Tu le fais exprès ou quoi 
Ça te coûtais quoi de me dire en MP par ex "ouais je lock ton topic bon refais en un avec un copier coller tout bete du texte et je te l'épingle" en plus tu reprends LE MEME TITRE mdr. Comme jtai dis sur "ton" topic il y a eu à PLUSIEURS reprises des topics épingle qui n'avait juste un lien et ca avant même que tu sois modo mon ptit. Oui oui et no fake
je repete une nouvelle fois des topics comme le tiens il y en a eu avant deja. Vzdor, CrazyMan, enjoyer et peut être d'autres mais c'est ces personnes là que jretiens pcq j'avais vu plusieurs de leurs topics. Eux ils ont déjà fait des topics pour dire BLABLABLA les contenues des event, MAJ ou autres. Ok pas étaient épinglez eux PAS de soucis.
Mnt ta mr tartenfion qui post le lien d'une News et il a une épingle aussi. La sur ce coup c même pas contre toi Anta pcq avant que tu sois modo cetait dja le cas je T ai dis. Mais soyez logique bordel de merde. Un coup vous épinglez l'autre avec son lien, un coup vous épinglez l'autre quand ils font des copier coller (vador crazyMan, enjo et compagnie) un coup non quand moi par exemple j'suis le premier à donner l'info BAM LOCK direct. Elle est où la logique ?
Arrêtez de faire des exceptions ptn 
MERCI DE NE PAS EFFACER MON MESSAGE, JE SOUHAITE JUSTE UNE EXPLICATION TRÈS CLAIR. C'est pas hors-charte 
Vous répondez et on s'arrête là. Même si je connais à peu près la réponse.