Le 26 juin 2016 à 23:25:45 Antasurris a écrit :
Sinon tu peux aussi dire la vérité ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Cette dernière étant que dès que tu le peux, tu insultes le projet ( pas des critiques hein, des insultes ) et son concepteur.
Concernant la liberté d'expression, tu m'expliqueras en quoi je te l'enlève, sachant que je ne supprime pas tes messages.
Et concernant Transmet, la différence entre lui et toi c'est que lui dès qu'on lui demande de se calmer il le fait, la ou toi tu préfère insulter et pourrir tout les topics disponibles
.
Et ne cherche pas à critiquer la sanction, tu ne me feras pas croire que parler en mal d' LS:MP sur un topic n'en faisant pas mention a pour but de donner ton avis dessus
.
" pas des critiques hein, des insultes "
le mot " arnaque " est une insulte? Je t'invite à aller feuilleter un dictionnaire
" Concernant la liberté d'expression, tu m'expliqueras en quoi je te l'enlève, sachant que je ne supprime pas tes messages. "
Kick ( sans motif valable ) = empêcher de poster sur le forum = atteinte à la liberté d'expression
" tu ne me feras pas croire que parler en mal d' LS:MP sur un topic n'en faisant pas mention a pour but de donner ton avis dessus
. "
Parler mal =/= donner son avis
J'ai dis que c'était une arnaque, c'est mon avis.
J'ai parlé mal? non