CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:15:07

merci les nouveaux modérateurs , mais essayez d'être un peu plus laxiste :hum:
Vous n'appréciez pas les personnes comme moi qui balance tous les comportements abusifs , mais vous sanctionnez tous les comportements abusifs .

Pas la peine de supprimer mon commentaire , il n'a rien d'anti-charte , vous êtes nouveau dans le métier , c'est normal que vous fassiez des erreurs , mais est ce que vous apprécierez qu'on suppr vos commentaires de façon ABUSIVE ? bon alors voila , en + c'est le topic fait pour discuter de cela , alors discutons !

PS : je prendrais un screen au cas ou , donc :objection:
PS2 : Je rappel également que les modérateurs et autres forumeurs peuvent consulter le lien de la charte et du topic de modération via ma signature , allez y jetez un coup d'oeil :-)))

PS3 : antasurris ou quelque soit le trolleur , arrête , tu te la sens plus ou quoi :doute: tu veux vraiment que je devienne l'ennemi de la modération ? sans moi vous allez être à la merci des troll

Message édité le 28 novembre 2015 à 19:16:40 par Jean-Charte
TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
28 novembre 2015 à 19:29:43

Ecoute "Jean-Charte" que ce soit moi, ou bien un de mes collègues, si on delete tes messages ce n'est pas pour rien. Tu passes ton temps à dire des conneries, en disant par exemple que je passe 1h par semaine grand max sur le forum, et que je consacre mon temps au flood et au troll. Idem quand tu dis, en visant Anta' qu'il commente pour troll/feed/flood et parler de glitch.

Tu es réputé depuis un bon moment, pour être un petit trolleur, qui nuit à la bonne ambiance du forum. Donc maintenant c'est simple : Ou tu arrêtes ce genre de commentaire, inutile et enfantin ou on passe à l'étape supérieur. Pour le moment, je suis plutôt cool mais n'abuse pas. Concernant tes "screens" c'est une perte de temps.

Ce topic ne sert pas à ce qu'un trolleur de ton genre en profite pour balancer des fausses choses. On essaie tant bien que mal, au sein de la modération d'apporter un peu de vie à ce forum, merci par exemple de consulter les topics épinglés. Tant que tu continueras à troller, flooder sur ce topic avec des messages inintéressants et sans aucune utilités, si ce n'est le fait de vouloir faire chier son monde, tes messages seront effacés.

Bref, si tu as un problème avec la modération, merci de nous le faire savoir en MP. J'espère avoir été suffisamment clair avec toi. Bonne soirée.

Message édité le 28 novembre 2015 à 19:30:43 par TheCrazyMan36
Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:45:39

écoute crazyman (et lis jusqu'au bout s'il te plait ) Je suis navré d'entendre que tout mon travail si je puis dire , a été interprété comme du troll et qu'on me prend pour un kikoo ( ouais ok , directe quelqu'un qui n'a pas le même avis que vous est forcément un gosse , je suis pas un trolleur (en passant lis bien la définition officielle car officiellement dire des blagues par-ci par-là en mettant bien en évidence des smileys dit '' décontractés" pour se faire des amis , c'est pas du troll c'est juste être social , le troll c'est celui qui dit un truc bien bête , et méchant , sans vraiment appuyé sa thèse et qui nuit à l'ambiance du forum )

Je suis même pas un anti-charte , jusqu'à maintenant j'ai dit ce que je pensais car j'avais des arguments et que j'observais le forum bien avant de m'y inscrire , donc quand je disque vous passez votre temps à troller , c'est peut être exagéré , mais dans le fond c'est ça l'idée ! Vous n'essayez même pas d'être aimable , vous trollez point , parfois par contre c'est vrai vous arrivez à être sympathique

Aussi je suis quelqu'un qui participe activement à la réprimande des fraudeurs , quelqu'un qui a lu la charte et la respecte , je ne me suis jamais fait sanctionné pour troll ou autre , je n'ai pas de réputation autre que celle de balance
Tu me qualifie donc de trolleur pour te rassurer ? Sans preuve ? C'est vraiment cool de ta part , mais applique la charte (MERCI :nah: )

ah et petite prime avant le final de mon pavé , les topics épinglés n'apportent pas de vie , déjà si vous passiez un peu plus de temps sur le forum vous vous en seriez rendu compte :d) personne ou presque n'utilise ces topics , quand je dis donner de la vie c'est faire des topics ( pas forcémment en les épinglant hein :non2: ) et j'ai envie de dire faire comme tous les autres
Il y a tellement de façon de faire vivre un forum

Maintenant je comprend pas trop ta réaction du alalala tai un trolleur car tu fais des blagues et les blagues c'est pas drole et ca fai nuire à la ambiance du forum ! , franchement , si je suis un trolleur je n'en ai pas conscience
Merci de me donner ta définition et de faire la comparaison avec la mienne ( pour éviter les quiproquos inutiles je rappel tout de même que je l'ai cité en toute lettres un peu vers le début )
Et je vais me répéter mais je suis profondément chagriné par tes paroles crazy , donc pour vous je suis un trolleur ? Parce que je veux la peau de paris qui bafoue les lois françaises ( droit à l'image) en ayant des arguments , et que je veux que ce forum soit propre ?
En gros vous me dites que le parfait forumeur c'est celui qui feed et troll , dites , sinon je ne pourrait jamais m'aligner à vos désirs

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
28 novembre 2015 à 20:10:37

Ecoute "Jean-Charte"

Tu m'excuseras mais lorsque tu prends la peine de poster un message, c'est dans la plupart des cas pour écrire des choses fausses comme je te l'ai dit. Exemple ? Le fait par exemple que Anta passe son temps pour parler de glitch, et qu'il flood/troll. Idem pour moi, quand tu me traites de troll et par dessus-ça, que soit-disant je passe maxi 1h par semaine, alors que je suis connecté tous les jours, et que je poste au minimum une dizaine de message au quotidien sur CE forum. Je n'ai jamais trollé ni flood, et je te mets au défi de me prouver le contraire. Tous ces dires de ta part, montre bien à quel point tu passes ton temps à jouer au petit trolleur, pas très méchant je le conçoit mais quelque peu agaçant à force. Heureusement que j'ai beaucoup de patience.

Te concernant, lorsqu'on te voit sur ce forum, c'est soit pour faire ton perso de "Mr Jean-Charte" qui ou bien celui de "Jean-Troll" le trolleur multirécidiviste.

Tu as raison lorsque tu dis que le fait d'avoir des épingles sur des topics n'apportent pas de vie au forum, sauf que moi je faisais référence aux contenus de ces derniers, et de leurs but respectifs. 2 topics visant à faire des events pour la commu, ça fait partie d'une des envies qu'on a, pour redonner envie à certains si possible l'envie de jouer au jeu, ce qui n'est plus trop le cas actuellement. Heureusement que la majeur partie des forumeurs actuels sur ce forum, n'ont pas le même comportement que toi.

Tu n'est pas crédible dans ton rôle du parfait petit forumeur exemplaire, rien qu'en lisant cette phrase par exemple :d) "je veux la peau de paris qui bafoue les lois françaises" c'est d'un ridicule ...

Tu as cependant écris quelque chose de vrai :d) "le troll c'est celui qui dit un truc bien bête , et méchant , sans vraiment appuyé sa thèse et qui nuit à l'ambiance du forum" tu t'es parfaitement décrit dans ces propos mon cher.

Maintenant je le répète : Si tu as un soucis avec la modération, merci de nous le dire en MP. Tu as assez pollué ce topic, donc stop à la surenchère.

Message édité le 28 novembre 2015 à 20:15:19 par TheCrazyMan36
Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:22:13

bah écoute j'ai pas de réel souci avec la modération du style randocan , duck etc , ni avec toi , on s'est expliqué , tu continues sur ta lancée en me disant niaisement que je suis un trolleur , bien à toi
et évite de me citer pour me faire culpabiliser , on se croirait dans un tribunal , ça va crazy , on a juste des points de vue qui diverge et je sent bien que je t'agace , s'il te plait

ça m'embête de me chamailler avec un modérateur , surtout quand celui ci campe sur ses positions , et tu essayes de me faire passer pour un gosse , d'ailleurs les modérateurs j'ai honte mais pourriez vous me faire une sanction pour feed ? car je m'en rend compte maintenant mais j'ai fait de très gros pavé et ça a floodé en masse et masqué la plupart des demandes de modé

Allez crazy ça me saoule 😒 on fait la paix [[sticker:p/1kki]]

PS : c'était un test pout voir si t'avais les épaules pour ça et tu m'as convaincue :ok:
Je suis content que tu sois modérateur et honnetement Frank-Gustave ( :hap: ) aurait pas été très efficace :rire:
et je rajoute que je suis désolé mais c'était vraiment nécessaire et j'espere que tu m'en voudras pas 😅

t'es au top 3 des modérateurs les plus charismatiques et je te respecte pour cela

Randocan
Randocan
Niveau 11
28 novembre 2015 à 20:27:02

Wut ? :hap:

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:44:00

oh rien j'ai testé crazyman pour voir s'il était fait pour ce post
conclusion : il l'est :oui: , et il est motivé et indiscutablement le meilleur modérateur du forum gta 5

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:55:20

:-(

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:01:38

Tu es réputé depuis un bon moment,

Et moi je suis réputé pour quoi ? /HAP/

:hap:

frank-gustave
frank-gustave
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:28:47

Le 28 novembre 2015 à 21:01:38 MaxineCaulfieId a écrit :

Toi t'es coolroi alias mrhalog :hap:

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:31:21

Le 28 novembre 2015 à 21:28:47 Frank-Gustave a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 21:01:38 MaxineCaulfieId a écrit :

Toi t'es coolroi alias mrhalog :hap:

Nan parce que MOI je fais pas la faute de mettre Mr pour monsieur :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
29 novembre 2015 à 08:27:25

Qu'est-ce qui se passe ? [[sticker:p/1kki]]

ralyer
ralyer
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:51:27
  • Découvre que les forums marchent de nouveau*

Vous savez pourquoi ça a buggué hier soir ?

*Va sur le topic épic de modération*

*Lis les dernières post*

*Repars se coucher*

Plus sérieusement 'y a un peu d'action ici :hap:

Message édité le 29 novembre 2015 à 10:52:34 par ralyer
IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:17:58

MrHalog :d) Tu as tout screen ? Tiens, ça me rappelle quelqu'un… [[sticker:p/1kkq]]

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:54:24

Je confirme ne pas être le double compte de mrhalog , tenez moi je croyais que c'étais le énième compte de coolroi , qu'il a démenti

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
29 novembre 2015 à 12:06:28

Le 29 novembre 2015 à 09:32:55 MrHalog a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 08:27:25 paris-97480 a écrit :
Qu'est-ce qui se passe ? [[sticker:p/1kki]]

CrazyMan refuse que je signale les contenus hors-charte sur ce topic, et quand je le dis, lui demande pourquoi c'est interdit de signaler du contenu hors-charte sur ce topic même, il supprime mes messages, mais quand je dis que c'est le meilleur modo le message reste-là, on s'demande tous pourquoi. [[sticker:p/1kkl]]

Heureusement les screens sont là. :hap:

refuse que je signale des choses inutiles + les messages totalement mensongers, dans le seul but de troller * Je te corrige poto. :oui:

Sinon comment ça va Lo... Euh MrHalog ? :rouge:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:09:01

On a jamais dit ça. Mais arrête de te planquer, ça sert à rien. :noel:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
29 novembre 2015 à 13:22:34

Kick + DDB :-(

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:42:09

Le 29 novembre 2015 à 11:54:24 Jean-Charte a écrit :
Je confirme ne pas être le double compte de mrhalog , tenez moi je croyais que c'étais le énième compte de coolroi , qu'il a démenti

+ Preuve que c'est pas moi il a post sur le 18-25 :hap:

http://redsky.fr/jvstalker/#forum-51/pseudo-MrHalog/page-1/type-tms/

Je vais jamais sur le 18-25 :oui:

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:01:09
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment