Salut à toute l'équipe ! 
J’aimerais vous faire part d'une idée de projet communautaire afin de relancer tout bêtement l'activité du forum qui est un peu en baisse ces temps-ci malgré l'apparition des mises à jour de GTA Online qui rameutent du monde mais seulement sur une courte durée. C'est un projet quelque peu classique mais j'aimerais tout de même avoir votre bénédiction et votre support si cela est bien évidemment possible pour vous et que ça ne vous dérange pas.

Donc pour faire simple, l'idée consiste à poser les bases d'une fiction que je rédigerais et posterais individuellement ici sur ce forum dans le futur. Donc pour se faire, les intéressés pourront poster sur un topic intermédiaire leurs idées de personnages, de lieux, de scénarios voire même éventuellement partager des liens internet pour d'autres informations précises capables de renforcer l'univers de la future fiction.
Le but serait donc de mettre en place la structure de ce que pourrait être Grand Theft Auto – Episodes From San Fierro et Episodes From Las Venturas. Le mode solo GTA V constituerait en lui-même l'Episodes From Los Santos avec Franklin, Micheal et Trevor en trio de personnages principaux. L'idée en revient donc à en faire de même pour les villes de San Fierro et Las Venturas qui seront deux autres îles de l'archipel de San Andreas avec leurs propres alentours/campagnes mais aussi leurs propres histoires et trio de personnages !
Voilà tout. Si vous avez des questions et si vous voulez des précisions, n'hésitez pas.