Le 10 février 2015 à 20:35:31 SquizCat a écrit :
Salut la modé,
Trainant pas mal sur GTAForums en parallèle au forum GTA V de JVC, notamment sur un topic qu'ils destinent à la spéculation et aux fuites de funmw2 (dont les propos ont toujours été crédibles et véridiques), je me demandais ce que vous penseriez qu'un topic similaire soit ouvert ici.
Tout le monde pourrait donc spéculer et y discuter de leurs hypothèses sur les futurs DLC, en surveillant l'actualité du newsire de R*, et être également tenus au courant des fuites de funmw2 qui fournissent parfois des infos très croustillantes.
Vous avez surement remarqués que je fais déjà souvent des topics sur des découvertes intéressantes de ce hackeur, et malgré qu'on me lynche souvent pour ça (sans que je ne comprenne pourquoi d'ailleurs) tout recentrer en un seul topic serait sympa.
J'attend votre avis pour le créer. 
SquizCat
Salut !
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée. Un regroupement des fuites et rumeurs sur un même topic pourrait être pas mal. Pour ma part, c'est ok, mais je vais demander l'avis des collègues pour voir.
Bon après, pas la peine de dire que c'est un hackeur sur le premier poste du topic parce que sinon ça serait enfreindre les règles. Juste dire que ses infos sont fiables. 
Je vais demander l'avis de mes collègues et je te tiens au jus.