Le 30 mars 2016 à 21:59:30 Jacking_ a écrit :
Le 30 mars 2016 à 21:50:07 1bon51 a écrit :
Le 30 mars 2016 à 21:33:10 Jacking_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-46484498-1-0-1-0-pourquoi-certains-pcistes.htm
Je tiens à reconnaître que j'ai clairement dépassé les bornes, mais Joe (l'auteur) savait bien à quoi s'attendre et c'est pas la première fois qu'il provoque à travers ses TALC/posts inutiles multiples.
Regardez comment il essaie de sauver son petit cul en me balancent pathétiquement après ne pas avoir assumé ses propos grossiers envers moi dans mon topic de qualité.

Je les assume entièrement, vu que je les poste ici en reconnaissant clairement leur grossierté. En revanche, tu l'as très bien cherché car tu sais moeux que moi pour quelle raison tu as posté ce topic-là. C'était ni pour avoir une réponse, ni pour discuter du sujet en question. C'est pas la première fois que je te vois provoquer les gens (même cet après-midi tu as déjà eu un malentendu avec deux autres du forum).
À un moment, faut pas s'étonner que quelqu'un te remonte les bretelles si tu cherches la petite bête.
Jacking, tu me crois peut être pas, mais je vais pour la 50000000 fois te le répéter. Depuis le jour où je t'ai croisé sur Ps4 online, que je me suis approché de toi pour repeindre les murs de Los santos avec le sang de ton personnage, et que de peur, tu as ragequit ( des temoins du forum étaient présent online ), tes commentaires n'ont plus aucun intérêt à mes yeux. Je ne lis plus tes commentaires.
Tu fais ton malin ici, mais sur le multi, tu perd tes corones.
Moi les mecs qui font les malins à l'écrit pui dès que tu es face d'eux ils partent en courant, ça ne m'intéresse pas.
Ca reflète bien ce que tu dois être irl, un lache.
Message édité le 30 mars 2016 à 22:11:47 par 1bon51