Le 23 février 2016 à 20:02:48 NexusLife a écrit :
Le 23 février 2016 à 18:50:52 TheCrazyMan36 a écrit :
Le 23 février 2016 à 18:33:50 NexusLife a écrit :
Ce dont j'ai halluciné, quand je suis revenu sur le fofo avec ce pseudo, un message posté = supprimé par CrazyMan
J'ai bien sûr contesté les décisions, et j'ai gagné, comme quoi il était en tort et sanctionnait pour aucune raison valable. 
Je sais pas ce que tu avais à ce moment là mais t'étais remonté. 
Ce n'est pas forcément moi, la preuve, là 2 messages viennent d'être delete par un collègue.
Et puis pour les contestations c'est simple : Je prends l'exemple d'un message tout con comme "mdr" qui est le 15ème du genre (le but de ce dernier est donc de provoquer) l'admin qui va gérer la contestation n'est pas forcément au courant des bails (Ils ne passent pas leurs temps ici et ne connaissent pas vraiment ce qu'ils s'y passent) et va juger que ce n'est pas sanctionnable. 
Non non c'était bien toi je suis bien informé
Faudrait assumer un peu quand même. C'est bien jolie de remettre la faute sur les " autres " 
Je faisais référence aux deux messages delete par anta juste un peu plus haut, histoire de dire que non ce n'est pas forcément moi qui supprime les messages contrairement à ce que tu dis donc ne déforme pas la vérité. 
Le 23 février 2016 à 20:06:43 NexusLife a écrit :
Du genre:
https://gyazo.com/310fc7770dea856ae9649260538440a4

C'est marrant, mon post était supprimé ( en bleu ) et comme par hasard tu étais actif sur le topic.
C'est tellement grillé la mauvaise fois 
Et c'est bizarre, c'est pas un commentaire du genre "mdr" ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Ce message est suffisamment explicite, il était provocateur et totalement HS au topic (dernière MàJ)
Le 23 février 2016 à 20:09:54 NexusLife a écrit :
Juste que ça se reproduise pas 
C'est bizarre, j'ai l'impression que derrière cette petite phrase se cache des menaces (encore une plainte inutile sur le forum prévu à cet effet ?
)
Bon vu qu’apparemment ton souci est personnel vis à vis de moi, soit pour une fois mature et viens en MP si tu veux continuer la discussion, sinon je serais contraint de supprimer tes messages car ce n'est pas le lieu pour régler "ses comptes". A bon entendeur