Le 12 septembre 2015 à 10:13:26 Bac-a-sable a écrit : Testeur c'était mon rêve quand j'étais gosse être payer pour jouer ça me paraissais être le boulot parfait, mais y a pas de formation pour ça en Suisse
maintenant je veux être ambulancier pour pouvoir conduire aussi vite que dans le jeu bon je devrais m'occuper d'une personne ou deux entre-temps mais ça reste cool
Go flic J'ai déjà vu des flics mettre la sirène pour passer un feu rouge et s’arrêter plus loin a une friterie
T0rtue-G3niale
Niveau 21
12 septembre 2015 à 15:41:15
c'est normal, ils allaient appréhender le vendeur. sur le menu, on pouvait lire "sandwich au poulet".....
bac-a-sable
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:43:14
Le 12 septembre 2015 à 15:39:11 MaxineCaulfieId a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 10:13:26 Bac-a-sable a écrit : Testeur c'était mon rêve quand j'étais gosse être payer pour jouer ça me paraissais être le boulot parfait, mais y a pas de formation pour ça en Suisse
maintenant je veux être ambulancier pour pouvoir conduire aussi vite que dans le jeu bon je devrais m'occuper d'une personne ou deux entre-temps mais ça reste cool
Go flic J'ai déjà vu des flics mettre la sirène pour passer un feu rouge et s’arrêter plus loin a une friterie
Le 12 septembre 2015 à 15:41:15 T0rtue-G3niale a écrit : c'est normal, ils allaient appréhender le vendeur. sur le menu, on pouvait lire "sandwich au poulet".....
jamais de la vie je fais ce boulot, je préférerais même être modo