CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pronx
Pronx
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:38:36

Il as trouver une copine et il baise beaucoup :ok:

LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:52:46

Moi aussi j'ai trouver une copine mais j'ai l'impression qu'elle veut me quitter je m'imaginais un futur avec elle, je suis grave mal dans ma peau depuis quelque jours, j'ai envie de pleurer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 17:54:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-41445602-2-0-1-0-les-mecs-qui-disaient-ouais-mais-sur-old-gen-on-aura-les-prochaines-majs-quand-meme.htm

Vous voulez pas bannir Benoit16cm?

J'ai déjà report plusieurs fois pour insultes, et il revient toujours en venant foutre la merde sur les topics et toujours en insultant.

Donc MERCI de le bannir ( un minimum quoi ) et pas l'exclure pendant 3 jours, il va revenir il va continuer.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
17 octobre 2015 à 02:34:45

Le 15 octobre 2015 à 20:48:47 Jacking_ a écrit :
Sinon, Paris ne modère plus ? On m'explique cette absence inexpliquée de sa part qui s'est soudainement suscitée depuis quelques temps ? Hum, hum...

Modération fantôme. :oui: Nettoyer le forum sans ne rien poster.

___

Bon sinon ça y est, mon film est terminé. :bave: Il me reste juste quelques trucs à finir.

A la base il devait durer 35 minutes (estimation) mais finalement, 1h30 pour en arriver à presque 2h00. :hap:

Ouais, et 2 heures, YT ne veut pas, donc va falloir que je coupe des trucs dès le début. :( Ca va être limite.

Surtout qu'il y a encore le générique à mettre. :pf:

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:08:04

Re salut la modé , alors le blabla sur le topic de modé est finit ? je peux recommencer à dénoncer les fraudeurs ? ou vous les tolérez toujours et préférez parler de vos soucis avec votre copine ? [[sticker:p/1kkq]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 octobre 2015 à 14:47:17

2h c'est beaucoup quand même, pas sur que les gens aient le temps pour tout voir.. :hap:

skyfall77
skyfall77
Niveau 5
17 octobre 2015 à 17:35:50

Bonjour , savez vous comment avoir la tenue ou un squelette et dessinées dessu svp jai vu un joueur qui l'avez

Zit_Zitoune
Zit_Zitoune
Niveau 6
17 octobre 2015 à 21:29:13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:57:42

Pronx prêt à fourrer son kiki de partout :non: tu racontes n'importe quoi sur tes 50 balais sincèrement

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 octobre 2015 à 09:56:27

+1

Randocan
Randocan
Niveau 11
18 octobre 2015 à 12:23:20

Bon j'ai nettoyé l'Epic et lock le topic qui posait problème. Vous étiez obligé d'en faire toute une histoire alors que y avait le rugby bordel ? :( :hap:

Je vois que vous n'êtes pas les seuls impliqués en plus, le topic est LITTÉRALEMENT parti en live. Je vais pas m'amuser à lire quatre pages de pavés "lourdingues et pompeux" venant de sept personnes différentes pour imposer une sorte de justice et trancher une décision dans le vif. Vous êtes des grands et à votre âge on devrait savoir se rationaliser, se donner des limites au lieu de foncer tête baissée dans un mur qui veut toujours avoir le dernier mot. Vous pensez faire bien en montrant un minimum que vous savez écrire et tenir de bons propos face aux autres mais qu'on soit franc entre nous... Personne ne les lit vos pavés. Ou alors avec un sourire en coin, pour se moquer gentiment parce que vous perdez votre temps ici. Sans compter que ça fini toujours de la même manière : un kick, un ban ou un lock, à quoi bon faire tout ça ?

Nan, si vous voulez vous montrer rationnel, crédible, ne donnez pas de leçon aux autres. Prenez du recul, essayez de mettre un terme à tout ça, gentiment, sans lancer des piques qui ne feront qu'aggraver la situation. Dans le meilleur des cas vous pouvez aussi régler vos comptes par MP mais en général vous le faites jamais parce que vous adorez vous mettre en vitrine et exposer fièrement vos discours qui, je vous le rappelle, n'avance à rien...

Maintenant le topic est lock, vous avez normalement lu cette avertissement, je considère ce "clash" misérable comme de l'histoire ancienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 13:22:37

Le 18 octobre 2015 à 12:23:20 Randocan a écrit :
Bon j'ai nettoyé l'Epic et lock le topic qui posait problème. Vous étiez obligé d'en faire toute une histoire alors que y avait le rugby bordel ? :( :hap:

Je vois que vous n'êtes pas les seuls impliqués en plus, le topic est LITTÉRALEMENT parti en live. Je vais pas m'amuser à lire quatre pages de pavés "lourdingues et pompeux" venant de sept personnes différentes pour imposer une sorte de justice et trancher une décision dans le vif. Vous êtes des grands et à votre âge on devrait savoir se rationaliser, se donner des limites au lieu de foncer tête baissée dans un mur qui veut toujours avoir le dernier mot. Vous pensez faire bien en montrant un minimum que vous savez écrire et tenir de bons propos face aux autres mais qu'on soit franc entre nous... Personne ne les lit vos pavés. Ou alors avec un sourire en coin, pour se moquer gentiment parce que vous perdez votre temps ici. Sans compter que ça fini toujours de la même manière : un kick, un ban ou un lock, à quoi bon faire tout ça ?

Nan, si vous voulez vous montrer rationnel, crédible, ne donnez pas de leçon aux autres. Prenez du recul, essayez de mettre un terme à tout ça, gentiment, sans lancer des piques qui ne feront qu'aggraver la situation. Dans le meilleur des cas vous pouvez aussi régler vos comptes par MP mais en général vous le faites jamais parce que vous adorez vous mettre en vitrine et exposer fièrement vos discours qui, je vous le rappelle, n'avance à rien...

Maintenant le topic est lock, vous avez normalement lu cette avertissement, je considère ce "clash" misérable comme de l'histoire ancienne.

+1 :hap:

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:26:30

Le 18 octobre 2015 à 09:56:27 -Hyglks- a écrit :
+1

Tu nous observe discrètement tout les jours ?
C'est toi le mec qui flood ?
C'est toi Zino ?

LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:07:07

Rando le Terminator :cool:

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:14:25

Le modérateur Paris974 a t-il été sanctionner pour son usurpation d'identité et droits d'auteurs à propos de son image de profil appartenant à Mr Manuel Valls ?

Zit_Zitoune
Zit_Zitoune
Niveau 6
18 octobre 2015 à 20:12:30

Le 18 octobre 2015 à 12:23:20 Randocan a écrit :

Je leur ai dit, à 2 reprises qu'il fallait qu'ils règlent leur problème en MP, en vain.

A croire que ça les amuse de se crêper le chignon, pour ensuite se plaindre ici et / ou faire des DDB. C'est tellement puérile, et enfantin. Surtout ici, sur le forum " GrandTheftAuto V " enfin bon, c'est triste je trouve. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi. :ok:

jean-zentorno
jean-zentorno
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:36:32

vous voyez mes commentaires ou vous vous en foutez ? :hap:

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:41:41

Vous aussi vous voyez un post blanc haut dessus de moi ?

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:00:52

Y'a moyen de kick ce pciste ? https://www.jeuxvideo.com/jlnx/forums/message/752119070 il post presque tout le temps des trucs de GDC

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:30:30

Le 18 octobre 2015 à 21:00:52 MaxineCaulfieId a écrit :
Y'a moyen de kick ce pciste ? https://www.jeuxvideo.com/jlnx/forums/message/752119070 il post presque tout le temps des trucs de GDC

Non, ne le kickez pas, juste pour l'embêter.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !