Sorry, tu disais quoi en gros ? 
Merci Rando' pour ton intérêt, alors, en tant qu'ancien du forum (
pour ceux qui en doute), j'avais voulu donner mon point de vue, alors je ferais une brève synthèse, sans pour autant vouloir "froisser" qui que ce soit.
Les meilleurs moments du forum étaient la 1ère année et demie (même si la modération était un peu trop sévère à mon goût, surtout pour certains forumers "corrects")
Oui, la sortie pc du jeu à chamboulé totalement ce forum, relayant les "joueurs console", ou bien même les plus anciens, ceux qui ont fait "vivre" ce forum dès le 1er jour au second plan.
Pour les modos, à ce jour, je regrette simplement que certains ne soit pas du tout ou presque pas "investis", car c'est bien de taper des délires entre vous sur ce même topic, le seul, je trouve qui "joue un peu le jeu" reste Don', au moins, il participe à certaines conversations sans se prendre la tête... Vous Rando' et Duck, êtes un peu plus discrêts, et c'est dommage! Quant à paris...
je ne sais pas, à part les 1ers jours, il est maintenant en voie de "disparition", d'ailleurs je croyais qu'il ne faisait plus partie de "l'équipe"
Certes, je ne suis pas toute la journée sur ce forum, mais j'y passe au moins une fois par jour (et depuis le 1er jour), alors peut être que mon avis est erroné, mais c'est ma perception des choses...
Quant à la fréquentation du forum, c'est normal, le jeu "vieillit" et ses sujets aussi...
Salutations à tous, sincèrement