CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 décembre 2015 à 17:51:53

https://www.youtube.com/watch?v=6wqivCJUmXc ? :hap:

frank-gustave
frank-gustave
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:28:40

merci Randocan pour avoir enfin fait un topoc épinglé pour lutter contre lobix et ses cou*llons de feedeur :ok:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:41:12

Frank-Gustave, ce Jean-Lèche-Q ! :bave:

SarkoRage91
SarkoRage91
Niveau 6
23 décembre 2015 à 22:31:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-42272686-1-0-1-0-je-paye-30-euro-a-celui-qui-m-aide.htm

Faites le ménage les mecs, où bien je serais obligé d'appeler Nafissatou Diablo :oui:

SarkoRage91
SarkoRage91
Niveau 6
23 décembre 2015 à 22:35:31

:merci:

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:39:03

dommage j’allais lui trouver une solution...

c0olroi
c0olroi
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:59:13

je vais toast un truc avec un secondaire et je suis sur que ce mec la https://www.jeuxvideo.com/profil/gta_five1706?mode=infos va répondre au topic

Anti_Jacking
Anti_Jacking
Niveau 3
24 décembre 2015 à 12:16:57

Non mais MDR je fais un topic concernant l'annonce de rockstar en FRANCAIS concernant la neige la Tampa et tout le tralala en PREMIER et plusieurs heures apres MR ANTASURRIS LOCK mon topic et refais exactement le même avec le MEME TITRE juste que monsieur a fais un copier coller du texte. :pf:

Le lien de mon topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-42512306-1-0-1-0-officiel-neige-tampa-nouveau-mode-rivalite-plus.htm

C juste pathétique. :pf:

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
24 décembre 2015 à 12:22:38

Antasurris 24 décembre 2015 à 03:19:12

Anti_Jacking 24 décembre 2015 à 02:43:12

:ok:

First : "Qui n'a pas compris qu'un copier-coller est préférable a un lien :hap: "
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-42512306-1-0-1-0-officiel-neige-tampa-nouveau-mode-rivalite-plus.htm

:ok:

Quand tu viens sur le forum c'est pour avoir une info, je préfère épinglé le copier/coller d'une news qu'un topic renvoyant sur un autre site :oui:

Anti_Jacking
Anti_Jacking
Niveau 3
24 décembre 2015 à 12:40:17

Tu le fais exprès ou quoi :question:

Ça te coûtais quoi de me dire en MP par ex "ouais je lock ton topic bon refais en un avec un copier coller tout bete du texte et je te l'épingle" en plus tu reprends LE MEME TITRE mdr. Comme jtai dis sur "ton" topic il y a eu à PLUSIEURS reprises des topics épingle qui n'avait juste un lien et ca avant même que tu sois modo mon ptit. Oui oui et no fake :ok: je repete une nouvelle fois des topics comme le tiens il y en a eu avant deja. Vzdor, CrazyMan, enjoyer et peut être d'autres mais c'est ces personnes là que jretiens pcq j'avais vu plusieurs de leurs topics. Eux ils ont déjà fait des topics pour dire BLABLABLA les contenues des event, MAJ ou autres. Ok pas étaient épinglez eux PAS de soucis.

Mnt ta mr tartenfion qui post le lien d'une News et il a une épingle aussi. La sur ce coup c même pas contre toi Anta pcq avant que tu sois modo cetait dja le cas je T ai dis. Mais soyez logique bordel de merde. Un coup vous épinglez l'autre avec son lien, un coup vous épinglez l'autre quand ils font des copier coller (vador crazyMan, enjo et compagnie) un coup non quand moi par exemple j'suis le premier à donner l'info BAM LOCK direct. Elle est où la logique ? :pf: Arrêtez de faire des exceptions ptn :hum:

Anti_Jacking
Anti_Jacking
Niveau 3
24 décembre 2015 à 12:41:35

Ouais il débute et ca se voit, jveux dire c'est pas sa première boulette à lui mais fuck Where is the logic ? :pf:

c0olroi
c0olroi
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:51:11

Anti_Jacking c'est darkmool ? :hap:

Anti_Jacking
Anti_Jacking
Niveau 3
24 décembre 2015 à 12:56:04

Tu le fais exprès ou quoi :question:

Ça te coûtais quoi de me dire en MP par ex "ouais je lock ton topic bon refais en un avec un copier coller tout bete du texte et je te l'épingle" en plus tu reprends LE MEME TITRE mdr. Comme jtai dis sur "ton" topic il y a eu à PLUSIEURS reprises des topics épingle qui n'avait juste un lien et ca avant même que tu sois modo mon ptit. Oui oui et no fake :ok: je repete une nouvelle fois des topics comme le tiens il y en a eu avant deja. Vzdor, CrazyMan, enjoyer et peut être d'autres mais c'est ces personnes là que jretiens pcq j'avais vu plusieurs de leurs topics. Eux ils ont déjà fait des topics pour dire BLABLABLA les contenues des event, MAJ ou autres. Ok pas étaient épinglez eux PAS de soucis.

Mnt ta mr tartenfion qui post le lien d'une News et il a une épingle aussi. La sur ce coup c même pas contre toi Anta pcq avant que tu sois modo cetait dja le cas je T ai dis. Mais soyez logique bordel de merde. Un coup vous épinglez l'autre avec son lien, un coup vous épinglez l'autre quand ils font des copier coller (vador crazyMan, enjo et compagnie) un coup non quand moi par exemple j'suis le premier à donner l'info BAM LOCK direct. Elle est où la logique ? :pf: Arrêtez de faire des exceptions ptn :hum:

MERCI DE NE PAS EFFACER MON MESSAGE, JE SOUHAITE JUSTE UNE EXPLICATION TRÈS CLAIR. C'est pas hors-charte :(

Vous répondez et on s'arrête là. Même si je connais à peu près la réponse. :(

c0olroi
c0olroi
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:58:14

Le 24 décembre 2015 à 12:56:44 ak47-du93 a écrit :
Il joue à Minecraft, c'est logique :ok:

et toi a cs:go parce que ta une ak-47 vulcan en avatar lobix :ok: :hap:

Anti_Jacking
Anti_Jacking
Niveau 3
24 décembre 2015 à 12:58:56

Tg lobix :pf: j'suis sur que c'est toi et jmen tape jveux juste pour une dernière fois, une réponse de Anta c'est entre lui et moi :ok:

c0olroi
c0olroi
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:16:57

Je crois que quelqu'un mange DUCK :hap:
plus aucun signe de vie :peur:

Randocan
Randocan
Niveau 11
24 décembre 2015 à 13:33:13

Coucou, et oui c'est foie gras demain (ou ce soir pour certains), gare à tes fesses Ducky ! :hap:

Je m'incruste juste pour dire qu'aujourd'hui c'est Nowel ou du moins le réveillon pour certains, donc si on pouvait savourer cette journée dans la joie et la bonne humeur ce serait top \ :-( /

Anti_Jacking
Anti_Jacking
Niveau 3
24 décembre 2015 à 13:40:56

C'est pas faux Rando \ :-( /

Randocan
Randocan
Niveau 11
24 décembre 2015 à 13:42:16

Toi aussi mon petit pâtisson :cute:

Merci Anti-Jacking (Darkmool ? Coolroi ?), à la fin on sait plus avec tout ces secondaires :hap:

c0olroi
c0olroi
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:42:21

Le 24 décembre 2015 à 13:40:09 Lowbix708 a écrit :
Bon réveillon mon chou de Bruxelles. :coeur: :bave: :cute:

Comment prononce-tu Bruxelles ? :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment