CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 12:07:46

En solo je parle*.

counterparts
counterparts
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:02:14

Tu m'expliques pq tu lock mon topic alors que c'est un rapport avec GTA le modo

Randocan
Randocan
Niveau 11
27 janvier 2016 à 13:06:31

Non, aucun rapport. Si on peut dériver sur les voitures (même pas présentes dans le jeu), alors on peut aussi dériver sur les armes, les avions, etc. Si on autorisait les topics plus ou moins lié à l'univers de GTA dans la vie réelle on aurait pas fini... Par contre ton topic à tout à fait sa place sur le forum Automobiles :oui:

Saygus2
Saygus2
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:16:56

Je deviens une epop sur ce forum en fait

Quelqu'un arrive à me tuer ne serait-ce qu'une fois et boom, il vient s'en vanter :hap:

C'est la troisième fois quand même :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
27 janvier 2016 à 13:24:02

C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir un ID SC qui n'a rien à voir avec JVC pour passer incognito :sournois:

PateCarboO
PateCarboO
Niveau 6
27 janvier 2016 à 13:42:44

Le 27 janvier 2016 à 13:24:02 Randocan a écrit :
C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir un ID SC qui n'a rien à voir avec JVC pour passer incognito :sournois:

Ou tout simplement assumer son pseudo.

ralyer
ralyer
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:46:25

Le 27 janvier 2016 à 13:42:44 PateCarboO a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 13:24:02 Randocan a écrit :

Ou tout simplement assumer son pseudo.

Mais assumer signifie aussi le garder, Joe :noel:

PateCarboO
PateCarboO
Niveau 6
27 janvier 2016 à 14:00:04

Assumer c'est surtout ne pas se plaindre des qu'on parle de toi.

PateCarboO
PateCarboO
Niveau 6
27 janvier 2016 à 14:04:00

A quand un sujet special Mods comme les glitchs et son sujet Topic des glitcheurs ?

Je comprend que les pcistes sont obligés de se facilité leur expérience de jeu en utilisant des mods, mais là c'est un peu le bordel sur le forum non ?

Entre les sujets mon pc fait il tourner le jeu les mods, et les bannissements car les membres utilisent des Mods, le forum tombé très bas.

Essayez de faire un effort sur la modération svp.

Si vous n'y arrivez pas, demandez conseil à des adultes.

ralyer
ralyer
Niveau 10
27 janvier 2016 à 14:13:08

Le 27 janvier 2016 à 14:04:00 PateCarboO a écrit :
A quand un sujet special Mods comme les glitchs et son sujet Topic des glitcheurs ?

Je comprend que les pcistes sont obligés de se facilité leur expérience de jeu en utilisant des mods, mais là c'est un peu le bordel sur le forum non ?

Entre les sujets mon pc fait il tourner le jeu les mods, et les bannissements car les membres utilisent des Mods, le forum tombé très bas.

Essayez de faire un effort sur la modération svp.

Si vous n'y arrivez pas, demandez conseil à des adultes.

Quand on te répond, prends la peine de lire :hap:

Lobix en a créé un , il a juste coulé puisque les gens préfèrent ne pas rechercher et créer des topics :ok:

C'est la même avec le topic des config' (et il y a aussi le sous-forum) qui sont ignoré des gens :ok:

Les topic de ban ont existé bien avant que j'arrive ici ... Alors que j'étais là bien avant la sortie sur PC :hap:

Et un mod ne rends pas forcément un jeu plus facile :hap:

louping0
louping0
Niveau 10
27 janvier 2016 à 14:55:07

c'est vrais que pas beaucoup font la recherche de topic , mais il y a aussi pas mal de nouveaux joueurs pc qui viennent et qui sont aussi nouveau sur le forum.

Il y a quelques années , sur gta IV , un topic tres frequenté avait ete épingle 2 ou 3 ans (il n'y avait pas de sous forum), c'etait "ENB et mods Graphiques" si j'ai bonne memoire , ca permettait d'etre vu de suite .

Je proposerais bien a la modé un topic epinglé de ce style , un genre de fourre tout (discution , presentation , resolution de problèmes ...)de mods solo , ca serait meme plus efficace qu'un sous forum , sans pour autant mettre a l'écart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 15:23:18

Je peux juste savoir ton pseudo le modérateur qui sanctionne mes messages pour un rien?

Je veux juste te signaler sur le forum dédié pour, avec les preuves apportées. Donc merci de me donner ton pseudo.

j'imagine que c'est randocan ou antasurris. Mais c'est bien beau de se cacher derrière un bot, mais il faudrait peut-être assumer tes abus sur les droits que tu possèdes.

En tout cas c'était la dernière fois où je passe sur ce fofo, je vois que la modération est ridicule et sanctionne pour un rien, en même temps à l'âge de 15-16ans un modérateur fait forcément n'importe quoi.

Message édité le 27 janvier 2016 à 15:27:35 par Pseudo supprimé
TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
27 janvier 2016 à 15:36:19

Bon les joelemexicain, lobix, nexpak et compagnie vous pouvez arrêtez ? Ça ne sert strictement à rien, si vous voulez vous plaindre, faites le mais sans provocations inutiles visant à chercher la petite bête. Le but premier de ce topic est de centraliser les signalements pour nous, la moderation. Il existe un forum concernant les plaintes si vous n'êtes pas contents de cette dernière. Sinon, il y a aussi les MP (si vous voulez débattre avec moi via ce canal, il n'y a pas de souci) donc NexPak :d) Je t'invite en MP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 15:38:34

non mais mec, toi ou un autre modo supprime mes messages à 3 reprises ( allez, on va dire que pour le mono smiley ça passe ) et du coup je prends 2 fois du Karma alors que mon message est en rapport avec une sanction, c'est quoi le délire de sanctionner mes messages? Y'a aucune justification, enfin bref.

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
27 janvier 2016 à 15:43:50

Si tu n'est pas d'accord avec cela (c'est ton droit) tu peux contester ces "sanctions" et éventuellement donner suite à mon MP :ok:

Lorsque je supprime un message, c'est qu'il y a selon moi de la provocation et ce topic n'a pas pour but celui de créer des querelles à 2 francs. :(

[Joelindien]
[Joelindien]
Niveau 5
27 janvier 2016 à 17:06:14

Mon sujet a été fermé. Pourquoi ? :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:43:02

https://www.youtube.com/watch?v=p0OX_8YvFxA

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
27 janvier 2016 à 17:55:45

C'est pas toi notre DJ officiel :(

counterparts
counterparts
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:53:48

Le 27 janvier 2016 à 13:06:31 Randocan a écrit :
Non, aucun rapport. Si on peut dériver sur les voitures (même pas présentes dans le jeu), alors on peut aussi dériver sur les armes, les avions, etc. Si on autorisait les topics plus ou moins lié à l'univers de GTA dans la vie réelle on aurait pas fini... Par contre ton topic à tout à fait sa place sur le forum Automobiles :oui:

MAIS MDRRRRRR

On peut pas faire des parallèles GTA/la réalité mtn, mais on peut annoncer à tout le monde qu'on a 0 dollars, c'est vachement plus intéressant.

Sérieux, cmt t'as fini modo...

EDIT : c'est dit avec beaucoup de cynisme mais la vérité est là

Message édité le 27 janvier 2016 à 18:54:44 par counterparts
DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:09:48

Le 27 janvier 2016 à 17:55:45 Antasurris a écrit :
C'est pas toi notre DJ officiel :(

Osef ! :ok:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !