C'est bien d'avoir plusieurs avis concernant le forum actuel. En tout cas ton constat est bon, j'avoue que je modère souvent sans poster plus que ça... Il faudrait juste que Rockstar sorte un gros DLC pour le solo ou pour le multi et ce serait le pied. 
+5
Nous n'y pouvons rien si le forum n'est plus actif comme avant et même si on organise quelque chose, ce n'est pas dit que ça fera revenir des gens. Peut être 8-9 personnes en plus mais c'est tout.
Comme le dit Rando, les seules personnes qui peuvent rendre le forum de nouveau actif, c'est bien les développeurs. Si un gros DLC voit le jour, vous pouvez être certain que le forum va de nouveau être actif. 
Maintenant, les joueurs ont fait le tour du jeu entre le mode histoire et le multi, tout a été visité, les seules personnes qui restent sont celles qui ne se lassent pas du jeu en jouant toujours les mêmes choses ou avec des potes, et celles qui ont de l'imagination en se disant "je vais échapper à 5 étoiles en tondeuse" "oh et si je dévalais le Mt Chiliad en tank", etc... 
Mais je comprends votre inquiétude concernant l'activité du forum. Quelque chose me dit qu'il sera de nouveau actif, les devs de Rockstar avaient dit que s'ils voyaient le multi du jeu de moins en moins fréquenté, ils sortiront du contenu. 
De plus, celui qui fait la voix de Franklin avait écrit sur son compte Instagram que l'on allait bientôt retrouver les 3 personnages pour une nouvelle aventure, donc surement un DLC solo. Il avait écrit ça fin juin. 
Et n'oubliez pas les modélisations inexpliquées de Rockstar comme le Split Sides Comedy Club et le Bahama Mamas. 
Pour en revenir aux évents, j'avais déjà crée quelques trucs comme le tour de la map en vélo, ça avait bien fonctionné, il y avait eu pas mal de monde.

Ceci dit, ça avait vite tourné au vinaigre.
Message édité le 05 septembre 2015 à 21:00:47 par DON_SPYRO