Il faudrait que ce forumeur fasse son topic unique par rapport à sa chaîne. Tout les autres ont fait ça, pourquoi pas lui ? Sachant que ce topic n'est pas le premier où il faut sa pub. Après, chacun son avis, certains y voit des infos moi de la pub pour sa chaîne.
Il faudrait que ce forumeur fasse son topic unique par rapport à sa chaîne. Tout les autres ont fait ça, pourquoi pas lui ? Sachant que ce topic n'est pas le premier où il faut sa pub. Après, chacun son avis, certains y voit des infos moi de la pub pour sa chaîne.
J'ai fait une information écrite, et je dis que ceux qui ne voudraient pas lire, peuvent regarder la vidéo. Je propose donc une alternative, rien de plus mon petit .
J'ai fait une information écrite, et je dis que ceux qui ne voudraient pas lire, peuvent regarder la vidéo. Je propose donc une alternative, rien de plus mon petit .
Ouais t'as C/c un topic et mis le titre de tes vidéos. Bravo
LuckyLucas69
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:36:07
Si tu es amené à faire des videos régulièrement, je t'invite à créer un topic unique, en effet.
Malheureusement, les épingles ne sont réservées aux news officielles. Sauf rare exception, on épingle jamais une rumeur.
[Lyo]
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:45:58
Salut.
Dites, ça gênerait si on epinglait juste une journée le topic de MetalChameau ? Il est bien présenté et puis c'est rare les événements sur One (
Pseudo supprimé14 décembre 2014 à 16:11:25
Hey les modo je vous passe un petit coucou (je suis darkwarrior1045) ca va pas trop dur depuis respawn ? + Les pseudo des modo ne sont plus en rouge ? Bref j'imagine que le blabla est toujours interdis de coup salut