Le 23 octobre 2015 à 12:21:58 IIDUCKII a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 08:27:52 Jean-Charte a écrit :
salut les modos je viens d'arriver , c'est quoi le délire de duck , de ce que je comprend il croit que personne ne l'aime et qu'il controle plus son forum , et du fait de la baisse de son pouvoir et de son manque d'intéret aux yeux des forumeurs il menace tous les trolls
bref mon gars ok c'est les regles , faut sanctionner les trolls , je suis ok mais pourquoi j'ai l'impression que tu commences à les sanctionner ? ca fait pas plusieurs mois que la loi est en "application"
tu n'applique donc pas les lois du forum ? 😱😱
Je suis pas là pour être aimé, c'est pas mon but, donc ma popularité, je m'en fiche un peu. Si vous m'appréciez, tant mieux, si non, tant pis, ça ne me gène pas. 
La "loi" (comme tu l'appelles) était temporaire lorsque j'avais créé le topic de mise en garde:
Donc désormais, et pendant un petit temps
Là, étant donné que ça recommence, sous une autre forme mais qui est punissable pour les mêmes raisons, nous avons décidé de remettre la "loi" d'actualité.
les trolls entrent dans la catégorie du flood , donc ça n'aurait même pas valu un topic
PS : Le fait d'en avoir fait un topic c'est un peu bête je trouve , c'est comme pour l'école , le prof annonce le contrôle surprise et les élèves révisent et ont une bonne note , mais faussée .
La c'est pareil tu avertis les fraudeurs à l'avance alors qu'ils sont en tort , tu leur donne une chance de s'en sortir en sachant que par derrière ils vont continuer , ça ne mène à rien , si tu veux encore un exemple , prend celui du radar , imagine que les flics venaient à installer un panneau attention radar les automobilistes (même ceux qui roulaient à l'instant à 240 ) , fin bref tu vois ou ça va tout ça ? Ce que je veux dire c'est que si tu veux punir , tu dois le faire sans laisser de chances , tu ne dois pas penser avec des sentiments