CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
30 mars 2016 à 22:28:34

Bon, les MPs existent. Ici, ce n'est pas l'endroit pour se chamailler svp. [[sticker:p/1kkn]]

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
31 mars 2016 à 01:05:40
Lobix1001
Lobix1001
Niveau 9
31 mars 2016 à 14:00:54

scarfacemperor :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-46534531-1-0-1-0-pc-gta-v-a-26eur-cash-card-a-bas-prix.htm

Essayer de refourguer des Shark Cards sur PC... bonne chance :hap:

Le pire c'est que c'est multi-plateformes nan ? [[sticker:p/1li4]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 14:23:55

lobix je viens de voir que tu t'étais abonné à mon profil avec 4 comptes
c un honneur merci

Message édité le 31 mars 2016 à 14:24:18 par Pseudo supprimé
DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
31 mars 2016 à 15:58:28

Yop !

Dites les gars, pour ceux qui ont fait GTA SA, vous saviez que la radio SF-UR était "San Fierro - Underground Radio" ? Perso, je l'ai appris hier, une femme l'a dit en parlant à la radio. :rire:

Franchement, je suis choqué sachant que j'ai torché GTA SA comme un fou en 2004, la moindre de petite chose du jeu, je la connaissais et là... je me suis toujours demandé ce que voulait signifier les lettres SF-UR, j'ai eu ma réponse hier. :hap:

C'est sur que lorsque j'étais plus jeune, quand je lisais "SF-UR", je pensais au Surf mais bon... :pf:

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:16:59

Le 30 mars 2016 à 22:08:03 1bon51 a écrit :
Jacking, tu me crois peut être pas, mais je vais pour la 50000000 fois te le répéter. Depuis le jour où je t'ai croisé sur Ps4 online, que je me suis approché de toi pour repeindre les murs de Los santos avec le sang de ton personnage, et que de peur, tu as ragequit ( des temoins du forum étaient présent online ), tes commentaires n'ont plus aucun intérêt à mes yeux. Je ne lis plus tes commentaires.

Tu fais ton malin ici, mais sur le multi, tu perd tes corones.
Moi les mecs qui font les malins à l'écrit pui dès que tu es face d'eux ils partent en courant, ça ne m'intéresse pas.

Ca reflète bien ce que tu dois être irl, un lache.

Je vais maintenant mettre un terme à cette conversation dans les plus brèves des fins,

Alors pour commencer, tu peux rajouter autant de "0" que tu le souhaiterais dans ton nombre déterminé à l'arrache, ça ne te rendra pas plus crédible. Tu te répètes déjà assez de fois même sans m'interpeller, alors inutile de me faire savoir que ce sera pareil pour cette fois-là. Tu sais que je ne te croirai pas, et tu persistes à te répéter dans tes positions qui tiennent aussi bien debout qu'un arbre aux alentours d'une secousse sismique...C'est comme si moi je persistais pour essayer d'apprendre à un lion à miauler, ça relève de la connerie et de l'inutilité sans bord. Maintenant, voilà la sempiternelle et prévisible habitude que tu as de toujours me parler de la partie où je t'ai (oui, clairement) dominé (pour ne pas dire "mis en PLS ou explosé" car ça reste un JV et je joue pour me détendre sans avoir de vie compétitive à côté) au cours de toute la séance. J'ai quitté la partie après que tu aies commencé à balancer un RPG à mon personnage quand j'ai visionné ta vidéo qui ne prouve rien, absolument RIEN. Ragequit ? Je me souviens clairement du score où je te menais 2 à 0, ça ne sert à rien de me jouer des tours en essayant de me faire perdre la tête car je sais stocker des choses dans ma tête contrairement à toi qui pense encore m'avoir fait "ragequit" du jeu alors que tu ne m'as pas tué une seule fois...

Bla bla bla, je t'ai tué, bla bla bla je t'ai fait ragequit. Mdr, lol, xD.

Tu te rends compte de la stupidité de tes propos quand même ? Là, je discute clairement avec un gosse qui n'a même pas atteint l'âge requis pour la finalisation du développement de son cerveau et qui a juste été bercé trop près d'un mur en béton. Clairement, c'est pas une pierre qui t'est tombé dessus mais plutôt un rocher. Ta barrière hémato-encéphalique bride ton cerveau noyé dans son propre liquide cérébro-spinal ? Je te fais surchauffer les méninges à chaque fois qu'on trouve le moyen de causer. Incapable d'aligner une phrase en restant cohérent et encore plus inapte à pouvoir comprendre le sens des phrases des autres qu'il qualifie de "frustré".

En face de toi, je pars en courant ? En jeu, tu m'es inférieur mais c'est juste d'une puérilité extrême d'en parler plus longtemps vu que pour moi un JV est fait pour les passionnés avant tout. Je joue pas pour me persuader d'être un "joueur pro" mais je vais dans ton sens en revanche puisque tu adores jouer au jeu du "c'est celui qui dit qui est" à ton âge.

"Ca reflète bien ce que tu dois être irl, un lâche"

Désolé, mais c'est l'élève qui essaie d'enseigner à l'enseignant quand même.

Message édité le 31 mars 2016 à 17:21:29 par Jacking_
LobixAbonnement
LobixAbonnement
Niveau 9
31 mars 2016 à 17:58:22

Le 31 mars 2016 à 17:16:59 Jacking_ a écrit :

Le 30 mars 2016 à 22:08:03 1bon51 a écrit :
Jacking, tu me crois peut être pas, mais je vais pour la 50000000 fois te le répéter. Depuis le jour où je t'ai croisé sur Ps4 online, que je me suis approché de toi pour repeindre les murs de Los santos avec le sang de ton personnage, et que de peur, tu as ragequit ( des temoins du forum étaient présent online ), tes commentaires n'ont plus aucun intérêt à mes yeux. Je ne lis plus tes commentaires.

Tu fais ton malin ici, mais sur le multi, tu perd tes corones.
Moi les mecs qui font les malins à l'écrit pui dès que tu es face d'eux ils partent en courant, ça ne m'intéresse pas.

Ca reflète bien ce que tu dois être irl, un lache.

Je vais maintenant mettre un terme à cette conversation dans les plus brèves des fins,

Alors pour commencer, tu peux rajouter autant de "0" que tu le souhaiterais dans ton nombre déterminé à l'arrache, ça ne te rendra pas plus crédible. Tu te répètes déjà assez de fois même sans m'interpeller, alors inutile de me faire savoir que ce sera pareil pour cette fois-là. Tu sais que je ne te croirai pas, et tu persistes à te répéter dans tes positions qui tiennent aussi bien debout qu'un arbre aux alentours d'une secousse sismique...C'est comme si moi je persistais pour essayer d'apprendre à un lion à miauler, ça relève de la connerie et de l'inutilité sans bord. Maintenant, voilà la sempiternelle et prévisible habitude que tu as de toujours me parler de la partie où je t'ai (oui, clairement) dominé (pour ne pas dire "mis en PLS ou explosé" car ça reste un JV et je joue pour me détendre sans avoir de vie compétitive à côté) au cours de toute la séance. J'ai quitté la partie après que tu aies commencé à balancer un RPG à mon personnage quand j'ai visionné ta vidéo qui ne prouve rien, absolument RIEN. Ragequit ? Je me souviens clairement du score où je te menais 2 à 0, ça ne sert à rien de me jouer des tours en essayant de me faire perdre la tête car je sais stocker des choses dans ma tête contrairement à toi qui pense encore m'avoir fait "ragequit" du jeu alors que tu ne m'as pas tué une seule fois...

Bla bla bla, je t'ai tué, bla bla bla je t'ai fait ragequit. Mdr, lol, xD.

Tu te rends compte de la stupidité de tes propos quand même ? Là, je discute clairement avec un gosse qui n'a même pas atteint l'âge requis pour la finalisation du développement de son cerveau et qui a juste été bercé trop près d'un mur en béton. Clairement, c'est pas une pierre qui t'est tombé dessus mais plutôt un rocher. Ta barrière hémato-encéphalique bride ton cerveau noyé dans son propre liquide cérébro-spinal ? Je te fais surchauffer les méninges à chaque fois qu'on trouve le moyen de causer. Incapable d'aligner une phrase en restant cohérent et encore plus inapte à pouvoir comprendre le sens des phrases des autres qu'il qualifie de "frustré".

En face de toi, je pars en courant ? En jeu, tu m'es inférieur mais c'est juste d'une puérilité extrême d'en parler plus longtemps vu que pour moi un JV est fait pour les passionnés avant tout. Je joue pas pour me persuader d'être un "joueur pro" mais je vais dans ton sens en revanche puisque tu adores jouer au jeu du "c'est celui qui dit qui est" à ton âge.

"Ca reflète bien ce que tu dois être irl, un lâche"

Désolé, mais c'est l'élève qui essaie d'enseigner à l'enseignant quand même.

J'ai mis ton texte sur Google Traduction, la voix du truc va me le lire j'ai trop la flemme khey :-(

LobixAbonnement
LobixAbonnement
Niveau 9
31 mars 2016 à 17:59:37

Le 31 mars 2016 à 14:23:55 l-eaglewatch-l a écrit :
lobix je viens de voir que tu t'étais abonné à mon profil avec 4 comptes
c un honneur merci

C'est pas moi c'est un script qui le fait.

LobixInkickable
LobixInkickable
Niveau 9
31 mars 2016 à 20:02:51

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Lobix1001 a été exclu du forum Grand Theft Auto V. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Apologie de comportements illégaux
Mods + récidive

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Les tenues VIP qui étaient blacklistées, les tenues de noel, les tenues de loup garou, vous pouvez à nouveau les sauvegarder sans risquer qu'elles disparaissent comme avant, voilà. :)

''Source GTAForum, confirmé par moi. :ok:''

'''<u>Preuve </u>''':d)  http://www.noelshack.com/2016-13-1459446170-pour-tous-les-fdp-qui-me-croient-pas.jpg

Ce kick a été décidé par le modérateur Antasurris.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Antasurris
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

"Mods + récidive"

Puis-je savoir pourquoi j'ai été kick ? :)

Mods

--> Où ça des mods ? :question: Motif bidon. :ok:

récidive

--> Ce qui nous amène au topic précédant, lock pour "Sujet interdit", après avoir relu les règles et la charte je ne vois aucune règle interdisant d'informer les forumeurs qu'ils peuvent à nouveau utiliser des tenues sur un jeu, donc motif bidon aussi. :ok:

J'attends ta réponse Anta' :(

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:13:17

Mérité. :)

Désolé mais tu provoques inlassablement sur le forum, et tu t'étonnes ensuite des sanctions. C'est comme si moi j'emmerdais un grizzli avec un bâton et que je m'étonnais de m'être pris un coup de patte en pleine gueule ensuite. :ok:

LobixInkickable
LobixInkickable
Niveau 9
31 mars 2016 à 20:14:51

Le 31 mars 2016 à 20:13:17 Jacking_ a écrit :
Mérité. :)

Désolé mais tu provoques inlassablement sur le forum, et tu t'étonnes ensuite des sanctions. C'est comme si moi j'emmerdais un grizzli avec un bâton et que je m'étonnais de m'être pris un coup de patte en pleine gueule ensuite. :ok:

Je m'en fiche de la sanction, mérité ou pas j'ai 108 comptes, mais là le motif attire mon attention car il est totalement faux. :(

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:15:59

Le 31 mars 2016 à 20:14:51 LobixInkickable a écrit :

mérité ou pas j'ai 108 comptes

J'espère de tout coeur que tu te paies ma tronche...:pf:

LobixInkickable
LobixInkickable
Niveau 9
31 mars 2016 à 20:17:01

Le 31 mars 2016 à 20:15:59 Jacking_ a écrit :

Le 31 mars 2016 à 20:14:51 LobixInkickable a écrit :

mérité ou pas j'ai 108 comptes

J'espère de tout coeur que tu te paies ma tronche...:pf:

Non j'ai la liste sur un fichier .txt, voilà si tu veux.

1. 06h45
  2. [1939-1945]
  3. 73tshirtsbeaux
  4. antasurrislegay
  5. antistarmxgreen
  6. bayesankah
  7. bf5_officiel
  8. bonhomme
  9. cities_skyline
  10. ciwdog
  11. collection73tshirts
  12. declassetampa
  13. dicela
  14. doctorlobix
  15. eilehpocohc
  16. excelislobix
  17. frgoideagie
  18. gtaiv6
  19. gtaiv7
  20. gtavi_officiel
  21. hard[ware]
  22. iphonely
  23. llduckll
  24. lobix
  25. lobix007
  26. lobix008
  27. lobix009
  28. lobix1000
  29. lobix1001
  30. lobix203
  31. lobix300
  32. lobix301
  33. lobix302
  34. lobix304
  35. lobix305
  36. lobix306
  37. lobix307
  38. lobix404
  39. lobix406
  40. lobix463148712
  41. lobix500
  42. lobix507
  43. lobix600
  44. lobix607
  45. lobix999
  46. lobix9999
  47. lobix99999999
  48. lobix999999999
  49. lobix9999999999
  50. lobixlobix
  51. lobixabonnement
  52. lobixantasurris
  53. lobixcoolroi
  54. lobixcrazyman36
  55. lobixcupidon
  56. lobixduturfu
  57. lobixdydysusu
  58. lobixfifa17
  59. lobixforumgtav
  60. lobixg2a
  61. lobixglados
  62. lobixgoogle
  63. lobixgta
  64. lobixignition
  65. lobixiiduckii
  66. lobixinkickable
  67. lobixlebg
  68. lobixlefloodeur
  69. lobixlemodo
  70. lobixlethug
  71. lobixmdrlol
  72. lobixrandocan
  73. lobixwesh
  74. lobixwitcher
  75. lobixyuengling
  76. loubix405
  77. loubix809
  78. loubixounay
  79. loubixounet
  80. lowbix506
  81. lowbix708
  82. lowbixounet
  83. malauseins
  84. missalana
  85. misterhalog
  86. mocoedivxuejdom
  87. momodu115
  88. mrhalog
  89. neltieenpls
  90. [nofake]saygus
  91. olivierdfr94
  92. robertdeniro36
  93. rorueoc
  94. scahfterv12lwb
  95. semualt
  96. shafterv12
  97. tessellation
  98. thecrazyman38
  99. thoivar
  100. tshirtrare36
  101. tshirttropbeau
  102. windows7sp1
  103. xibol700
  104. worldwidefm
  105. kjah
  106. eastlosfm
  107. channelx
  108. blueark
  109. rebelradio
Jacking_
Jacking_
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:18:31

Champion du monde !

LobixInkickable
LobixInkickable
Niveau 9
31 mars 2016 à 20:20:54

Ouais 'fin bref, Anta' je sais que t'es là, j'ai été poli prend au moins le temps de justifier cette justification absurde s'il te plait. :(

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:23:21

justifier cette justification

Tu me régales, l'ami ! Merci infiniment !

LobixInkickable
LobixInkickable
Niveau 9
31 mars 2016 à 20:26:01

Le 31 mars 2016 à 20:23:21 Jacking_ a écrit :

justifier cette justification

Tu me régales, l'ami ! Merci infiniment !

on est pas amis

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
31 mars 2016 à 20:28:07

[[sticker:p/1lmj]] On sait tous comment tu te procures les tenues, étant donné qu'aucune faille actuelle ne permet leurs obtentions ( et même s'il y en avait une c'est interdit d'en parler sur le forum hormis le topic dédié :ok: ) :d) Mods

Tu as créer un premier topic pour en parler, je l'ai lock, tu l'as repost :d) Récidive

LobixInkickable
LobixInkickable
Niveau 9
31 mars 2016 à 20:34:27

Le 31 mars 2016 à 20:28:07 Antasurris a écrit :

[[sticker:p/1lmj]] On sait tous comment tu te procures les tenues, étant donné qu'aucune faille actuelle ne permet leurs obtentions ( et même s'il y en avait une c'est interdit d'en parler sur le forum hormis le topic dédié :ok: ) :d) Mods

Tu as créer un premier topic pour en parler, je l'ai lock, tu l'as repost :d) Récidive

Qui te dis que c'est pas Rockstar qui me l'a donné ? Et si, le 1er glitch qui avait été soi-disant "patché" directement marche encore, les gens disaient ça car la tenue était directement reset.

On sait tous comment tu te procures les tenues

Ah ouais, comment ? C'est pas un argument valable ça "on sait tous comment tu..."

Dans le 1er topic je disais que Rockstar a désactivé un script qui blacklistait certaines tenues, dans le deuxième je dis aux gens qu'ils peuvent utiliser les tenues de VIP, aucune récidive la de-dans. :ok:

Bref, ton kick n'a pas lieu d'être, du coup retire le et cherche un ancien post que j'ai pu faire avec le pseudo "Lobix1001" et kick le, ça me dérange pas d'être kick mais là le motif est totalement bidon et ça me perturbe. :/
Je te trouve un message à la con que j'ai posté avec si tu veux pour t'aider.

Message édité le 31 mars 2016 à 20:37:41 par LobixInkickable
ralyer
ralyer
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:43:10

Le 31 mars 2016 à 20:34:27 LobixInkickable a écrit :

Ah ouais, comment ? Je ne gère que Cheat Engine !

Qui permet de débloquer pas mal de truc :rire:

Sinon de retour à la civilisation !

J'étais pas trop trop là en ce moment, c'est parce que j'avais pas d'accès à internet ... Le réseau Wifi de ma résidence universitaire a vachement diminué ces derniers temps ...

Et j'ai fait le truc le moins logique, j'ai juste branché un câble ethernet (je passe toujours en wifi) et ça marche mieux :rire:

C'est Wifirst, ils ont tué la logique et chié dans son coup :ok:

Le must c'est que je suis censé avoir la fibre :rire:

Sinon j'suis deg' samedi je vais devoir poireauté plus d'unne heure à Mantes la Jolie, je finis mon examen à 15h30 et le train que je prend est à 17h :hum:

'Y a pas de train à 16h ... Vous savez si il y a des truc à faire là-bas ?

Mise à part cramer des voitures :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment