Une "vague de kick" pour si peu ? Bordel t'as pas changé toi, toujours op pour kick gratuitement comme à la bonne vieille époque où tout le monde te détestait, quand tu étais modo à cause de ton comportement et de tes agissements...
Je tiens à te signaler que l'auteur du topic lock à eu un kick pour cette raison, donc tes propos hein ...
Euh non, il n'a pas été kick.
MagSafe
Niveau 47
09 mars 2016 à 17:18:06
10.000
LiineParadise
Niveau 19
09 mars 2016 à 17:24:54
Autant pour moi Crazy, je suis de l'ancienne école concernant les kicks
* cherche une excuse comme une autre *
TheCrazyMan36
Niveau 17
09 mars 2016 à 17:35:42
Ce n'est pas vraiment une question "d'école", disons juste qu'il n'y avait pas de quoi kick la personne en question, c'était pas vraiment "méchant" et un simple lock suffit. Après, en cas de récidive j'hésiterais pas à le faire.
Cependant tu aurais pu te renseigner avant d'indiquer de manière formelle son kick...
Sinin GG Mag'
ralyer
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:26:52
Le 09 mars 2016 à 18:57:09 Lobix1000 a écrit : Ma blague passée inaperçue
Parce qu'elle est nul ...
Moi j'aurai dit ça :
Quel est la différence entre les feux rouges dans GTA 5 et paris-97480 ? On croise plus facilement les feux que paris A noter que cette blague est nul aussi C'est pas chiant de cliquer sur spoil à chaque fois ? <spoil>Par contre je te hais si tu peux les afficher directement <spoil>ça c'est un bonus ! </spoil></spoil>
Une "vague de kick" pour si peu ? Bordel t'as pas changé toi, toujours op pour kick gratuitement comme à la bonne vieille époque où tout le monde te détestait, quand tu étais modo à cause de ton comportement et de tes agissements...
Au moins il y avait pas problème
Mais t'es malade toi ?
Tout le monde en avait marre et il y avait tous les jours des plaintes etc notamment via ce topic je m'en souviens tellement il faisait n'importe quoi, à se prendre pour un Lorient bis... Bon ça n'empêche qu'au fond il est pas méchant hein, c'est juste que la modération c'est pas pour lui. En plus, c'est un mytho d'après ce que j'ai lu juste avant Sinon des infos sur une prochaine Maj ou pas ?