Ecoute "Jean-Charte"
Tu m'excuseras mais lorsque tu prends la peine de poster un message, c'est dans la plupart des cas pour écrire des choses fausses comme je te l'ai dit. Exemple ? Le fait par exemple que Anta passe son temps pour parler de glitch, et qu'il flood/troll. Idem pour moi, quand tu me traites de troll et par dessus-ça, que soit-disant je passe maxi 1h par semaine, alors que je suis connecté tous les jours, et que je poste au minimum une dizaine de message au quotidien sur CE forum. Je n'ai jamais trollé ni flood, et je te mets au défi de me prouver le contraire. Tous ces dires de ta part, montre bien à quel point tu passes ton temps à jouer au petit trolleur, pas très méchant je le conçoit mais quelque peu agaçant à force. Heureusement que j'ai beaucoup de patience.
Te concernant, lorsqu'on te voit sur ce forum, c'est soit pour faire ton perso de "Mr Jean-Charte" qui ou bien celui de "Jean-Troll" le trolleur multirécidiviste.
Tu as raison lorsque tu dis que le fait d'avoir des épingles sur des topics n'apportent pas de vie au forum, sauf que moi je faisais référence aux contenus de ces derniers, et de leurs but respectifs. 2 topics visant à faire des events pour la commu, ça fait partie d'une des envies qu'on a, pour redonner envie à certains si possible l'envie de jouer au jeu, ce qui n'est plus trop le cas actuellement. Heureusement que la majeur partie des forumeurs actuels sur ce forum, n'ont pas le même comportement que toi.
Tu n'est pas crédible dans ton rôle du parfait petit forumeur exemplaire, rien qu'en lisant cette phrase par exemple
"je veux la peau de paris qui bafoue les lois françaises" c'est d'un ridicule ...
Tu as cependant écris quelque chose de vrai
"le troll c'est celui qui dit un truc bien bête , et méchant , sans vraiment appuyé sa thèse et qui nuit à l'ambiance du forum" tu t'es parfaitement décrit dans ces propos mon cher.
Maintenant je le répète : Si tu as un soucis avec la modération, merci de nous le dire en MP. Tu as assez pollué ce topic, donc stop à la surenchère.
Message édité le 28 novembre 2015 à 20:15:19 par TheCrazyMan36