CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
04 septembre 2015 à 21:07:27

Chuis en vacance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 21:08:01

Le 04 septembre 2015 à 21:07:27 LiineParadise a écrit :
Chuis en vacance :noel:

ah, donc comment ça se passe les vacances ? :hap:

nicobossitalia
nicobossitalia
Niveau 8
04 septembre 2015 à 21:08:01

T'es un peu oppressant Legend, on a compris que tu essaie de t'exprimer.. :pf:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
04 septembre 2015 à 21:11:05

Les vacances se passent bien ... :hap:

Qui est vous en temps normal ? :noel:

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:12:51

Le 04 septembre 2015 à 21:11:05 LiineParadise a écrit :
Les vacances se passent bien ... :hap:

Qui est vous en temps normal ? :noel:

oula, un peu trop de vacances je pense :hap:
j'avais juste sortie mon secondaire pour pas me faire ban :hap:
on sait jamais :hap:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
04 septembre 2015 à 21:13:33

Qui êtes vous rolalala :hap:

Boulet :noel:

LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:13:48

nicobossitalia

MP
Citer Blacklister Alerte 04 septembre 2015 à 21:08:01
T'es un peu oppressant Legend, on a compris que tu essaie de t'exprimer.. :pf:

Ok... et pourquoi? :pf: J'ai rien dit qui fassent en sorte que je soit oppressant ? T'es un stalker ? Tu sais rien faire d'autre de tes journées que regarder ce que font les autres ? :pf:

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:15:37

Le 04 septembre 2015 à 21:13:33 LiineParadise a écrit :
Qui êtes vous rolalala :hap:

Boulet :noel:

:hap: et :noel: dans le même message, y a un truc pas net :doute:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
04 septembre 2015 à 21:26:20

C'toi le pas net :noel:

Bon allez bonne soirée les tchos :noel:

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:27:55

bye [[sticker:p/1kku]]

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
04 septembre 2015 à 21:30:57

Sorry, tu disais quoi en gros ? :peur:

Merci Rando' pour ton intérêt, alors, en tant qu'ancien du forum ( :oui: pour ceux qui en doute), j'avais voulu donner mon point de vue, alors je ferais une brève synthèse, sans pour autant vouloir "froisser" qui que ce soit.

Les meilleurs moments du forum étaient la 1ère année et demie (même si la modération était un peu trop sévère à mon goût, surtout pour certains forumers "corrects")

Oui, la sortie pc du jeu à chamboulé totalement ce forum, relayant les "joueurs console", ou bien même les plus anciens, ceux qui ont fait "vivre" ce forum dès le 1er jour au second plan.

Pour les modos, à ce jour, je regrette simplement que certains ne soit pas du tout ou presque pas "investis", car c'est bien de taper des délires entre vous sur ce même topic, le seul, je trouve qui "joue un peu le jeu" reste Don', au moins, il participe à certaines conversations sans se prendre la tête... Vous Rando' et Duck, êtes un peu plus discrêts, et c'est dommage! Quant à paris... :question: je ne sais pas, à part les 1ers jours, il est maintenant en voie de "disparition", d'ailleurs je croyais qu'il ne faisait plus partie de "l'équipe"

Certes, je ne suis pas toute la journée sur ce forum, mais j'y passe au moins une fois par jour (et depuis le 1er jour), alors peut être que mon avis est erroné, mais c'est ma perception des choses...

Quant à la fréquentation du forum, c'est normal, le jeu "vieillit" et ses sujets aussi...

Salutations à tous, sincèrement :ok:

Message édité le 04 septembre 2015 à 21:32:12 par Sarkorage
LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:40:11

sarkorage

MP
Citer Blacklister Alerte 04 septembre 2015 à 21:30:57
Sorry, tu disais quoi en gros ? :peur:
Merci Rando' pour ton intérêt, alors, en tant qu'ancien du forum ( :oui: pour ceux qui en doute), j'avais voulu donner mon point de vue, alors je ferais une brève synthèse, sans pour autant vouloir "froisser" qui que ce soit.

Les meilleurs moments du forum étaient la 1ère année et demie (même si la modération était un peu trop sévère à mon goût, surtout pour certains forumers "corrects")

Oui, la sortie pc du jeu à chamboulé totalement ce forum, relayant les "joueurs console", ou bien même les plus anciens, ceux qui ont fait "vivre" ce forum dès le 1er jour au second plan.

Pour les modos, à ce jour, je regrette simplement que certains ne soit pas du tout ou presque pas "investis", car c'est bien de taper des délires entre vous sur ce même topic, le seul, je trouve qui "joue un peu le jeu" reste Don', au moins, il participe à certaines conversations sans se prendre la tête... Vous Rando' et Duck, êtes un peu plus discrêts, et c'est dommage! Quant à paris... :question: je ne sais pas, à part les 1ers jours, il est maintenant en voie de "disparition", d'ailleurs je croyais qu'il ne faisait plus partie de "l'équipe"

Certes, je ne suis pas toute la journée sur ce forum, mais j'y passe au moins une fois par jour (et depuis le 1er jour), alors peut être que mon avis est erroné, mais c'est ma perception des choses...

Quant à la fréquentation du forum, c'est normal, le jeu "vieillit" et ses sujets aussi...

Ton avis est tout à fait respectable. :oui:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
04 septembre 2015 à 21:42:49

Ton avis est tout à fait respectable. :oui:

Merci mec, je suis surtout respectueux des autres et "authentique", c'est la base! :ok:

Randocan
Randocan
Niveau 11
04 septembre 2015 à 21:51:09

C'est bien d'avoir plusieurs avis concernant le forum actuel. En tout cas ton constat est bon, j'avoue que je modère souvent sans poster plus que ça... Il faudrait juste que Rockstar sorte un gros DLC pour le solo ou pour le multi et ce serait le pied. :noel:

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:41:41

Moi je pense que les modos devraient payer les forumeurs pour qu'ils restent [[sticker:p/1kki]] :hap:

Message édité le 04 septembre 2015 à 23:42:13 par maxinecaulfieId
RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 21
05 septembre 2015 à 10:35:39

J'approuve mon vdd :oui:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:55:04

Le 04 septembre 2015 à 21:30:57 sarkorage a écrit :

Tout comme Rando', ça m'arrive de modéré sans poster. De temps à autres ça m'arrive de poster pour répondre à des questions, à des sujets qui m'intéressent, etc... Après le jeu n'a pas de news qui pourrait redonner du pep's au forum, je n'attends que ça, puis quand une activité organisée par les forumeurs est faite, souvent les participants ne sont pas là en même temps, ne tiennent plus leurs promesses, ou les organisateurs arrêtent tout, ce qui est regrettable.
De mon côté j'essaye tout de même de passer lorsque je peux, comme maintenant, car j'ai fait une année de première catastrophique, et je dois mettre les bouchées doubles cette année en terminale pour pouvoir espérer rentrer dans l'école où je souhaite aller. L'envie de passer est toujours là, mais une plus grosse activité me ferait plaisir, même si il y aurait plus à modérer (parce que là, c'est le calme complet).

Etun
Etun
Niveau 22
05 septembre 2015 à 13:20:20

De base vous avez été pris en modo' pour faire des événements sur le forum, c'est bête que ce forum n'aime pas ça. Dites, qui est le "chef" des modérateurs de ce forum maintenant? (enfin quand je dis chef, vous voyez ce que je veux dire)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 septembre 2015 à 13:42:39

Les événements sur le forum :rire:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
05 septembre 2015 à 14:44:46

événements du type gumball 3000 ? :noel:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !