137de.png

C'est marrant, à chaque fois que je parlais de LSMP en bien, rien eu, par contre quand on dit juste que c'est une arnaque alors là c'est la fin du monde, Antasurris active ses supers pouvoirs pour IMPOSER son avis et ses droits.

Enfin bon mon p'tit Antasurris, c'est la liberté d'expression mon ami, même si tu participes au projet en tant que testeur, tu dois rester neutre concernant les avis des forumeurs. Tu as bien vu le motif que tu as mis? " " ", ça n'est même pas un motif.

M'enfin bref, je continuerai à parler comme ça de cette arnaque, que tu sois content où non, tu n'as pas à imposer tes préférences sur quelque chose. :)

( tu peux me kicker 10 fois, ma centaine de pseudos me sert pas pour rien )

Oublie pas que ton ami Transmet, quand il foutait le bordel chez les topics concurrents, évidemment tu n'as absolument rien fait le concernant, c'est à dire aucun kick. :)

WTF ce kick. :rire:

Et ne cherche pas à critiquer la sanction, tu ne me feras pas croire que parler en mal d' LS:MP sur un topic n'en faisant pas mention a pour but de donner ton avis dessus :).

Du coup si quelqu'un parle de la PS3 sur un topic qui demande si les graphismes de la 360 sont bons, tu le kick ? :)

Rightplate
Rightplate
Niveau 6
26 juin 2016 à 23:52:10

Le 26 juin 2016 à 23:25:45 Antasurris a écrit :
Sinon tu peux aussi dire la vérité [[sticker:p/1kkn]]

Cette dernière étant que dès que tu le peux, tu insultes le projet ( pas des critiques hein, des insultes ) et son concepteur.

Concernant la liberté d'expression, tu m'expliqueras en quoi je te l'enlève, sachant que je ne supprime pas tes messages.

Et concernant Transmet, la différence entre lui et toi c'est que lui dès qu'on lui demande de se calmer il le fait, la ou toi tu préfère insulter et pourrir tout les topics disponibles :oui:.

" pas des critiques hein, des insultes "

le mot " arnaque " est une insulte? Je t'invite à aller feuilleter un dictionnaire

" Concernant la liberté d'expression, tu m'expliqueras en quoi je te l'enlève, sachant que je ne supprime pas tes messages. "

Kick ( sans motif valable ) = empêcher de poster sur le forum = atteinte à la liberté d'expression

" tu ne me feras pas croire que parler en mal d' LS:MP sur un topic n'en faisant pas mention a pour but de donner ton avis dessus :). "

Parler mal =/= donner son avis

J'ai dis que c'était une arnaque, c'est mon avis.

J'ai parlé mal? non :)

Rightplate
Rightplate
Niveau 6
26 juin 2016 à 23:53:10

Le 26 juin 2016 à 23:47:34 Lobix1001 a écrit :

Le 26 juin 2016 à 19:13:43 Rightplate a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466961062-9d369dc70dd660fb9b64e261415137de.png

C'est marrant, à chaque fois que je parlais de LSMP en bien, rien eu, par contre quand on dit juste que c'est une arnaque alors là c'est la fin du monde, Antasurris active ses supers pouvoirs pour IMPOSER son avis et ses droits.

Enfin bon mon p'tit Antasurris, c'est la liberté d'expression mon ami, même si tu participes au projet en tant que testeur, tu dois rester neutre concernant les avis des forumeurs. Tu as bien vu le motif que tu as mis? " " ", ça n'est même pas un motif.

M'enfin bref, je continuerai à parler comme ça de cette arnaque, que tu sois content où non, tu n'as pas à imposer tes préférences sur quelque chose. :)

( tu peux me kicker 10 fois, ma centaine de pseudos me sert pas pour rien )

Oublie pas que ton ami Transmet, quand il foutait le bordel chez les topics concurrents, évidemment tu n'as absolument rien fait le concernant, c'est à dire aucun kick. :)

WTF ce kick. :rire:

Du coup si quelqu'un parle de la PS3 sur un topic qui demande si les graphismes de la 360 sont bons, tu le kick ? :)

" Du coup si quelqu'un parle de la PS3 sur un topic qui demande si les graphismes de la 360 sont bons, tu le kick ? :) "

Laisses tomber gros :) Le modérateur est pro LSMP, on critique ( sans parler mal, du genre " Arnaque " le projet ) = kick.

Message édité le 26 juin 2016 à 23:53:34 par Rightplate
Raven-59
Raven-59
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:12:15

Salut à tous (et à toutes :hap: ) je voudrais un renseigement s'il vous plaît :

https://youtu.be/JsheOPABj38 faire "ça", est-ce possible d'un ban de GTAO ?

Désolé pour le Hors-Sujet.

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:18:34

[[sticker:p/1mr0]] bide :(

xxxxcoolroixxxx
xxxxcoolroixxxx
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:21:17

Le 02 juillet 2016 à 00:18:34 IIDUCKII a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] bide :(

Si tu veux je recommence a post n'importe quoi

Android_Market
Android_Market
Niveau 57
02 juillet 2016 à 15:11:38

Anus toujours pas kick...
Faites-le vite, je vous en prie [[sticker:p/1lmk]]

Randocan
Randocan
Niveau 11
02 juillet 2016 à 15:38:03

Avec un peu de retard, mais c'est fait. Il ne reviendra pas :oui:

Android_Market
Android_Market
Niveau 57
02 juillet 2016 à 15:47:19

Le 02 juillet 2016 à 15:38:03 Randocan a écrit :

:cimer:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
02 juillet 2016 à 21:38:10

Le 02 juillet 2016 à 15:38:03 Randocan a écrit :

Je croyais que les modo etaient mort vu les Talc sur le fofo :( :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 juillet 2016 à 21:39:01

Il n'en reste qu'un :hap:.

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
02 juillet 2016 à 22:07:12

Ci li vakance ! [[sticker:p/1jng]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 juillet 2016 à 22:12:27

Ah non, deux :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
02 juillet 2016 à 23:02:39
[[sticker:p/1kkh]]
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 juillet 2016 à 12:25:32
IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:33:07

Happy 'Murica Day :fete:

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:57:14

J'fais un dernier coucou avant d'me faire enlever par les hommes d'EA. :-(

xxxxcoolroixxxx
xxxxcoolroixxxx
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:39:37

Le 04 juillet 2016 à 16:57:14 Lobix300 a écrit :
J'fais un dernier coucou avant d'me faire enlever par les hommes d'EA. :-(

Je peux venir ? Eux au moins ils ont de l'argent :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:48:58

Bonjour :noel:

Je voulais savoir s'il était possible d'épingler mon topic pour ma vidéo Batman V Superman tourné sur GTA V, ce serait sympa si la communauté voyait un peu si ça leur plaît :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-47550900-1-0-1-0-machinima-batman-v-superman-dawn-of-martha.htm

Je vous remercie d'avance :ok:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment