Le 31 mars 2016 à 17:16:59 Jacking_ a écrit :
Le 30 mars 2016 à 22:08:03 1bon51 a écrit :
Jacking, tu me crois peut être pas, mais je vais pour la 50000000 fois te le répéter. Depuis le jour où je t'ai croisé sur Ps4 online, que je me suis approché de toi pour repeindre les murs de Los santos avec le sang de ton personnage, et que de peur, tu as ragequit ( des temoins du forum étaient présent online ), tes commentaires n'ont plus aucun intérêt à mes yeux. Je ne lis plus tes commentaires.
Tu fais ton malin ici, mais sur le multi, tu perd tes corones.
Moi les mecs qui font les malins à l'écrit pui dès que tu es face d'eux ils partent en courant, ça ne m'intéresse pas.
Ca reflète bien ce que tu dois être irl, un lache.
Je vais maintenant mettre un terme à cette conversation dans les plus brèves des fins,
Alors pour commencer, tu peux rajouter autant de "0" que tu le souhaiterais dans ton nombre déterminé à l'arrache, ça ne te rendra pas plus crédible. Tu te répètes déjà assez de fois même sans m'interpeller, alors inutile de me faire savoir que ce sera pareil pour cette fois-là. Tu sais que je ne te croirai pas, et tu persistes à te répéter dans tes positions qui tiennent aussi bien debout qu'un arbre aux alentours d'une secousse sismique...C'est comme si moi je persistais pour essayer d'apprendre à un lion à miauler, ça relève de la connerie et de l'inutilité sans bord. Maintenant, voilà la sempiternelle et prévisible habitude que tu as de toujours me parler de la partie où je t'ai (oui, clairement) dominé (pour ne pas dire "mis en PLS ou explosé" car ça reste un JV et je joue pour me détendre sans avoir de vie compétitive à côté) au cours de toute la séance. J'ai quitté la partie après que tu aies commencé à balancer un RPG à mon personnage quand j'ai visionné ta vidéo qui ne prouve rien, absolument RIEN. Ragequit ? Je me souviens clairement du score où je te menais 2 à 0, ça ne sert à rien de me jouer des tours en essayant de me faire perdre la tête car je sais stocker des choses dans ma tête contrairement à toi qui pense encore m'avoir fait "ragequit" du jeu alors que tu ne m'as pas tué une seule fois...
Bla bla bla, je t'ai tué, bla bla bla je t'ai fait ragequit. Mdr, lol, xD.
Tu te rends compte de la stupidité de tes propos quand même ? Là, je discute clairement avec un gosse qui n'a même pas atteint l'âge requis pour la finalisation du développement de son cerveau et qui a juste été bercé trop près d'un mur en béton. Clairement, c'est pas une pierre qui t'est tombé dessus mais plutôt un rocher. Ta barrière hémato-encéphalique bride ton cerveau noyé dans son propre liquide cérébro-spinal ? Je te fais surchauffer les méninges à chaque fois qu'on trouve le moyen de causer. Incapable d'aligner une phrase en restant cohérent et encore plus inapte à pouvoir comprendre le sens des phrases des autres qu'il qualifie de "frustré".
En face de toi, je pars en courant ? En jeu, tu m'es inférieur mais c'est juste d'une puérilité extrême d'en parler plus longtemps vu que pour moi un JV est fait pour les passionnés avant tout. Je joue pas pour me persuader d'être un "joueur pro" mais je vais dans ton sens en revanche puisque tu adores jouer au jeu du "c'est celui qui dit qui est" à ton âge.
"Ca reflète bien ce que tu dois être irl, un lâche"
Désolé, mais c'est l'élève qui essaie d'enseigner à l'enseignant quand même.
J'ai mis ton texte sur Google Traduction, la voix du truc va me le lire j'ai trop la flemme khey