CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ralyer
ralyer
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:22:56

Le 14 avril 2016 à 18:04:56 MagSafe a écrit :
Wow, 3 modos différents qui postent sur la même page, quel exploit :hap:

C'est un miracle [[sticker:p/1lmh]]

coolroi10
coolroi10
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:24:08

Lorient avait l'habitude de supprimer le flood manuellement puis respawn est arriver :-(

Je peux avoir un badge pour avoir eu un topic rouge sur le +35 ?

Message édité le 14 avril 2016 à 18:24:32 par coolroi10
TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
14 avril 2016 à 18:35:45

Le 14 avril 2016 à 18:15:43 TheCrazyMan36 a écrit :

Le 14 avril 2016 à 18:11:33 TiTi-66 a écrit :

Non mais serieusement, vous vous rendez compte 2 secondes de la debilité du gars ? Etre pendant 2H sur son Pc a faire ca !! :ouch:
C'est juste taré, j'imagine la situation :noel: :fou:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460647349-joelamexicaine.png "jvai flood y von pleuray é lregretay tailment jsui f0rt hahaha jvai daytuire se foreum"

[[sticker:p/1kki]]

Mais c'est ca en plus :rire:

ralyer
ralyer
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:47:57

Le 14 avril 2016 à 18:24:08 coolroi10 a écrit :
Lorient avait l'habitude de supprimer le flood manuellement puis respawn est arriver :-(

Je peux avoir un badge pour avoir eu un topic rouge sur le +35 ?

Comment t'as fait ? :ouch:

Si tu post un truc intelligent sur le 35+, ton topic se fait supprimer et en plus tu peux te faire kick :hap:

Pour un truc élaborer j'parle, pas du troll ou un topic de m*rde

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:50:23

Le topic qui bug :hap:

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
14 avril 2016 à 18:51:47

Le 14 avril 2016 à 18:50:23 MaxineCaulfieId a écrit :
Le topic qui bug :hap:

Comment ça ? :(

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:12:39

J'ai encore le bug de l’écriture qui change :(

SarkoRage91
SarkoRage91
Niveau 6
14 avril 2016 à 19:37:20

Salut les modos,

Vous pourrez prendre connaissance très prochainement de la contestation de votre sanction envers moi, et serez contraints de l'accepter pour "vice de forme"

Salutations.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
14 avril 2016 à 19:58:01

Plait-il ?

SarkoRage91
SarkoRage91
Niveau 6
14 avril 2016 à 20:43:44

Bonsoir,

J'ai donc décidé de contester la sanction que vous m'avez infligé toute à l'heure, outre le fait que le motif soit insignifiant. Merci de bien vouloir se "pencher" sur mon cas.

Bonjour,

Malheureusement, je me vois au regret de ne pas pouvoir accepter votre sanction, et ce pour la raison principale qui suivra ci-dessous.

Outre le motif de votre part, plus qu'ambigue pour justifier cette sanction, il vous est impossible d'appliquer n'importe quelle sanction envers moi, tant que votre problème de karma (votre bug) n'est pas résolu.

Vous n'êtes absolument pas apte à pouvoir me sanctionner; en effet, il semblerait que votre système de karma soit erroné, défaillant, obsolète, et ce depuis plusieurs mois par rapport à mon profil. Je vous prierais de bien vouloir retrouver mon message, datant du mois de janvier sur le forum "administrateur"; je vous ai signalé que mon niveau de karma ne descendait pas après ma dernière sanction. Je vous demanderais donc d'aller observer la réponse (sans solution) que vous m'avez apporté à cette époque.

N'ayant pas la possibilité d'avoir une lisibilité claire de l'évolution de mon karma, ni le "gain" de karma depuis janvier, votre sanction et votre décision de bannissement de 30 jours est totalement obsolète et surtout CADUQUE. Je n'ai pas à subir les défaillances de votre système de sanctions; il serait déplacé et surtout injuste d'appliquer des sanctions envers moi et mon "compte" de manière hasardeuse, aléatoire, injuste et infondée.

Tant que ce problème de karma n'est pas résolu, je refuse catégoriquement de subir n'importe quelle sanction de votre part, mon karma étant bloqué au niveau 10 depuis maintenant plus d'un an, sans motif valable et sans explication concrète de la part de votre administration, je vous prierais de bien vouloir rétablir l'activation de mon profil "sarkorage" dans les plus brefs délais.

Sans agissements de votre part, je me verrais dans l'obligation d'avertir votre direction, afin qu'elle puisse se rendre compte des défaillances de ses systèmes de sanctions et de ses actes injustifiés envers ma personne.

Cordialement.

coolroi10
coolroi10
Niveau 10
14 avril 2016 à 22:05:31

Moi qui conteste en mettant juste 5 mots :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 avril 2016 à 22:09:06

Sauf que lui il a un vrai problème, et reste relativement courtois dans sa demande :(

SarkoRage91
SarkoRage91
Niveau 6
14 avril 2016 à 22:12:44

Moi qui conteste en mettant juste 5 mots :hap:

Je n'aime simplement pas l'injustice, surtout quand elle est pratiquée par des incompétents, moins biens informés et moins cultivés que moi, sous prétexte qu'ils ont "un peu de pouvoirs illusoires"...

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
14 avril 2016 à 22:53:50

Le 14 avril 2016 à 22:09:06 MagSafe a écrit :
Sauf que lui il a un vrai problème, et reste relativement courtois dans sa demande :(

+1 :oui:
Va poster ta requête ici :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm

SarkoRage91
SarkoRage91
Niveau 6
14 avril 2016 à 23:53:52

Mouais... merci quand même pour ta réponse Anta' (si cette dernière, je pense et l'espère n'est pas ironique), mais c'est quand même navrant de devoir perdre son temps à aller chialer sur un topic pour faire respecter ses droits :(

Etun
Etun
Niveau 22
15 avril 2016 à 03:25:13

j'voua siame

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
15 avril 2016 à 05:55:34

Le 14 avril 2016 à 23:53:52 SarkoRage91 a écrit :
Mouais... merci quand même pour ta réponse Anta' (si cette dernière, je pense et l'espère n'est pas ironique), mais c'est quand même navrant de devoir perdre son temps à aller chialer sur un topic pour faire respecter ses droits :(

Nan nan c'est en rien ironique :non:
C'est par qui et pourquoi que t'as été sanctionné ? Ça se trouve c'est par moi :hap:
Moi aussi j'ai eu le problème du karma bloqué, mais c'était l'année dernière donc bon... Je pensais que le problème avait été résolu depuis mais apparemment non... :hum:

SarkoRage91
SarkoRage91
Niveau 6
15 avril 2016 à 09:59:56

Non laisse tomber Anta', j'ai plus envie de me prendre la tête [[sticker:p/1lmk]]

ralyer
ralyer
Niveau 10
15 avril 2016 à 14:43:07

On peut même plus faire coucou aux modo ? :hap:

Mon post a été supprimé mais normalement les modos peuvent le voir, nan ? :o))

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
15 avril 2016 à 14:46:16

Merci Antistar pour la nuke [[sticker:p/1lmh]]
Mais y'a eu des effets secondaires étranges sur ce topic :hap:

Et coucou ralyer [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment