je signale au cas ou que commencer un débat avec un membre de R* mags ( nouvelle page de "like si t'as un coeur lol " ) est risqué !
il ne faut rien leur dire ,
tu leur présentes la vérité ils te sortent des liens pour des articles qui marlent de rumeurs , limite j'ai envie de dire , au lieu de gaspiller l'encre(ils font des articles avec des titres en majuscules , leur article se résume à " c'est une hypothèse , à prendre avec des pincettes et nous ne sommes sur de rien ) , les hypothèses du petit Kévin sur le 15-18 serait beaucoup plus utiles et intéressantes
moi je veux pas me laisser faire par le concierge de R* mags
, bien sur s'il me dit encore que je dis de la merde en me balanceant ses liens à la con je le signalerais mais ça nuit à la bonne ambiance du forum , je sais pas si c'est vraiment un mec qui y travaille mais j'ai envie de dire ce genre de mec c'est plus pénible que lobix , parce que lobix il gêne , mais c'est bon enfant
lui le gars il va jusqu'à se saigner pour dire que son site internet dit toujours la vérité , et quand il se rend compte qu'il a tort il rage et te bloque ou vire du groupe ( mais là c'est bête il peut pas rager comme le gros kikoo fanboy de son patron de mes c***lles (désolé du vocabulaire mais ça me rappel quand le libertty93 avait échoué à me convaincre en me disant que je disais de la merde et il a rager en me bloquant et ce souvenir ça me rend violent et vulgaire
)