Bon j'ai nettoyé l'Epic et lock le topic qui posait problème. Vous étiez obligé d'en faire toute une histoire alors que y avait le rugby bordel ?

Je vois que vous n'êtes pas les seuls impliqués en plus, le topic est LITTÉRALEMENT parti en live. Je vais pas m'amuser à lire quatre pages de pavés "lourdingues et pompeux" venant de sept personnes différentes pour imposer une sorte de justice et trancher une décision dans le vif. Vous êtes des grands et à votre âge on devrait savoir se rationaliser, se donner des limites au lieu de foncer tête baissée dans un mur qui veut toujours avoir le dernier mot. Vous pensez faire bien en montrant un minimum que vous savez écrire et tenir de bons propos face aux autres mais qu'on soit franc entre nous... Personne ne les lit vos pavés. Ou alors avec un sourire en coin, pour se moquer gentiment parce que vous perdez votre temps ici. Sans compter que ça fini toujours de la même manière : un kick, un ban ou un lock, à quoi bon faire tout ça ?
Nan, si vous voulez vous montrer rationnel, crédible, ne donnez pas de leçon aux autres. Prenez du recul, essayez de mettre un terme à tout ça, gentiment, sans lancer des piques qui ne feront qu'aggraver la situation. Dans le meilleur des cas vous pouvez aussi régler vos comptes par MP mais en général vous le faites jamais parce que vous adorez vous mettre en vitrine et exposer fièrement vos discours qui, je vous le rappelle, n'avance à rien...
Maintenant le topic est lock, vous avez normalement lu cette avertissement, je considère ce "clash" misérable comme de l'histoire ancienne.