CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Joelemexicain
[Joelemexicain
Niveau 7
22 octobre 2015 à 20:26:06

Bonsoir,

Pourquoi mon sujet a été lock ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-41562320-1-0-1-0-profitez-en-les-pcistes.htm

Je donnais juste un conseil :hap:

Mon topic aurait dû être épinglé :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
22 octobre 2015 à 20:44:02

Joe > Tu te sous-estime, ton topic méritait une renommée internationale et un épinglage éternel. :hap:

Bon sinon, ça se clash encore ici, comme si l'Epic rendait les gens anxieux, bizarre bizarre. Le temps qu'on ait une réponse sur cette étrangeté, la moindre personne qui cherche la m*rde sera kick sans préavis, que ce soit ici ou sur un autre topic. Les règles sur les trolls n'ont jamais changé, vous les avez juste oublié, j'ai donc ré-épinglé le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40232714-1-0-1-0-a-lire-concernant-trolls-hs-et-tout-ce-qui-suit.htm Voilà voilà :-(

Message édité le 22 octobre 2015 à 20:44:22 par Randocan
IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:46:49

STOP.

Je me fous de ce qu'il se passe, vous êtes insupportable. Vous avez été prévenu, vous avez recommencer. La sanction tombe.

Midnight-Best
Midnight-Best
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:47:51

Le 22 octobre 2015 à 21:18:17 Midnight-Best a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-41569555-1-0-1-0-officiel-event-lowriders-ce-week-end-du-23-au-25-octobre.htm#post_744257075

Epingle :ok:

(je le remet, avec la guerre des autres je suis quasi sur que c'est passé inapercu)

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:50:12

Nan nan j'ai vu, t'en fais pas.
Je nettoie juste la daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 21:57:53

Le 22 octobre 2015 à 21:50:12 IIDUCKII a écrit :

Enfin. Merci pour la modération :ok:

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:03:45

Le 22 octobre 2015 à 21:57:53 Hydraiste a écrit :

ça va ton nouveau pseudo ? :hap: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 22:06:49

Le 22 octobre 2015 à 22:03:45 MaxineCaulfieId a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 21:57:53 Hydraiste a écrit :

ça va ton nouveau pseudo ? :hap: :-p

Bah faut bien en avoir un de rechange, mais on va éviter les bourdes avec :oui:

LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:11:01

C'est NexPak? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 22:12:35

Yep.

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
23 octobre 2015 à 08:27:52

salut les modos je viens d'arriver , c'est quoi le délire de duck , de ce que je comprend il croit que personne ne l'aime et qu'il controle plus son forum , et du fait de la baisse de son pouvoir et de son manque d'intéret aux yeux des forumeurs il menace tous les trolls

bref mon gars ok c'est les regles , faut sanctionner les trolls , je suis ok mais pourquoi j'ai l'impression que tu commences à les sanctionner ? ca fait pas plusieurs mois que la loi est en "application" [[sticker:p/1kkj]] tu n'applique donc pas les lois du forum ? 😱😱

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:21:58

Le 23 octobre 2015 à 08:27:52 Jean-Charte a écrit :
salut les modos je viens d'arriver , c'est quoi le délire de duck , de ce que je comprend il croit que personne ne l'aime et qu'il controle plus son forum , et du fait de la baisse de son pouvoir et de son manque d'intéret aux yeux des forumeurs il menace tous les trolls

bref mon gars ok c'est les regles , faut sanctionner les trolls , je suis ok mais pourquoi j'ai l'impression que tu commences à les sanctionner ? ca fait pas plusieurs mois que la loi est en "application" [[sticker:p/1kkj]] tu n'applique donc pas les lois du forum ? 😱😱

Je suis pas là pour être aimé, c'est pas mon but, donc ma popularité, je m'en fiche un peu. Si vous m'appréciez, tant mieux, si non, tant pis, ça ne me gène pas. :o))
La "loi" (comme tu l'appelles) était temporaire lorsque j'avais créé le topic de mise en garde:

Donc désormais, et pendant un petit temps

Là, étant donné que ça recommence, sous une autre forme mais qui est punissable pour les mêmes raisons, nous avons décidé de remettre la "loi" d'actualité.

Monsieur_Play
Monsieur_Play
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:57:37

Lowbix fait des Talc ! Fais ton taf cannard !

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:44:24

Le 23 octobre 2015 à 12:21:58 IIDUCKII a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 08:27:52 Jean-Charte a écrit :

Je suis pas là pour être aimé, c'est pas mon but, donc ma popularité, je m'en fiche un peu. Si vous m'appréciez, tant mieux, si non, tant pis, ça ne me gène pas. :o))
La "loi" (comme tu l'appelles) était temporaire lorsque j'avais créé le topic de mise en garde:

Donc désormais, et pendant un petit temps

Là, étant donné que ça recommence, sous une autre forme mais qui est punissable pour les mêmes raisons, nous avons décidé de remettre la "loi" d'actualité.

les trolls entrent dans la catégorie du flood , donc ça n'aurait même pas valu un topic

PS : Le fait d'en avoir fait un topic c'est un peu bête je trouve , c'est comme pour l'école , le prof annonce le contrôle surprise et les élèves révisent et ont une bonne note , mais faussée .

La c'est pareil tu avertis les fraudeurs à l'avance alors qu'ils sont en tort , tu leur donne une chance de s'en sortir en sachant que par derrière ils vont continuer , ça ne mène à rien , si tu veux encore un exemple , prend celui du radar , imagine que les flics venaient à installer un panneau attention radar les automobilistes (même ceux qui roulaient à l'instant à 240 ) , fin bref tu vois ou ça va tout ça ? Ce que je veux dire c'est que si tu veux punir , tu dois le faire sans laisser de chances , tu ne dois pas penser avec des sentiments :banzai:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
23 octobre 2015 à 13:46:50

laisse le faire, ce n'est pas un canard laquais :non: :noel:

[[[13Zen]]]
[[[13Zen]]]
Niveau 7
23 octobre 2015 à 14:08:57
Message édité le 23 octobre 2015 à 14:13:18 par [[[13Zen]]]
[[[13Zen]]]
[[[13Zen]]]