CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
habiben
habiben
Niveau 35
21 août 2015 à 20:30:27

Le 21 août 2015 à 19:05:39 Shokrolat a écrit :
Bah le problème est que, ça parait lourd avec tous les topics trolls aussi et puis, les gens devraient peut etre me demander en mp ou le demander sur mon topic "Travaux" pour qu'on se synchronise un peu.

Il faudrait en créer un à chaque fois qu'il y en a dans les deux max sur la premiere page quoi.

Il aurait fallu vous organiser un peu, histoire de répartir les taches, pour créer de maniere posée, parfois ça donne l'imression de baclée, limite le but était la primeur du topic, c'est dommage.

Coucou doc;

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
21 août 2015 à 20:50:25

Bah j'ai crée un topic spécial pour ça mais personne n'y vient.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 août 2015 à 20:58:02
Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
21 août 2015 à 21:00:32

Comment ça mouton? je continue juste mon projet.

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
21 août 2015 à 23:49:21

L'auteur fait un topic où il dit juste qu'il a besoin d'aide et il y a des insultes https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40697172-1-0-1-0-besoin-d-aide.htm#post_733140628

IAmHystereo
IAmHystereo
Niveau 10
21 août 2015 à 23:49:39

Finalement y'a aucun modo pour répondre à mon post ? [[sticker:p/1kkk]]

MonsieurPlay3
MonsieurPlay3
Niveau 6
21 août 2015 à 23:52:39

Normal qui est des insultes cet abrutis precise rien !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 août 2015 à 23:53:22

Celui là ?
https://www.jeuxvideo.com/hyglks/forums/message/732066131

J'ai MP Spyro, si les topics restent trop longtemps en première page ils envisagent le sous-forum. Sinon, il faut juste les laisser couler tranquillement. :hap:

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
21 août 2015 à 23:58:09

Bah oui, ils descendent au fur et à mesure, donc ça tache juste pas du tout quoi.

Les mettre en sous forum, ça tuerait juste le projet, qui actuellement amene beaucoup beaucoup de gens de maniere générale, a part deux ou trois mécontents, on ne sait pour quelles raisons.

MonsieurPlay3
MonsieurPlay3
Niveau 6
21 août 2015 à 23:59:55

Sinon moi j'ai plus de soucis avec les topics auto :)

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
22 août 2015 à 00:05:06

ça fait plaisir MonsieurPlay3 :)

Et c'est le cas de quelques autres aussi je crois, ça fait vraiment plaisir que l'idée soit appréciée à sa juste valeur.

Le problème c'est les deux, trois qui se plaignent pour aucunes raisons légitimes, qui créent des fake topics pour faire croire à un flood et qui font ça avec pleins de vieux comptes différents, ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils sont beaucoup.

MonsieurPlay3
MonsieurPlay3
Niveau 6
22 août 2015 à 00:10:33

Il se pourrait que j'ai insulté l'auteur d'un topic portant pour titre "BESOIN D'AIDE !!!!" avec comme post "Personne pour m'aider ?????" en pensant que c'etait un troll.Je n'avais pas vu le post de base.Je tenais a m'expliquer pour eviter tout malentendu et je me suis excusé au pres de l'auteur.

IAmHystereo
IAmHystereo
Niveau 10
22 août 2015 à 00:12:40

Le 21 août 2015 à 23:53:22 MagSafe a écrit :
Celui là ?
https://www.jeuxvideo.com/hyglks/forums/message/732066131

J'ai MP Spyro, si les topics restent trop longtemps en première page ils envisagent le sous-forum. Sinon, il faut juste les laisser couler tranquillement. :hap:

Oui c'est ça. :hap:

Okay, c'est bon à savoir dans ce cas :oui: J'aurais pu MP Spyro mais flemme car Beastereo est ban :hap:

TintinPresley
TintinPresley
Niveau 10
22 août 2015 à 01:04:10

J'aimerais bien savoir ce qui vous dérange quand même sur les topics autos, et me répondez pas que c'est du flood, le flood c'est des talc pas constructifs ou des messages hs/qui foutent une sale ambiance, la, hormis les trolls des détracteurs (qui parallèlement se plaignent des topics :( ) les topics sont sérieux, et les discussions calmes. Ou est le soucis sérieusement ?

et oui, on pourrait faire par classe, c'est vrai. Mais certains véhicules n'ont juste rien à voir entre eux, même s'ils sont de la même classe. Par exemple le rat loader/truck, la voodoo et la virgo, vous allez me faire croire que ce sont des muscle cars ?

bref, ce serait limite mieux de les classer par tranche d'age, mais ca serait vite bordélique aussi.

et oui, il y a 300 véhicules dans le jeu ... Mais vous croyez vraiment qu'on va faire un topic sur le shamal, le tracteur ou le trashmaster ? :doute:

au final, il n'y aura que les véhicules qui attireront les joueurs, que ce soit pour leurs performances, ou leur style, c'est pas juste pour faire 250 topics.

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
22 août 2015 à 01:09:15

Le 22 août 2015 à 01:04:10 TintinPresley a écrit :
J'aimerais bien savoir ce qui vous dérange quand même sur les topics autos, et me répondez pas que c'est du flood, le flood c'est des talc pas constructifs ou des messages hs/qui foutent une sale ambiance, la, hormis les trolls des détracteurs (qui parallèlement se plaignent des topics :( ) les topics sont sérieux, et les discussions calmes. Ou est le soucis sérieusement ?

et oui, on pourrait faire par classe, c'est vrai. Mais certains véhicules n'ont juste rien à voir entre eux, même s'ils sont de la même classe. Par exemple le rat loader/truck, la voodoo et la virgo, vous allez me faire croire que ce sont des muscle cars ?

bref, ce serait limite mieux de les classer par tranche d'age, mais ca serait vite bordélique aussi.

et oui, il y a 300 véhicules dans le jeu ... Mais vous croyez vraiment qu'on va faire un topic sur le shamal, le tracteur ou le trashmaster ? :doute:

au final, il n'y aura que les véhicules qui attireront les joueurs, que ce soit pour leurs performances, ou leur style, c'est pas juste pour faire 250 topics.

Je crois que c'est parce que votre topic prend la place d'un autre topic de la page 1 donc l'autre topic va à la page 2 et à la page 2 presque personne n'y va donc il va bider .
:(

TintinPresley
TintinPresley
Niveau 10
22 août 2015 à 01:10:57

Le 22 août 2015 à 01:09:15 MaxineCaulfieId a écrit :

Le 22 août 2015 à 01:04:10 TintinPresley a écrit :

Je crois que c'est parce que votre topic prend la place d'un autre topic de la page 1 donc l'autre topic va à la page 2 et à la page 2 presque personne n'y va donc il va bider .
:(

ouais enfin ca demande pas un effort surhumain de parcourir les pages pour répondre à d'autres topics, je le fais et je me porte bien

IAmHystereo
IAmHystereo
Niveau 10
22 août 2015 à 01:17:48

Tintin, du flood c'est surtout des posts qui parasitent (directement ou pas) un topic ou un forum et qui empêchent les autres topics d'être vus correctement.

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
22 août 2015 à 01:20:16

Voir quoi? sérieusement, trouve moi des topics utiles à côté, a part de la recherche de Crew, le reste est plat et ennuyeux.

Et ça flood quoi? il y en jamais jusqu'a remplir la premiere page, c'est juste de la mauvaise foi.

TintinPresley
TintinPresley
Niveau 10
22 août 2015 à 01:25:09

Le 22 août 2015 à 01:17:48 IAmHystereo a écrit :
Tintin, du flood c'est surtout des posts qui parasitent (directement ou pas) un topic ou un forum et qui empêchent les autres topics d'être vus correctement.

on à pas la même définition de flood alors. :pf:

le flood, c'est pour faire chier, ici c'est pas franchement le but.

et au pire, vous tournez les pages et vous upez (utilement bien sur) les topics qui vous intéresse

avouez plutôt que vous n'aimez pas les topics autos au lieu de chercher de fausses excuses, au moins ce sera fait

Message édité le 22 août 2015 à 01:25:59 par TintinPresley
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 août 2015 à 01:35:50

De toute façon là y'en a que 2 en première page et le forum est pas forcément actif. Avec le temps seuls les topics "aimés" resteront et deviendront un petit blabla autour de la voiture, tandis que les topics à la con vont sombrer dans quelques jours.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440200001-topicauto.png
Alors arrêtez de vous battre ! :(

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !